“JE RETOURNERAI DANS CET HOTEL SI JE REVIENS A AMSTERDAM” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Okura Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Okura Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas (De Pijp)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 357 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“JE RETOURNERAI DANS CET HOTEL SI JE REVIENS A AMSTERDAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

hotel tres beau, service parfait (chaine asiatique) chambre tres spacieuse, tres grande salle de bain avec TV que l on peut regarder dans la baignoire
une machine Nespresso et capsule dans la chambre, tres bon petit dejeuner
tres bien situe car a proximité du Tram
vraiment un hotel parfait
seul bemol, l' acces a la piscine est payant et relativement cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

cet hotel ne mérite pas son classement, de plus le parking est hors de prix. On frolela publicité mensongère avec l'annonce d'une piscine et du wi fi. Tout est payant et cher alors que dans le premier best western venu tout cela est gratuit. De plus la réception n'est pas très aimable. On m'a demandé trois fois si j'avais pris quelque chose dans le mini bar et on m'a demandé deux fois ma carte bleue pour la vérifier. Il y a des étoiles qui ne sont pas méritées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hotel agréable un peu excentré effectivement mais tout à fait accessible du centre, à pied, vélo, tram ou voiture. Nous occupions la chambre 1205 qui possède une caractéristique intéressante: une vitre séparant la SdB/toilette de la chambre ... avec un store si l'exhibitionnisme n'est pas votre truc. Le mobilier est vieillissant mais l'équipement est parfait (y compris table et fer à repasser dans la chambre). Par contre, la proximité de l'ascenseur cause quelques désagréments sonores (bruit mécaniques) et l'air conditionné continuait de souffler froid avec un thermostat à 26°C (et une température exterieure de 18). Plus gênant, la liste des suppléments de l'hotel est longue et chère, du wifi (12EUR / 24h) au parking (35 euros) et elle s'étend bien au delà de ces deux choses. Au final, pour les 400 euros dépensés pour une nuit, je pense que nous aurions pu avoir une expérience bien plus agréable dans un autre hotel d'amsterdam. Nous retournerons à Amsterdam mais pas au Okura.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Grâce à un prix promo nous avons séjourné 3 nuits et avons même été surclassés en Suite Junior donc une excellente surprise. L'hôtel n'est pas au centre mais accessible en 10mn par le tramway à 200m à peine. Le quartier est résidentiel donc aucune animation ou restaurants à proximité.
Toutes les options sont hors de prix et le WiFi payant et même un PC au Business Center est en option. Des prestations inadmissibles à ce niveau de prix !
On peut échapper au petit-déjeuner à 30€ grâce à une boulangerie près de la station de tramway et penser à se garer dans un parking public avant d'arriver ici.
Personnel professionnel et aimable. Le mobilier est un peu vieillissant et les produits offerts dans la salle de bains ne sont pas du niveau 5*.
Excellent séjour en tout cas grâce à cet Upgrade bien sympathique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Superbe hôtel très agréable avec un personnel très pro et discret. Les restaurants sont parmi les meilleurs de la ville. Propreté exceptionnelle. Nous le recommandons bien que n'étant pas dans le centre-ville, mais pas loin des musées et très reposant.Le seul bémol l'accès wifi n'est pas gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gignac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Voila un hotel qui restera gravé dans la memoire de ma femme et moi!
En effet, cet hotel offre tout ce qu'il y a de plus luxueux, tant aussi bien du personnel que de la nourriture dans les restaurants et au petit dej'.
Meme si les prix sont assez élevés (palace oblige) cela reste de la tres haute qualité. le personnel est certe froid de prime abord, mais tres competant.
Etant sur fauteuil roulant, le chambre que l'hotel me proposait au départ ne m'était pas tres pratique,( meme si elle etait accessible pour une personne a mobilité réduite pouvant se servir de ses jambes) alors sans calculer, il nous ont donné une junior suite sans supplément a payer.
Contrairement a une autre expérience vécue dans un autre pays, ici, pas de soucis.
L'hotel est plutot bien situé, a 1,5km a pied d'une avenue bondés de petits resto tres mignons, de pubs... Un arret de tram est situé a 50m de l'entrée de l'hotel, et il dessert l'hyper centre.
Si vous voulez tout faire a pied, alors cela fait un peu long.
L'hotel proposait une salle de sport tres bien équipée et une superbe piscine et spa ! Le top

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Asnières
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous sommes rendus à l'hôtel Okura Amsterdam pour le we de Pâques et nous sommes arrivés à 14h30, après avoir effectué le trajet depuis Paris en voiture. Malheureusement, notre chambre n'était pas prête. Nous sommes donc partis faire un petit tour en ville et surtout trouver un parking moins cher que celui de l'hôtel pour nous garer.
A notre retour, vers 16h30, notre chambre n'était toujours pas prête ! Nous avons alors râlé auprès de la réception et nous avons fini pour obtenir un surclassement.
La chambre était propre et spacieuse, bien équipée. Autre mauvaise surprise : le spa était payant (15 euros par personne) pour les clients de l'hôtel : aberrant ...
L'hôtel est plutôt bien situé, nous avons passé un bon séjour mais je ne le recommande pas car il est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut réellement.
Touche finale : la réception a oublié de nous faire payer au moment du check-out et ils ont débité la somme quelques jours plus tard sur la carte de crédit laissée sous forme de garantie. En résumé, personnel vraiment incompétent ...

• Séjour du avril 2009
Prices are for 1 room, 2 adults