“Difficile de vraiment juger mais je reste positif sur cet hôtel”

Park Hotel Amsterdam
N° 79 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Difficile de vraiment juger mais je reste positif sur cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Voilà encore un Hôtel qui est annoncé comme un 4* mais ma chambre ne les valait pas quoi que... en effet j'ai réservé sur booking et eu un prix décent pour un long week end à Amsterdam. En arrivant vers 12h, chambre pas prête, j'ai pu demandé une chambre calme ne donnant pas sur la rue et étage élevé. Exaucé j'ai eu la 554, chambre en fond de couloir, atypique dans sa forme car tout en longueur. Au final calme absolu mais n’ai-je pas perdu en surface car la chambre était vraiment exigüe.
Au final et pour la somme payée (400€ pour 3 nuits) je pense que je peux donner un avis très favorable sur l’hôtel qui offre une connexion 1 heure ou 24 heure (au petit bonheur la chance à la réception) gratuite. De plus le code marche aussi dans la chambre pas que dans le hall. Le sous sol de l’hôtel est super pour ranger ses affaires et rester au calme le jour du départ si vous n’avez plus de chambre.
L’emplacement ? parfait vraiment ! 15€ de taxi de la gare centrale ou tram 1,2 ou 5. A 15 mins de la Place Dam et directement sur les canaux avec visite en bateau devant + musée Van Gogh pas loin bref le top.
Maintenant et pour finir, le petit déjeuner ? 18€ offre spéciale au lieu de 24€ ouais ok mais ça reste cher quoiqu’à ce prix c’est dur de trouver mieux tout y est… mais en face il y a un B&B et à 15€ vous avez une tuerie de fraicheur, certes pas illimité mais super consistant. Le service bar à l’hôtel par contre relève du nimp… un expresso avec ses 2 petites pâtisseries minuscules pour 4.5€ ?? ok bye bye !
ps: le lit... jamais eu plus mou !!! incroyable de s'enfoncer comme cela, agréable mais franchement pas mon truc, j'aime le Tréca Luxe très dur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Waterloo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très cher à tous les niveaux , le cadre est très impersonnel et le confort très moyen juger plutôt .
Réception froide on se crois dans un hall de gare , parking hors de prix 59€ pour la nuit , petit déjeuner très bien mais 23€ , chambre minuscule sans salle de bain séparée . La douche et la toilette sont à 50cm de votre lit séparer par une vitre . Si seul cela passe encore quand vous allez en couple ce n'est pas toujours agréable quand votre conjoint décide d'aller à la toilette voir de prendre une douche . Les chassis sont vétuste la sécurité de la fenêtre ne fonctionnais plus .
La seule chose positive à mon avis pour justifier de tels prix pour un confort aussi sommaire est l'emplacement .
Bon à savoir le restaurant de l'hotel "MOMO" est vraiment très très bon il propose une carte de cuisine japonaise moderne que vous pouvez déguster à votre aise au bar tout au long de la soirée ou à table .
C'est un endroit très à la mode sur Amsterdam la semaine il n'y a pas trop de monde mais le week-end il vous faudra réserver pour avoir une chance d'avoir de la place au restaurant .
Attention c'est très bon mais aussi très cher .J'aime dépenser mes sous pour me faire plaisir mais je sais aussi faire la différence entre un bon rapport qualité prix et des prix surfaits .
A vous de voir .Voir aussi les photos que j'ajoute à ce commentaire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour à l'arrière du batiment si vous voulez du calme .Mauvaise vue mais...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Il est très décevant de constater qu'un hotel qui se veut 4 étoiles offre un service et un accueil qui offenserait un client de formule 1.
Personnel condescendant, que ce soit à l'accueil (désagréable sensation d'agacer la réceptionniste si vous lui posez une question), ou au restaurant: Momo (belle carte cependant) qui est géré avec le même mauvais goût que le dernier lieu branché de Paris.
Tout cela pour une chambre qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions: une executive room assez petite, poussiéreuse, salle de bain au confort limité... (les photos du site laissaient imaginer tout autre chose!!)
Tout cela dénote tellement avec l'ambiance chaleureuse de cette formidable ville!
En somme, si vous recherchez l'esprit de cette capitale de charme, je ne vous recommanderais pas cet hôtel.
Il sera sans doute plus convenable pour un voyage d'affaires (toutefois déception assurée pour les habitués des hôtels d'un certain standing ).
Un point positif toutefois, sa localisation idéale: quartier central, animé de jour (rues commerçantes),à proximité de deux grands musées,et calme la nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel très bien situé, quartier calme à deux pas du Vondelpark et du Rijksmuseum. Quartier très classe, face à un joli canal.
Tout près de Leidesplein, endroit vivant de la capitale. L'hotel est élégant, joliment décoré, un excellent parfum dès l'arrivée, check-in rapide, le personnel est agréable, très professionnel et attentif, hotel ultra propre, chambres nickel, le petit-déjeuner est un des meilleurs qu'il m'ait été donné d'avoir dans un quatre étoiles, qualitatif et quantitatif, pensez à réserver le restaurant Momo souvent pris d'assaut. Ce séjour restera un moment inoubliable, grâce à ce bel endroit. J'y retournerai sans aucun problème...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Bon hôtel situé tout proche de Vondelpark et du musée Van Gogh, dans un très beau quartier tout de fois assez loin de la gare, un des seuls points négatifs de l'hôtel avec la salle de bain et la douche à l'italienne qui à tendance à fuir dans la chambre!!!!
Sinon très bel hôtel design avec une décoration très sympa, seul point négatif l'ascenseur qui n'est pas digne d'un tel hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai eu l'occasion d'aller séjourner pendant deux nuits dans le Park Hotel d'Amsterdam et je dois dire que je n'ai pas été déçu !

L'hotel est vraiment magnifiquement décoré, très design, très confort.

L'acceuil avec les hotesses s'y est très bien passé, elles sont charmantes et essayent de se debrouiller dans votre langue maternelle, cela fait toujours plaisir.

Les chambres sont le top du top (mais ca dépend sur lesquelles vous tombez).
Pour ma part, j'ai eu une double chambre au fond du couloir avec un gigantesque lit et une salle de bain sublime :
une double douche avec différents jets, des éviers design et une finition vraiment très bien faite.
La chambre était bien sûr hyper équipée.

L'hotel est propre et très chaleureux.

Tout cela fait que c'est un des meilleurs hotels dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner.

(PS : je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant car nous avons chaque fois été mangé à l'extérieur)
D'ailleurs, pour déjeuner, je vous conseille le snack lunch qui se trouve sur la petite place juste en face de l'hotel après avoir traversé le petit pont, ils font des déjeuners hallucinants à 10€ mais ca les vaut vraiment!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

très déçue par cet hôtel bien situé au centre d'Amsterdam, mais avec des prestations médiocres... la chambre exécutive est petite, décoration basique, mal insonorisée et mal entretenue, la salle de bain est aussi minuscule avec un lavabo, une baignoire et des wc : inadmissible!! les réceptionnistes sont peu aimables et ne donne pas de renseignements sur les visites ou les sorties... ils sont presque désagréables! le petit déjeuner est complet mais cher: 23 euros et à 10 h il faut quitter la salle ... bref ne pas choisir cet hôtel car il est prétentieux et ne mérite pas ses 4* !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires