“Hotel classe, moderne, idéal pour visiter la ville”

Park Hotel Amsterdam
N° 85 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Hotel classe, moderne, idéal pour visiter la ville”
Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hotel, situé a quelques minutes de la gare en tramway, juste en face du canal.
Idéalement situé pour visiter la ville: musées, parc... Egalement le départ des croisieres sur les canaux se trouve juste en face de l'hotel.
Le personnel est très accueillant, il ne parle pas francais, mais parfaitement anglais.
L'hotel est propre, chic et moderne. Il propose également tout un tas de services (salle de fitness, entrées pr les musées, taxis, room service...)
Les chambres sont très récentes, bien insonorisées, bien chauffées. Le seul bémol: dans les "superior rooms", la salle de bains n'est pas reelement séparée de la partie nuit, il y a juste un rideau.
Sachez également que si vous etes au 5e etage, il faudra monter le dernier etage a pied, il n'y a pas d'ascenseur après le 4e etage.
Concernant le petit dejeuner, le prix est assez elevé, en room service ou au resto de l'hotel (25E) mais pas besoin d'aller tres loin pour trouver des bars-restos proposant de supers petits dejeuners (par exemple le B&B juste en face, a conseiller).
Par contre, pour boire un verre, le resto de l'hotel, le MOMO est très abordable: 3,50E la biere et 75E la bouteille de champagne veuve cliquot.
A savoir, a la fin de votre sejour, on vous demandera de payer une taxe de séjour d'un montant de 5E par nuit.
En conclusion, un super hotel ou je retournerai volontiers si je reviens a Amsterdam.
Pour info, nous avions reservé avec voyagessncf et le prix etait donc tres interessant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 novembre 2010

Chambre assez petite. L'espace salle de bains ouvert qui était vanté sur le site comme le nec-plus-ultra du design m'est apparu plutôt cheap; on entend/sent/voit beaucoup de ce qui s'y passe...
Le personnel était correct mais sans plus. Par exemple, on n'était pas accueilli tout de suite à l'enregistrement, tandis qu'il y avait beaucoup de personnel derrière le comptoir. L'ascenseur ne fonctionnait pas bien. J'attends mieux et j'ai déjà vu mieux dans un hôtel 4 étoiles.
Le petit-déjeuner à 23.50 euros (continental) ou 25.50 (complet) est vraiment très cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Le site internet de l'hôtel promettait le grand luxe... Le Park Hotel n'atteint pas cette promesse, mais vous ne serez pas déçu des prestations.
Le hall d'entrée est superbe et il donne envie d'y flaner: cheminée tendance, bibliothèque, canapés.. etc...
Dans la chambre... la déco est très moderne, mais on est quand même surpris de cette salle de bain séparée de la chambre par un rideau ! Par ailleurs, la chambre était bruyante (la rue et le tramway comme si vous y étiez !)... les fenêtres n'ont pas été rénovées depuis des lustres: pas de double vitrage... dommage.
Par ailleurs, le lit était un peu trop mou à notre goût.
Sinon, rien à redire sur la propreté et le service de chambre. Parfait.
Coté services, l'hôtel est aux petits soins.. profitez d'ailleurs de la vente des billets d'entrée aux musées , ce qui vous évitera les énormes files d'attente.
Le restaurant d'a coté ,MOMO, est un des plus tendances de la ville, le petit dèj y est servi, mais si vous voulez éviter la facture, il y a de quoi faire à proximité pour moins cher.
Niveau emplacement, l'hôtel est top : facile à trouver, arrêt de tramway, parking, au pied des 2 musées incontournables et du Vondelpark, 5 mns du quartier des antiquaires et à une dizaine de mns a pied du plein centre... mais la balade jusque là est plein de charme !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 17 mai 2010

très bonne situation proche musées et centre animé (resto, bar...), bien desservi par le tram depuis la gare.
Le petit déjeuner est excellent, un buffet première qualité, grand choix.
Le service est moyen, attention car les doubles standard et supérieurs ne sont pas équipée d'une vraie salle de bain.Juste une cabine douche et une cabine wc, le lavabo est dans la chambre, près du lit séparé par léger voilage.Un peu moyen pour un hotel 4 étoiles.
Le matelas très mou,sommier qui tangue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2010

Excellent hôtel , nous avons séjourner en chambre spacieuse, style épuré, petit déjeuner particulièrement copieux, à distance de marche de la gare +/ 2.5 km, propreté irréprochable endroit calme à proximité du quartier des musés, comerces café et restaurants à deux pas , nous vous le conseillons vivement !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 15 février 2010

Je voyage régulièrement et j'accepte d'être déçu, c'est la loi de la découverte, par contre je n'aime pas être trompé sur la prestation, l'hôtel est un 4 étoile avec une belle entrée mais chose surprenante lorsque vous êtes en chambre standart vous montez aux étages par "un monte charge", il a été relooké mais cela reste un monte charge, et ceta cela traduit bien l'etat d'esprit de la direction.
On montre du "rêve" sur le net mais au final pour la chambre STANDART, la prestation n'est pas à la hauteur du prix
Deuxième surprise: Les chambres, le design est trés sympa mais la taille ne correspont pas à un 4 étoiles.
La douche et les WC sont miniscules...
Je fais 100 kilos et pour prendre une douche dans la cabine de la chambre, c'est quasi impossible
L'isolation phonique est inexistante, la menuiserie de la porte fenêtre est bonne à refaire, encore une fois comment peux t'on proposer un simple vitrage aussi fin
C'est réelement indigne d'un hôtel 4*
Concernant l'accueil, il y a du bon et du trés mauvais
Bref, j'adore AMSTERDAM mais le PARC HOTEL à ce prix, c'est IMPOSSIBLE

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 17 janvier 2010

nous avons sejournes au park hotel je nai pas lhabitude decrire sur ce type de site mais je ne souhaite pas que dautres personnes soit decu de cet hotel qui se presente sur sont website comme un fantastique hotel de quatre etopile , donc le site est tres mensonger surtout les fotos car les chambres st tres petite surtout que nous avions une chambre excutive je me demande comment st les standard enfin le lit est tres petit et tres inconfortable les coussins en plume pas pratique , le personnel tres froid a limage de lhotel manque de sens du services lemplacement est nul car autour de hotel il nya que les magasins de luxe rien de tres typique le restaurant momo est tres cher et infecte enfin je nen dirai pas plus mais c t vraiment nul est trop cher pour ce quon paie

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires