“Dommage qu'il soit si loin !!!”

Hotel Okura Amsterdam
N° 25 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Utelle, France
“Dommage qu'il soit si loin !!!”
Avis écrit le 23 juin 2012

Magnifique établissement, cadre reposant, chambre et équipement de celles-ci à hauteur de la catégorie de l'hôtel. Seul bémol, l’hôtel est à 40 minute de marche du centre et 20 bonne minutes de transport en commun (à moins d'avoir le bus tout de suite ! ).
Mais l'établissement se révélant être plus qu'agréable,
autant au point de vu de la chambre :
literie impeccable, propreté idem, bureau, connexion internet, TV écran plat, bar, dressing, coffre, machine Ness, bouilloire électrique, etc,
spacieuse salle de bain (tv écran plat au dessus de la baignoire, douche italienne, WC chauffant et bien plus)
que dans les aménagement de l'hôtel :
Spa magnifique, très propre, beau jardin, possibilité de prendre un taxi boat devant l'hôtel, service limo et voiturier, jardin très agréable.
Que nous ne regrettons pas ce choix. Nous y avons passé 3 nuits magnifiques.
Le petit déjeuné est très copieux et délicieux, produits frais et de qualités. Et le personnel se mets en 4 pour vous.
De plus le resto Japonais de l'hôtel est excellent, pas besoin de réservez dite le juste au concierge, vous êtes client de l'hôtel donc vous êtes privilégié ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hotel est un peu excentré,mais situé dans un quartier calme et bien desservi par les trams 12 et 25 qui le relient au coeur de la ville très rapidement.Le personnel est accueillant,présent,discret.Nous avions une chambre éxécutive au 22 ème étage très confortable avec une vue impressionnante sur la ville,y compris depuis la salle de bains.Petit déjeuner et diner délicieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

Il s'agit d'un établissement luxueux, le personnel est très attentionné et le décor particulièrement soigné. Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses, mais elles offrent tout le confort et les services nécessaires (coffre, fer à repasser, machine à café, etc.). La vue est tout simplement impressionnante, plus particulièrement depuis le dernier étage de l'hôtel, qui offre une vue à 360° sur la ville. Les salles de conférence sont grandes et éclairées par la lumière naturelle, le personnel s'est montré très disponible tout au long de notre événement. Seul bémol, et il est de taille à mon avis pour un établissement de cette catégorie: aucun wifi gratuit. (ni pour les particuliers ni pour les événements). Il faudra donc débourser 13 euros par jour pour pouvoir se connecter, ce qui me semble de plus en plus inconcevable à notre époque et qui, à mes yeux, diminue largement la note globale des services. L'hôtel est quelque peu excentré, il convient certainement mieux à un séjour professionnel qu'à un weekend privé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 février 2012

Excentré , idéalement situé au calme dans un quartier résidentiel d’Amsterdam, face aux canaux ,vous trouverez aux pieds de l’hôtel un loueur de barques( idéal pour une croisière romantique au champagne) IL dispose de 2 restaurants dont un étoilé Michelin qui mérite que l'on s'y arrête le temps d'une escale gastronomique inoubliable et d'une brasserie feutré plus ordinaire mais néanmoins très agréable enfin le "Sky bar" est parfait pour finir la soirée avec une vue panoramique dominant les toits de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 5 janvier 2012

La façade de l'hôtel la nuit est tres plaisant avec cette inspiration japonaise, mais le jour il est assez moche. Mais l’intérieur est beau. Cette touche japonisante est très harmonieuse et change un peu des autres hôtel de grande taille. Notre chambre une jolie suite junior était très agréable, une très belle vue et un grand bureau qui permettait largement de travailler a deux. Ce qui est très appréciable. Le service aussi était correcte a part a notre grande surprise on avait demandé deux lits simple bien avant notre arrivée et seul un grand lit double. Ils ne pouvaient pas le changer et nous ont proposé une chambre "standard" a la place. Que nous avons refusé. La domotique aussi est agréable ainsi que un détail particulièrement agréable qui peut paraître anodin, la cuvette des toilettes chauffé! et la petite télé dans la salle de bain même si elle pas très bien placé par rapport a la baignoire.
Très près du parc d'expo (a pied), le centre ville est plus loin soit en tramway ou en taxi.
On a bien sur l'impression d'etre avant tout un numéro de chambre dans ce genre d'hôtel.
Le petit déjeuner était correcte commun a tout ces chaines internationales.
Par contre Il Faut faire attention a votre addition a votre départ. Tout nous étaient facturés alors que la wifi et le petit déjeuner étaient inclus. Résultat plus de 200€ de trop on été rajouté, ce qui a été modifié apres.
Mais je le conseille malgré tout

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 octobre 2011

L'hôtel est très éloigné du centre-ville. Arrivés sur place, nous avons été émerveillés par la beauté de l'entrée. Mais dès qu'une réceptionniste a commencé à nous parler en anglais avec un accent semi-british hautain, nous avons été tout de suite refroidis.

La carte de credit a été sollicitée par l'hôtel : payer EUR 35,- par nuit pour être surclassés dans une chambre totalement standard, payer EUR 15,- pour aller profiter de la piscine (attention, sur le site, il n'est mentionné nulle part que c'est payant = pas gratuit voyons!), EUR 5.- pour un thé chaud, EUR 15,- pour un transfert à l'aéroport, EUR 29.- + EUR 3.70 de taxes pour un petit-déjeuner, etc. Tout cela pour dire qu'il faut payer pour tout et qu'il n'y a AUCUN privilège à séjourner dans ce 5 étoiles. Le personnel n'est pas à la hauteur et la propreté des chambres laisse à désirer (grosses taches sur la moquettes, poussières sur les commodes).

En gros, très déçus de notre séjour. Prix exagérés, standing irréaliste, chambre petite. Il s'agit d'un 3 étoiles à prix d'or.

• Séjour du septembre 2011
Nice, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

hotel tres beau, service parfait (chaine asiatique) chambre tres spacieuse, tres grande salle de bain avec TV que l on peut regarder dans la baignoire
une machine Nespresso et capsule dans la chambre, tres bon petit dejeuner
tres bien situe car a proximité du Tram
vraiment un hotel parfait
seul bemol, l' acces a la piscine est payant et relativement cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo