“Très bon rapport qualité /prix”

New West Inn Amsterdam
N° 169 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons payé 104? pour 3 nuits pour 3 personnes via unes offre internet et pour ce prix nous ne nous attendions pas à ça ! La chambre était très propre et grande ainsi que l'hôtel lui même, le personnel est très sympathique et souriant. Pour les fumeurs, il y a un petit salon aménagé exprès car il est interdit de fumer ailleurs. Comptez 30-40min pour vous rendre de l'hôtel au centre d'Amsterdam en tram. Nous pensions que cela allé être LE point négatif de l'hôtel, mais même sous la neige, nous étions plutôt content de se laisser porter pendant une demie heure jusqu'à l'hôtel et cela ne nous a pas du tout dérangé. Le petit trajet de l'arrêt de tram jusqu'à l'hôtel est rassurant même la nuit et est très court. Nous reviendrons certainement !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
hénin-beaumont
Avis écrit le 13 décembre 2012

Un hotel 3 nuits, 1 chambre, 2 personnes et un nourrisson pour € 58,50. A 12km de l’aéroport, à 30 min de tram du centre historique d’Amsterdam. Que demander de mieux?
Tout n'est pas impeccable mais pour ce prix j'ai pas encore vu mieux en europe. Dans les points genants, bon nous avons un petit soucis de douche qui à du couler 10 bonnes minutes a toute blinde pour qu'ont ai de l'eau tiède. Le lendemain pas de soucis.. Rien de méchant.
Nous sommes venu avec notre enfant de 8 semaines, nous avions tout prévu pour le faire dormir, heureusement car rien n'était disponible.
Hotel pas bruitant, ont peut entendre parfois quelques avions passer mais rien qui vous réveillera la nuit.

Pour le trajet en tram comptez 2,70 le ticket ou dans les 8€ la pass journée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amsterdam
Avis écrit le 12 septembre 2012

on a réservé pour3 nuits entre amis. Pour être objectif, l'hôtel est propre: chambre, douche, literie, les serviettes de bain sont à dispo. le personnel accueillant. il est situé à la périphérie d’Amsterdam mais absolument rien à voir avec les banlieues françaises. si seulement c'était comme ça chez nous... vous avez toutes les commodités à côté, centre commercial avant le lac:bar=resto et belle vue. sinon vous avez aussi d autres supermarchés: lidl...le centre ville est accessible en tram qui est à 5 mn de marche, 30 mn du centre. seul bémol: le wifi ne marche pas dans la chambre, faut aller à l'accueil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lille
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Son seul défaut est le fait qu'il soit excentré du centre-ville mais c'est le prix à payer pour avoir un hôtel à un prix raisonnable pour Amsterdam. Néanmoins, celui-ci est facile d'accès en voiture (un grand parking gratuit se trouve devant l'hôtel) ainsi que par les transports en commun (20 minutes de tram et possibilité de prendre par la suite le bus qui vous dépose quasiment au pied de l'hôtel). Le quartier nous effrayait un peu mais il est en complète rénovation urbaine et l'on y trouve des petits commerces (boulangerie, supermarché...). L'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses et propres même si l'on remarque des petits signes de vieillissement de l'hôtel (moquette...). Bref, je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Idf France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous y avons passé une nuit en famille à 5. Grande chambre familiale, clim., café/thé avec bouilloire, wifi gratuit...
L'hôtel est situé dans un quartier calme, commerces à proximité, tramway à 5 min. Et le prix est pas cher, surtout pour une famille nombreuse.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
West Side Inn Hotel
Museumkwartier
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 147 sur 364 à Amsterdam

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Établissement : New West Inn Amsterdam
Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Ebookers, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn City West Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West