“Superbe”

Park Hotel Amsterdam
N° 91 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

Super hôtel. Personnel très à l'écoute. Emplacement de rêve. Vue de la chambre sur le canal très romantique. Chambres spacieuses et refaites à neuf. Je n'ai pas apprécié le restaurant de l'hôtel Le Momo, mais ce n'est que mon avis personnel et d'une Parisienne, habituée à de la cuisine chère et pas toujours au top.

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hotel Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Cet hôtel vous permettra de visiter Awmsterdam à pied, à proximité des musées, des petits restaurants sympas, mais..... l isolation phonique des chambres reste à désirer surtout si votre chambre est située en façade, nous y avons séjourné 5 nuits, et avons eu beaucoup de difficultés à dormir.
De plus une précision concernant la literie: 2 lits jumeaux rapprochés avec un sur matelas, mais un des 2 lits était plus bas que l autre, surprise!!!!
Malgré notre choix d une chambre "executive", les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours, il a fallu réclamer du shampooing, les produits de toilette sont limités, les chambres ne disposent pas de peignoirs de bain comme indiqué sur les photos.
Un peu déçu, quand même pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Hotel très bien situé à proximité du centre ville et des musés. Chambre confortable de dimmension raisonnable. Très bonne literie.
L'acceuil parfait en Anglais.
Le restuarant de l'hotel est visiblement assez trendy mais délicieux. Cuisine Japonnaise de haut vol. Seul petit bémol, le déjeuner tout à fait classique et essez cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits au Park Hôtel. L’accueil est pro et efficace. L’équipé a fait preuve de flexibilité face à nos demandes. Proche du quartier des musées et des canaux principaux, la localisation est un atout certain pour les touristes de quelques jours. Si vous recherchez un hôtel typique, passez votre chemin. L’ambiance y est plutôt « Business ». Les chambres – propres – sont petites mais bien agencées. Rapport qualité prix ok pour Amsterdam.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Hotel très agréable, bien placé, prestations de qualité
Une salle de gym au sous sol et parc pour courir
Petits déjeuners chers 25 €
Attention au prix du parking 58€ nui qui est cher
Adresse recommandee

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2012 par mobile

Très bien place, les musées à proximité, le quartier des restos en face, le tram, les bateaux, quartier commerçant et un loueur de vélo ( green quelque chose...) prix raisonnable. Les chambres très propres et bien tenues. Mais mieux vaut être un "vieux" couple ... L intimité n est pas assurée !!!! Petit dej momo très bien , cher même en réservant la veille (18,50€) Mais avec quelques spécialités surprenantes au réveil (le hareng, très bon par ailleurs) À noter de nombreux sièges abîmés. De l autre côté du pont le B&B breakfast pour 12,50€ très complet et plus classique (pas la CB!). Service globalement agréable. Nous avions une chambre sur l arrière court très calme,
Je recommande cet hôtel

Taxi pour l aéroport compter 34 a 38€

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 3 décembre 2012

L hotel est très design, bien decore dans une ambiance cosy. Très agréable de prendre un cafe ou un the près du feu.
A proximité des musées et 10 minutes de l hyperactif centre.
Par contre l accueil et le service ne sont pas a la hauteur, la réception est digne de l URSS que ce soit pour nous accueillir ovu au moment de régler ...le restaurant Momo est hype et on y mange bien mais hors de prix. Heureusement le petit dej est hors de prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple