“Très bel hotel design avec un supplement d'âme !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel Amsterdam

Park Hotel Amsterdam
N° 80 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Très bel hotel design avec un supplement d'âme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bel hôtel, idéalement situé au coeur de la ville que l'on peut aisement découvrir à pied. Chambre design, avec une salle de bain ouverte équipée d une douche très agréable. Le lobby est à la fois vaste, design mais étonnement chaleureux (il y a en permanence plein de monde qui profite des canapés, de la bibliothèque et de l'accès internet).

• Séjour du novembre 2011

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Monte-Carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est bien situé, les lits sont très confortables mais les chambres, petites, n'ont aucun intérêt architectural. Seul le lobby, et l'excellent restaurant MOMO sont intéressants de ce point de vue. Le service est assez lamentable (ascenseur en panne durant toute la durée de notre séjour donc 4 étages à pied sans aucun dédommagement, nettoyage des chambres plus qu'approximatif - il restait un vieux slip de l'ancien occupant sous notre lit à notre arrivée - impossible de réserver le restaurant de l'hôtel depuis la réception, le bar du lobby ferme tôt donc vous devez aller vous servir vous même à celui du restaurant...) bref un hôtel sympa, mais qui ne mérite franchement pas ma recommandation. Cherchez plutôt dans le quartier bien plus charmant du JORDAN

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Téteghem, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

chambre moderne et confortable donnant sur l'arriere de l'hotel : pas de vue sur les canaux mais très calme. Frigo dans la chambre, lit largeur 160 tres confortable. Personnel sympa et accueillant. L'hotel est idéalement placé : prés d'un parc et proche du centre. nombreux restaurants à proximité, location de vélos de l'autre côté du pont. Le musée Heineken est à 300 mètres de l'hotel. et juste en face de l'hotel il y a un embarcadère de bateaux mouche ( pas testé, nous avons préféré louer des vélos).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Très bien situé, à côté de la Leidseplein où on retrouve de nombreux cafés, fast food, magasin. Et à 50m de l'entrée du VondelPark, 150m du Rijksmuseum... Bref idéalement situé.
L'hotel offre de belles prestations : lounge agréable avec ses poufs, sa bibliothèque, ses quotidiens. On peut y déjeuner. Je n'ai pas testé la salle de gym (gratuite, et ils prêtent des équipements pour s'entrainer). Il y a un resto réputé dans l'hotel, le Momo. Truc très branchouille.
La chambre (executive) était pas mal. Par contre celles du 1er étage sont situées à un entre sol, donc on a 5 marches à descendre quand on a une poussette c'est pas pratique et si j'avais su qu'il y avait d'autres executive sans cet inconvénient, je l'aurai prise. Et celle que nous avions était atypique, car nous n'avions pas de fenêtre sur le mur, mais plutôt une verrière, avec son store électrique. Original, mais un peu étouffant...
Le lit par contre : wouah je ne sais pas si c'est la mode en Hollande, mais on s'enfonce énormément. C'est trop mou!!!
La salle de bains : tip top. Toute de noire vétue. Avec douche à l'italienne et baignoire distincte.
Mini bar : attention ils checkent tous les jours. Je pensais remplacer mes canettes consommées mais lors du ménage ils ont remplacé les canettes manquantes, et donc facturées !
Jeux de lumière sympas dans la chambre : derrière le lit avec un néon aux couleurs différentes.

Finalement on aurait très bien pu rester dans cet hotel sans visiter la ville, tellement on s'y sent bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil chaleureux en anglais à notre arrivée, remise des clés pour une chambre double au 6ème étage vue sur le canal, claire et propre. L'atmosphère générale est cosy, moderne sans outrance, confortable. Nous nous sommes tout de suite bien, à l'aise.
La chambre, sans être immense, est suffisemment spacieuse, le lit moelleux, la vue dégagée. La salle de bain est également correcte.
Seul bémol: le prix du wifi, une vingtaine d'euros pour une connexion de 24 heures.
Les voituriers nous ont trouvé une place au parking la seconde nuit. Prix du parking, 40 euros (60 euros au parking public sous-terrain situé à proximité de l'hôtel).
Attention, les petits déjeuners sont super chers. Mais il y a plein de petits bars-restos autours de l'hôtel dans lesquels il est possible de prendre son café/croissant/jusd'orange.
L'hôtel est bien situé, tout près des musées, des restaurants, de l'embarcadère de départ pour une croisière sur les canaux. Nous sommes restés trois jours, durant lesquels nous avons pu visiter Amsterdam à pieds à partir de l'hôtel.
Adresse sûre, que je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Un séjour en junior suite très agréable. Décoration très moderne et luxueuse. Un lit king size formidable (le lit d'appoint était par contre catastrophique et vu le prix de la suite, c'était inacceptable...).
Assez bruyant mais très bien situé pour sorties le soir, visites des musés, shopping et balade au Vondelpark.
La tarif internet est exorbitant et devrait être gratuit dans un hôtel de cette catégorie avec ce positionnement (branché, moderne, ...).
Petit déjeuner décevant compte tenu du prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

alors voila nous arrivons par un temps pluvieux a amsterdam, on nous donne notre chambre et la fenetre de celle-ci est grande ouverte. donc deja il fait froid dans la chambre mais le pire c est que la fenetre ne ferme pas, la serrure semble etre cassée.
Un receptioniste monte pour voir cela, apres avoir joué 10 minutes avec la serrue, il nous dis qu un reparateur doit venir pour changer cela mais que celui n arrivera que dans une heure. Nous demandons une autre chambre et on nou reponds que l hotel est complet.
le reparateur arrive et au bout de 45 minutes ne repare RIEN DU TOUT, il ferme la fenetre avec du scotch. finalement on nous trouve une autre chambre mais il faut 30 minutes pour la preparer
afin de s excuser le receptionniste nous offre les petits dejeuners du lendemain matin.
Nous prenons possession de cette nouvelle chambre et lors de la nuit nous nous rendons que la soufflerie emet un sifflement discontinu.
de plus le jour du depart on nous a facturé les petits dejeuners, aucune information n avait ete transmise mais la receptionniste nous a cru et ne nous a pas demandé de payer.
bref c est bien gentil de vouloir faire un hotel style lounge chemine super service mais deja il faudrait avoir des chambres en etat de fonctionnement
de plus il y a une odeur de cuisine dans tout l hotel et la literie est bien trop molle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles