“Un hôtel confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Okura Amsterdam

Hotel Okura Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Okura Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 333, 1072 LH Amsterdam, Pays-Bas (De Pijp)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 363 Hôtels à Amsterdam
belgique
“Un hôtel confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est excentré mais on la sait en réservant et le centre historique d'Amsterdam se situe à une vingtaine de minutes de marche. Chambre confortable, fonctionnelle, lumineuse et offrant une belle vue sur la ville. Buffet de petit déjeuner varié. Points négatifs: l'air conditionné de la chambre n'était pas très performant (alors que nous étions à Amsterdam durant un week-end de forte chaleur...) et il y avait une odeur nauséabonde dans la salle de bain lors de notre arrivée...Enfin, un regret, nous avons oublié un objet de valeur qui n'a jamais été retrouvé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tres belles grandes chambres. j'avais une chambre d'angle avec une fenêtre sur chaque coté donnant une vue magnifique du 14 ieme étage sur Amsterdam. Personnel très aimable et cherchant toujours a aider. Très bonne organisation. Très propre. Un excellent séjour !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres double communicantes (2adultes+ 2 enfants). Les chambres sont très agrèables et dispose d'une vue surplombant amsterdam (23 étages), très grande piscine. Le personnel est globalement satisfaisant, néanmoins lors de notre arrivée le réceptionniste ne nous as rien expliqué sur le fonctionnement de l'hôtel et ne nous as pas accompagné à notre chambre. Lors du check out, on a voulu me faire payer les petits déjeuners alors que ceux-ci étaient compris dans le tarif réservé. Concernant le petit déjeuner, celui-ci est très varié et de bonne qualité. Le personnel est cependant un peu débordé aux heures d'affluences. L'hotel n'est pas placé dans l'hyper centre,mais il faut seulement 15 minutes à pied pour aller aux musées. Le gros plus de l'hotel (4 restaurants, 2 japonais et 2 français), étoilés 2* pour le restaurant gastromique francais et 1* pour le gastronomique japonais. l'hotel est un bon compromis rapport qualité/prix dans amsterdam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel un peu à la dernière minute et les prix nous semblaient sensiblement les mêmes que n'importe quel hôtel d'Amsterdam.
Et bien en fait, nous sommes tombés sur un palace. Des voituriers qui vont garer des voitures de luxes, un lobby immense, des chambres très cossues, et deux restaurants étoilés dans l'établissement.
Il m'est même arrivé d'être un peu mal à l'aise en voyant la clientèle qui était clairement plus aisée que nous, mais bon...
Il est super bien desservi par la ligne 25 du tram qui nous emmène directement vers le centre ville et son animation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Réservé pour le week end du marathon, l'hôtel Okura a tenu toutes ses promesses. Seul point négatif mais ce n'est pas une surprise il n'est pas situé en centre ville et les travaux tout proche obligent les taxis à faire un léger détour.
Et si l'hôtel n'a pas le charme des grands établissements bataves restructurés , il possède en revanche ce que peu ont : le service !
L'hôtel est parfaitement entretenu, le staff avenant, les chambres modernes ( Machine nespresso, spacieuses et offrent une jolie vue sur la ville.
Profitez du SPA et de sa belle piscine.
Au petit déjeuner, descendez pour savourer le breakfast, un des meilleurs brunchs vus ( bon et raffiné, bref japonais)
Et si vous souhaitez vous régaler de sushi, sashimi le meilleur restaurant japonais du pays est à votre disposition

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

c confortable mais vraiment on a l'impression d'être un numéro, je suis peut être pas de bon conseil car je n'aime pas ce type d'hôtel mais plus grand choix au dernier moment.
j'ai quand même vu de grands hôtels plus chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hotel Okura d'Amsterdam pour affaire et les chambres sont toujours grandes, très fonctionnelles, luxueuses, il n'y manque rien. La décoration est sobre et élégante, les salles de bains sont très belles et lumineuses.

Le service de l'hotel est parfait et le personnel très attentif.

La salle de fitness est grande et parfaitement équipée, en revanche, l'espace piscine/sauna, parfaitement propre, fait un peu "piscine municipale" et aurait mérité plus de soin.

L'hotel est un peu loin du centre à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires