“Rapport qualité/prix intéressant”

New West Inn Amsterdam
N° 168 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Son seul défaut est le fait qu'il soit excentré du centre-ville mais c'est le prix à payer pour avoir un hôtel à un prix raisonnable pour Amsterdam. Néanmoins, celui-ci est facile d'accès en voiture (un grand parking gratuit se trouve devant l'hôtel) ainsi que par les transports en commun (20 minutes de tram et possibilité de prendre par la suite le bus qui vous dépose quasiment au pied de l'hôtel). Le quartier nous effrayait un peu mais il est en complète rénovation urbaine et l'on y trouve des petits commerces (boulangerie, supermarché...). L'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses et propres même si l'on remarque des petits signes de vieillissement de l'hôtel (moquette...). Bref, je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 27 août 2012

Nous y avons passé une nuit en famille à 5. Grande chambre familiale, clim., café/thé avec bouilloire, wifi gratuit...
L'hôtel est situé dans un quartier calme, commerces à proximité, tramway à 5 min. Et le prix est pas cher, surtout pour une famille nombreuse.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 16 mai 2012

C'est un établissement situé près du tram et d'un lac dans un quartier dortoir, il est bien entretenu mais l'accueil qui nous a été reservé à l'arrivée était très moyenne, le jeune homme qui était là pour le week-end nous a pas vraiment sembler professionnel et hospitalier. Deux reclamations concernant notre offre et pas de possibilité de payer autrement que par la carte bleue qui a servi de reservation.Un peu décevant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Cet hotel est situé à l'extérieur de la ville, il est très accessible en voiture. Le tram est à 5-10 min à pied et après il faut compter 30 min pour arriver à la gare centrale pour 2.70 euros. Le quartier n'est pas top mais ca va : en journée ca ne craint rien d'aller au tram et le soir non plus (en général d'autres clients rentrent par le meme tram). Après, c'est vrai que c'est surprenant de débarquer dans ce quartier pour un hotel, mais bon!
L'hotel est correct, la chambre est grande, propre, avec télé et clim, bref rien à dire la dessus.
En clair, un hotel de très bon rapport qualité / prix, notamment vu les prix des hotels à Amsterdam centre et surtout quand on prend en compte le prix du parking : ici c'est gratuit, et en face de l'hotel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons passé deux jours à Amsterdam et une nuit dans cet hôtel. Nous étions deux couples. L'hôtel est très bien, les chambres sont propres et grandes, le restaurant est bien d'autant qu'on peut y manger matin, midi et soir. Le prix des chambres est vraiment bas, et le prix du restaurant très raisonnable, avec une nourriture de bonne qualité.
L'hôtel est situé proche du tram qui met environ 30 minutes à arriver au centre-ville, donc relativement vite.
Le seul bémol est la situation de l'hôtel, au milieu de cités, si vous prenez le tram essayez de revenir avant la tombée de la nuit car le lieu semble dangereux la nuit. En plein jour aucun problème.
Nous retournerons sûrement dans cette ville mais la prochaine fois nous essayerons un hôtel plus près du centre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

Parking gratuit apprecié car très cher en centre ville. Le tramway n° 17 est a 10 minutes à pied. L'hotel vend des passes 24h ou 48h pour tous les transports. Situé en banlieue dans un quartier residentiel avec des d'appartements mais endroit calme - bien pour un week-end pour se reposer après une journée de visite! On a resté deux nuits et a trouvé le personnel très sympa (anglais parlé). Par contre on a trouvé 15€ pour le petit déjeuner très cher - pas beaucoup de choix, pas d'yaourts ou viennoiserie ... on l'as pris en ville ..
Si vous souhaitez visiter la maison d'Anne Franck je conseille de prendre vos billets bien à l'avance par internet pour éviter un queue d'au moins 1 heure !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
West Side Inn Hotel
Bastion Hotel Amsterdam Amstel
N° 250 sur 376 à Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 289 sur 376 à Amsterdam

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 41€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West
Amsterdam Tulip Inn Hotel