“excellent week-end”

Park Hotel Amsterdam
N° 91 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 22 janvier 2014

hotel digne de ses 4 étoiles :chambres confortables et insonorisées excellent &copieux buffet de petit déjeuner
à 5 minutes à pied des grands musées et de plusieurs arrets detrame
en face de l'embarcadère de bateaux

Astuce pour la chambre : plutot pas sur rue car elle est très " passante "
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

un sejour magnifique ,hotel romantique ,agreable et confortable la chambre etait spacieuse sauf que la vue de la chambre etait sur grande cour en face d'appartements ,pas comme indique sur le site de booking mais l'emplacement est ideal le bus 197 direct de l'aeroport juste a cote de l'hotel la place leisdplein a un station de tram le 2 ou le 5 en face de l'hotel un B and B pour le petit dejeuner , moins cher que l'hotel le canal cruises juste en face de l'hotel un coup de coeur pour cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres sur le canal sont meilleures mais il faut ajouter un supplement
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

La situation, à 5 minutes à pied de Rijksmuseum et du musée Van Gogh et à 3 minutes de Leidsplein, l'un des deux endroits les plus animés de la ville, en font un endroit idéal pour rayonner à pieds dans tout l'Amsterdam à voir. Le confort est excellent, et si pour un repas, le restaurant Momo est effectivement cher (mais bon !) le petit déjeuner (si négocié à l'avance dans le forfait nuitée) y est un excellent et très complet buffet, à volonté bien sûr.
Chambre : nous étions au 7ème et dernier étage (bien), vue sur le Rijksmuseum éclairé la nuit (bien), mais à côté de l'ascenseur (moins bien : sa machinerie n'est pas totalement silencieuse ; refuser donc les chambres autour des n°750- 756). Pas très vaste mais néanmoins très confortablement équipée et avec une excellente literie.
Je recommande malgré tout !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour touristique mi août 2013. Très bon hôtel: récemment rénové, propre, design, très confortable, très agréable après une journée de visite. Je donnais sur une cour intérieure, très calme...d'où on voit la splendeur du rijksmuseum illuminé la nuit. A deux pas du rijksmuseum, du musée Van Gogh, de la célèbre salle de concert "concertgebow", du vondelpark et le point de départ idéal pour se balader dans toute la ville à pied. Personnel très disponible et discret, souriant et serviable. Chambre petite mais bien agencée, literie très confortable. Un très bon séjour culturel dans le confort du park hôtel pour se ressourcer. Petit bémol: petit déjeuner trop onéreux..je le recommande!

Astuce pour la chambre : chambre côté rue sont bruyantes (tram) mais avec vue sur les canaux, il faut choisir: le calme ou la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

A l'arrivée,visiblement le système de carte de crédit de l’hôtel ne fonctionnait pas.Après le passage de 3 cartes dont 2 visa premier infructueux, Le chef réceptionniste nous a pris de haut insinuant que nous avions des comptes insuffisamment provisionnés.Nous avons du retirer la caution à un distributeur et là aucun problème, les 3 cartes ont très bien fonctionné,de même par la suite chez les divers commerçants.Mauvaise foi ou inefficacité sont les maître-mots du personnel de réception.Chambres correctes mais mal insonorisées, pas de peignoirs ni chaussons. Aucun tarif de mini bar et malgré une réclamation à la réception nous ne l'avons jamais eu. Bagagistes charmants .Hotel vivant uniquement sur son emplacement et sa réputation qui risque de tomber très vite avec un tel accueil et une telle incompétence de certains membres du personnel. Hotel snob mais sans grande classe malgré le restaurant MOMO.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Super hôtel. Personnel très à l'écoute. Emplacement de rêve. Vue de la chambre sur le canal très romantique. Chambres spacieuses et refaites à neuf. Je n'ai pas apprécié le restaurant de l'hôtel Le Momo, mais ce n'est que mon avis personnel et d'une Parisienne, habituée à de la cuisine chère et pas toujours au top.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 juillet 2013

Cet hôtel vous permettra de visiter Awmsterdam à pied, à proximité des musées, des petits restaurants sympas, mais..... l isolation phonique des chambres reste à désirer surtout si votre chambre est située en façade, nous y avons séjourné 5 nuits, et avons eu beaucoup de difficultés à dormir.
De plus une précision concernant la literie: 2 lits jumeaux rapprochés avec un sur matelas, mais un des 2 lits était plus bas que l autre, surprise!!!!
Malgré notre choix d une chambre "executive", les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours, il a fallu réclamer du shampooing, les produits de toilette sont limités, les chambres ne disposent pas de peignoirs de bain comme indiqué sur les photos.
Un peu déçu, quand même pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple