“3 nuits durant la fête de la Reine”

Park Hotel Amsterdam
N° 93 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel très bien situé entre les musées et le centre historique, à côté de Vondelpark. Les transports sont à proximité et le centre d'Amsterdam étant petit, nous avons pu tout faire à pied. L'hôtel étant à l'extérieur de l'hypercentre, le gros avantage est le calme, même au 1er étage sur rue. L'hôtel est moderne, la chambre est propre. Nickel!!

• Séjour en : mai 2012
Écrire un avisAvis (2 762)

Avis publié : 5 août 2012

J'ai passé deux séjours dans cet hôtel et le seul point négatif est l'insonorisation des fenêtres. Les chambres sont grandes et la salle de bain est très bien et propre. Les petits déjeuner sont excellent, mais le wifi est payant. Il ce situe proche de la ville ce qui permet de faire des ballade en ville ou dans le parc.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

Emplacement parfait, hôtel design mais pas surfait, élégant et mobilier sélectionné haut de gamme.
Notre chambre était très sympa avec un balcon donnant sur le canal, grande salle de bain, super literie, service discret mais efficace. Petit-Déjeuner au restaurant de l'hôtel MOMO à ne pas rater !
Très très bon rapport qualité prix (240€ pour 2 nuits)
Je recommande !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

Le park hotel amsterdam est un tres bon hotel.
Il est tres bien situe, au centre d'amsterdam, en face se trouve le Hard rock cafe et un point d'embarcation pour une croisiere sur les canaux. Et la rue derriere l'hotel est celle ou se trouve tous les grands magasins comme gucci, vuitton...
Les chambres sont tres confortables et recentes. L'hotel est propres et calme.
Le personnel tres serviable. Il y a un parking d'une vingtaine de places pour 55e la nuit.
Le petit dejeuner du restaurant est vraiment de bonne qualite.
En somme tres bon hotel ou nous retournerons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Voilà encore un Hôtel qui est annoncé comme un 4* mais ma chambre ne les valait pas quoi que... en effet j'ai réservé sur booking et eu un prix décent pour un long week end à Amsterdam. En arrivant vers 12h, chambre pas prête, j'ai pu demandé une chambre calme ne donnant pas sur la rue et étage élevé. Exaucé j'ai eu la 554, chambre en fond de couloir, atypique dans sa forme car tout en longueur. Au final calme absolu mais n’ai-je pas perdu en surface car la chambre était vraiment exigüe.
Au final et pour la somme payée (400€ pour 3 nuits) je pense que je peux donner un avis très favorable sur l’hôtel qui offre une connexion 1 heure ou 24 heure (au petit bonheur la chance à la réception) gratuite. De plus le code marche aussi dans la chambre pas que dans le hall. Le sous sol de l’hôtel est super pour ranger ses affaires et rester au calme le jour du départ si vous n’avez plus de chambre.
L’emplacement ? parfait vraiment ! 15€ de taxi de la gare centrale ou tram 1,2 ou 5. A 15 mins de la Place Dam et directement sur les canaux avec visite en bateau devant + musée Van Gogh pas loin bref le top.
Maintenant et pour finir, le petit déjeuner ? 18€ offre spéciale au lieu de 24€ ouais ok mais ça reste cher quoiqu’à ce prix c’est dur de trouver mieux tout y est… mais en face il y a un B&B et à 15€ vous avez une tuerie de fraicheur, certes pas illimité mais super consistant. Le service bar à l’hôtel par contre relève du nimp… un expresso avec ses 2 petites pâtisseries minuscules pour 4.5€ ?? ok bye bye !
ps: le lit... jamais eu plus mou !!! incroyable de s'enfoncer comme cela, agréable mais franchement pas mon truc, j'aime le Tréca Luxe très dur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Hotel très cher à tous les niveaux , le cadre est très impersonnel et le confort très moyen juger plutôt .
Réception froide on se crois dans un hall de gare , parking hors de prix 59€ pour la nuit , petit déjeuner très bien mais 23€ , chambre minuscule sans salle de bain séparée . La douche et la toilette sont à 50cm de votre lit séparer par une vitre . Si seul cela passe encore quand vous allez en couple ce n'est pas toujours agréable quand votre conjoint décide d'aller à la toilette voir de prendre une douche . Les chassis sont vétuste la sécurité de la fenêtre ne fonctionnais plus .
La seule chose positive à mon avis pour justifier de tels prix pour un confort aussi sommaire est l'emplacement .
Bon à savoir le restaurant de l'hotel "MOMO" est vraiment très très bon il propose une carte de cuisine japonaise moderne que vous pouvez déguster à votre aise au bar tout au long de la soirée ou à table .
C'est un endroit très à la mode sur Amsterdam la semaine il n'y a pas trop de monde mais le week-end il vous faudra réserver pour avoir une chance d'avoir de la place au restaurant .
Attention c'est très bon mais aussi très cher .J'aime dépenser mes sous pour me faire plaisir mais je sais aussi faire la différence entre un bon rapport qualité prix et des prix surfaits .
A vous de voir .Voir aussi les photos que j'ajoute à ce commentaire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour à l'arrière du batiment si vous voulez du calme .Mauvaise vue mais...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

Il est très décevant de constater qu'un hotel qui se veut 4 étoiles offre un service et un accueil qui offenserait un client de formule 1.
Personnel condescendant, que ce soit à l'accueil (désagréable sensation d'agacer la réceptionniste si vous lui posez une question), ou au restaurant: Momo (belle carte cependant) qui est géré avec le même mauvais goût que le dernier lieu branché de Paris.
Tout cela pour une chambre qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions: une executive room assez petite, poussiéreuse, salle de bain au confort limité... (les photos du site laissaient imaginer tout autre chose!!)
Tout cela dénote tellement avec l'ambiance chaleureuse de cette formidable ville!
En somme, si vous recherchez l'esprit de cette capitale de charme, je ne vous recommanderais pas cet hôtel.
Il sera sans doute plus convenable pour un voyage d'affaires (toutefois déception assurée pour les habitués des hôtels d'un certain standing ).
Un point positif toutefois, sa localisation idéale: quartier central, animé de jour (rues commerçantes),à proximité de deux grands musées,et calme la nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis