Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Okura Amsterdam
Hôtels proches
232 $US
208 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
128 $US
107 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
citizenM Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
163 $US
154 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel The Exchange(Amsterdam)(Bonne affaire !)
237 $US
189 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
142 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
183 $US
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
258 $US
153 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
162 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Volkshotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 706)
Filtrer les avis
2 706 résultats
Note attribuée
1 810
638
164
59
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 810
638
164
59
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
119124 avis sur 2 706
Avis publié : 29 janvier 2013

Mon avis n'est que partiel dans la mesure où j'y ai passé 3 nuits mais sans petit-déjeuner ou repas ou encore sans tester les services et infrastructures de l'hôtel. Mon avis se résumera donc à la chambre.

Spacieuse en double exposition (mais j'avais une junior suite...), literie extrêmement confortable, salle de bain bien équipée avec jolie vue, machine Nespresso, fleurs, bref on respecte bien les standards d'un hôtel de ce niveau.
La décoration est un mélange plutôt réussi et assez neutre de style européen classique et de touches japonaises.
Un telécommande sur la table de nuit permet de régler éclairages, climatisation et ouverture des rideaux : c'est assez agréable le matin.

L'hôtel n'est pas au centre d'Amsterdam mais dans un quartier résidentiel plutôt calme, le long d'un joli canal (ok, ce n'est pas très original à Amsterdam). Il y a toutefois une rue avec plusieurs restaurants pas très loin.
Surtout, l'hôtel est à 10 mn à pieds du centre d'exposition d'Amsterdam.

Le personnel est plutôt au top pour le peu de contacts que j'ai eu : c'est un hôtel ciblant une clientèle japonaise et respectant donc certains attendus et pratiques en la matière.

Invité, je ne pourrai pas porter d'avis sur les prix.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marcobart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous sommes allés pour le nouvel an et avons pris le package nouvel an japonais, c'était vraiment une expérience unique et à refaire l'année prochaine. Bien évidemment la clientèle était essentiellement japonaise et nous étions à peu de chose près les seuls occidentaux, mais tout était bien préparé avec bingo, dîner de Noël et une vue imprenable sur les feux d'artifice d'Amsterdam. Le lendemain, petit déjeuner japonais et cérémonie du riz concassé.
L'hôtel n'est pas dans le centre, mais c'est faisable à pied, encore plus à vélo et sinon vous avez le tramway devant. Il est dans un quartier très calme. Le staff est acceuillant.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pabuchaan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2012

Je suis descendu a l'hotel Okura pour une nuit precedent une reunion avec un client néerlandais. Je recommande cet hotel tres bien conçu, avec des chambres spacieuses et tres fonctionnelles, des restaurants de grande qualité. J'ai teste le Teppanyaki, qui est tres bon, agréable, le service étant, là comme ailleurs dans l'hotel, tres accueillant et efficace.
Je reviendrai certainement et le recommande bien volontiers.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2012

Un établissement de grande tenue à Amsterdam. La décoration est très agréable, l'équipement des chambres luxueux et zen à la fois. Le spa et les équipements sportifs (piscine, etc.) sont top. Le bar du 23ème étage est très agréable, les petits déjeuners pantagruéliques. Oui, l'hotel est un peu excentré (30 minutes à pieds du centre ville, mais dans un quartier lui même très agréable et méritant le détour,de Pijp). La station de tram est quasiment au pied de l'hotel. Contrairement à ce que disent certains avis, les capsules Nespresso sont fournies. Concernant le parking, ne pas faire attention au tarif affiché à l'arrivée qui a de quoi rebuter (4€ de l'heure). L'hotel retient 35 € par nuitée. Une très bonne adresse.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean-Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2012

C'est de très loin l'hôtel le plus luxueux d'Amsterdam.
La décoration est parfaite, le souci du détail est extrême.
Le luxe dans la discrétion, le silence raffiné, le service parfait...
Vivement un Euromillions pour que je m'y établisse à vie ! :)

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Luc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis