New West Inn Amsterdam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
352 $US
274 $US
  • Restaurant
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
177 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
201 $US
164 $US
  • Bar/lounge
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
259 $US
138 $US
  • Piscine
293 $US
228 $US
  • Restaurant
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
279 $US
556 $US
449 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel De Hallen(Amsterdam)(Bonne affaire !)
200 $US
148 $US
Agoda.com
1 139 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons payé 104? pour 3 nuits pour 3 personnes via unes offre internet et pour ce prix nous ne nous attendions pas à ça ! La chambre était très propre et grande ainsi que l'hôtel lui même, le personnel est très sympathique et souriant. Pour les fumeurs, il y a un petit salon aménagé exprès car il est interdit de fumer ailleurs. Comptez 30-40min pour vous rendre de l'hôtel au centre d'Amsterdam en tram. Nous pensions que cela allé être LE point négatif de l'hôtel, mais même sous la neige, nous étions plutôt content de se laisser porter pendant une demie heure jusqu'à l'hôtel et cela ne nous a pas du tout dérangé. Le petit trajet de l'arrêt de tram jusqu'à l'hôtel est rassurant même la nuit et est très court. Nous reviendrons certainement !

Avis publié : 13 décembre 2012

Un hotel 3 nuits, 1 chambre, 2 personnes et un nourrisson pour € 58,50. A 12km de l’aéroport, à 30 min de tram du centre historique d’Amsterdam. Que demander de mieux?
Tout n'est pas impeccable mais pour ce prix j'ai pas encore vu mieux en europe. Dans les points genants, bon nous avons un petit soucis de douche qui à du couler 10 bonnes minutes a toute blinde pour qu'ont ai de l'eau tiède. Le lendemain pas de soucis.. Rien de méchant.
Nous sommes venu avec notre enfant de 8 semaines, nous avions tout prévu pour le faire dormir, heureusement car rien n'était disponible.
Hotel pas bruitant, ont peut entendre parfois quelques avions passer mais rien qui vous réveillera la nuit.

Pour le trajet en tram comptez 2,70 le ticket ou dans les 8€ la pass journée

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 septembre 2012

on a réservé pour3 nuits entre amis. Pour être objectif, l'hôtel est propre: chambre, douche, literie, les serviettes de bain sont à dispo. le personnel accueillant. il est situé à la périphérie d’Amsterdam mais absolument rien à voir avec les banlieues françaises. si seulement c'était comme ça chez nous... vous avez toutes les commodités à côté, centre commercial avant le lac:bar=resto et belle vue. sinon vous avez aussi d autres supermarchés: lidl...le centre ville est accessible en tram qui est à 5 mn de marche, 30 mn du centre. seul bémol: le wifi ne marche pas dans la chambre, faut aller à l'accueil

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Son seul défaut est le fait qu'il soit excentré du centre-ville mais c'est le prix à payer pour avoir un hôtel à un prix raisonnable pour Amsterdam. Néanmoins, celui-ci est facile d'accès en voiture (un grand parking gratuit se trouve devant l'hôtel) ainsi que par les transports en commun (20 minutes de tram et possibilité de prendre par la suite le bus qui vous dépose quasiment au pied de l'hôtel). Le quartier nous effrayait un peu mais il est en complète rénovation urbaine et l'on y trouve des petits commerces (boulangerie, supermarché...). L'accueil est agréable, les chambres sont spacieuses et propres même si l'on remarque des petits signes de vieillissement de l'hôtel (moquette...). Bref, je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis