Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel de grand confort...sans wifi”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Okura Amsterdam
N° 27 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié: 11 mai 2012

Il s'agit d'un établissement luxueux, le personnel est très attentionné et le décor particulièrement soigné. Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses, mais elles offrent tout le confort et les services nécessaires (coffre, fer à repasser, machine à café, etc.). La vue est tout simplement impressionnante, plus particulièrement depuis le dernier étage de l'hôtel, qui offre une vue à 360° sur la ville. Les salles de conférence sont grandes et éclairées par la lumière naturelle, le personnel s'est montré très disponible tout au long de notre événement. Seul bémol, et il est de taille à mon avis pour un établissement de cette catégorie: aucun wifi gratuit. (ni pour les particuliers ni pour les événements). Il faudra donc débourser 13 euros par jour pour pouvoir se connecter, ce qui me semble de plus en plus inconcevable à notre époque et qui, à mes yeux, diminue largement la note globale des services. L'hôtel est quelque peu excentré, il convient certainement mieux à un séjour professionnel qu'à un weekend privé.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mememimo16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 508)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Okura Amsterdam
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116122 avis sur 2 509

Avis publié: 14 février 2012

Excentré , idéalement situé au calme dans un quartier résidentiel d’Amsterdam, face aux canaux ,vous trouverez aux pieds de l’hôtel un loueur de barques( idéal pour une croisière romantique au champagne) IL dispose de 2 restaurants dont un étoilé Michelin qui mérite que l'on s'y arrête le temps d'une escale gastronomique inoubliable et d'une brasserie feutré plus ordinaire mais néanmoins très agréable enfin le "Sky bar" est parfait pour finir la soirée avec une vue panoramique dominant les toits de la ville.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maricour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2012

La façade de l'hôtel la nuit est tres plaisant avec cette inspiration japonaise, mais le jour il est assez moche. Mais l’intérieur est beau. Cette touche japonisante est très harmonieuse et change un peu des autres hôtel de grande taille. Notre chambre une jolie suite junior était très agréable, une très belle vue et un grand bureau qui permettait largement de travailler a deux. Ce qui est très appréciable. Le service aussi était correcte a part a notre grande surprise on avait demandé deux lits simple bien avant notre arrivée et seul un grand lit double. Ils ne pouvaient pas le changer et nous ont proposé une chambre "standard" a la place. Que nous avons refusé. La domotique aussi est agréable ainsi que un détail particulièrement agréable qui peut paraître anodin, la cuvette des toilettes chauffé! et la petite télé dans la salle de bain même si elle pas très bien placé par rapport a la baignoire.
Très près du parc d'expo (a pied), le centre ville est plus loin soit en tramway ou en taxi.
On a bien sur l'impression d'etre avant tout un numéro de chambre dans ce genre d'hôtel.
Le petit déjeuner était correcte commun a tout ces chaines internationales.
Par contre Il Faut faire attention a votre addition a votre départ. Tout nous étaient facturés alors que la wifi et le petit déjeuner étaient inclus. Résultat plus de 200€ de trop on été rajouté, ce qui a été modifié apres.
Mais je le conseille malgré tout

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mayb30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 octobre 2011

L'hôtel est très éloigné du centre-ville. Arrivés sur place, nous avons été émerveillés par la beauté de l'entrée. Mais dès qu'une réceptionniste a commencé à nous parler en anglais avec un accent semi-british hautain, nous avons été tout de suite refroidis.

La carte de credit a été sollicitée par l'hôtel : payer EUR 35,- par nuit pour être surclassés dans une chambre totalement standard, payer EUR 15,- pour aller profiter de la piscine (attention, sur le site, il n'est mentionné nulle part que c'est payant = pas gratuit voyons!), EUR 5.- pour un thé chaud, EUR 15,- pour un transfert à l'aéroport, EUR 29.- + EUR 3.70 de taxes pour un petit-déjeuner, etc. Tout cela pour dire qu'il faut payer pour tout et qu'il n'y a AUCUN privilège à séjourner dans ce 5 étoiles. Le personnel n'est pas à la hauteur et la propreté des chambres laisse à désirer (grosses taches sur la moquettes, poussières sur les commodes).

En gros, très déçus de notre séjour. Prix exagérés, standing irréaliste, chambre petite. Il s'agit d'un 3 étoiles à prix d'or.

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Tina0041
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 septembre 2011

hotel tres beau, service parfait (chaine asiatique) chambre tres spacieuse, tres grande salle de bain avec TV que l on peut regarder dans la baignoire
une machine Nespresso et capsule dans la chambre, tres bon petit dejeuner
tres bien situe car a proximité du Tram
vraiment un hotel parfait
seul bemol, l' acces a la piscine est payant et relativement cher

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sandrinez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 août 2011

cet hotel ne mérite pas son classement, de plus le parking est hors de prix. On frolela publicité mensongère avec l'annonce d'une piscine et du wi fi. Tout est payant et cher alors que dans le premier best western venu tout cela est gratuit. De plus la réception n'est pas très aimable. On m'a demandé trois fois si j'avais pris quelque chose dans le mini bar et on m'a demandé deux fois ma carte bleue pour la vérifier. Il y a des étoiles qui ne sont pas méritées.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
1  Merci danyboy77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 juillet 2011

Un hotel agréable un peu excentré effectivement mais tout à fait accessible du centre, à pied, vélo, tram ou voiture. Nous occupions la chambre 1205 qui possède une caractéristique intéressante: une vitre séparant la SdB/toilette de la chambre ... avec un store si l'exhibitionnisme n'est pas votre truc. Le mobilier est vieillissant mais l'équipement est parfait (y compris table et fer à repasser dans la chambre). Par contre, la proximité de l'ascenseur cause quelques désagréments sonores (bruit mécaniques) et l'air conditionné continuait de souffler froid avec un thermostat à 26°C (et une température exterieure de 18). Plus gênant, la liste des suppléments de l'hotel est longue et chère, du wifi (12EUR / 24h) au parking (35 euros) et elle s'étend bien au delà de ces deux choses. Au final, pour les 400 euros dépensés pour une nuit, je pense que nous aurions pu avoir une expérience bien plus agréable dans un autre hotel d'amsterdam. Nous retournerons à Amsterdam mais pas au Okura.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci bpotier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hilton Amsterdam
N° 40 sur 371 à Amsterdam
2 934 avis
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 19 sur 371 à Amsterdam
1 230 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 15 sur 371 à Amsterdam
2 611 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 75 sur 371 à Amsterdam
3 919 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 12 sur 371 à Amsterdam
748 avis
Museumkwartier
Conservatorium Hotel
Conservatorium Hotel
N° 17 sur 371 à Amsterdam
1 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Okura Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Okura Amsterdam

Adresse: Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels Spa à Amsterdam
N°17 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°18 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°22 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 174€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Okura Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Okura Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Okura Hotel Amsterdam
Seven One Seven
Okura Amsterdam Hotel Amsterdam
Amsterdam Okura Amsterdam Hotel
Amsterdam Okura Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page