“proche de l'aeroport et du centre-ville”

New West Inn Amsterdam
N° 167 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 5 août 2011

les chambres sont parfaites et les gens de la reception sont très gentil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2011

Bon hôtel bien que loin du centre-ville. Heureusement le service de tram est assez efficace et nous avions seulement 15-20 minutes de voyagement à faire. Points forts: Propre, confortable, tranquille et grande douche. Points faibles: Personnel pas toujours bilingue (supposément anglais et néerlandais), pas de restaurant ni de bar proche, dépendant du tram. Bon rapport qualité-prix mais sans plus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2011

Un trois étoiles de qualité standard, donc sans surprise. Hôtel moderne de type contemporain sans aucun cachet particulier. Chambres propres, confortables, linge de lit et serviettes changés chaque jour. Très calme. Le petit-déjeuner buffet est très bon, varié et copieux. Je n'ai pas testé le restaurant en revanche. Seul bémol : il se trouve à 45 mn du centre (gare) en tramway. Il faut marcher environ 10 mn pour trouver l'arrêt du tram et ensuite c'est direct jusqu'à la gare centrale.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

Un hotel propre mais dans un quartier pas très jolie et loin du centre ville.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

4 nuits passées dans cet hôtel d'amsterdam. Tout d'abord l'emplacement, l'hotel se situe dans Amsterdam quartier Oosdorp donc assez loin du centre ville. Il s'agit bien d'un quartier bas de gamme et vous ne trouverez rien d'autre que des Kebabs à coté de l'hôtel! Par contre on peut laisser sa voiture grâce au parking gratuit. Pour visiter Amsterdam il faut absolument utiliser les transports en commun la voiture est à bannir. Avec un titre de transport GVB (RATP d'amsterdam) on peut se rendre dans le centre ville en 20 30 minutes grâce au bus et au tram tout ca pour 7€ par jour.

En quatre nuit une seul fois la chambre à était faite et encore sans remplacer le café et le thé. Mauvais point de ce coté. Le petit déj est cher mais de bonne qualité, le presonnel pas très souriant ni aidant mais correct.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2008

Tout le monde se plaint de la distance qui sépare cet hôtel du centre, mais je ne suis pas d'accord. Si on a 20 minutes à perdre pour y aller, c'est tout bon. La dimension des chambres est très bien, la salle de bain aussi. Il y a du café et du thé gratuits, on est au milieu d'un quartier résidentiel et on peut donc connaître la vraie Amsterdam (au-delà du quartier chaud). Pour manger, aucun problème, on trouve de tout pas loin et à l'hôtel même.

N'hésitez pas.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 janvier 2007

Je viens de passer le weekend dans cet hôtel et j’ai été agréablement surprise. Le prix était tellement bas que nous appréhendions notre séjour. Cependant, notre chambre était belle, propre et de bonne taille. Il y avait une télévision câblée, du thé, du café et une belle salle de bain. Il est un peu éloigné mais nous sommes venus en voiture et il est très pratique pour les automobilistes car il y a un parking gratuit. Il n’est qu’à 5-10 minutes de marche du tram qui vous conduit en ville en 20 minutes. Le personnel était chaleureux et l’on peut acheter des tickets pour le tram à l’hôtel. Il n’y a donc pas à se tracasser pour aller en ville. Je ne vois pas pourquoi on serait déçu par cet hôtel. Pour le prix que nous avons payé, il était excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
West Side Inn Hotel
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 263 sur 374 à Amsterdam

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 46€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn City West Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West