“sympa et pas deçu”

New West Inn Amsterdam
N° 168 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“sympa et pas deçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

nous avons eu une offre sur internet hôtel sympa avec un accueil a la hauteur elle s'est trouve à 30 min du centre ville cela permet de découvrir la ville et les coutumes nous étions à 5min du tram en plus vous trouvez un centre commercial pour faire des achats le cote sympa de l’hôtel il y a un une salle de sport et solarium pour le prix franchement on ne peut pas demander mieux je reviendrais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
v0yageuz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avions choisis cet hotel, pour y passer quelques jours de vacances perturbé par les trains entre bruxelles et amsterdam nous avons donc pris la décisions de prendre la voiture et donc chercher un hotel avec parking gratuits car les parkings au pays bas sont incroyablement cher! c'est peut etre le seul point positif de l'hotel.
Nous sommes arrivés vers 21h... on nous a remis les clés de la chambre, nous sommes arrivés dans la chambre, en allumant les lumières nous avons constaté quelle ne fonctionnait pas sauf une... nous nous sommes installé et puis nous avons constaté qu'il n'y avait pas de chauffage, on aurait dit qu'ils avait mis l'airco ! nous sommes allé a la reception pour demander ce qu'il se passait, faute d'avoir un technicien car c'était dimanche. Ils nous ont donné une autre chambre. Nous avons été ds la chambre, nous avions pris la chambre de luxe nous avons eu droit a une chambre BASIQUE en plus de ca après quelques dizaine de minutes nous avons constaté qu'il n'y avait pas non plus de chaufage et surtout qu'une partie de tenture manquait! vu l'heure nous avons décidé de faire avec ! le lendemain après le retour d'une journée bien chargée nous,nous sommes allongé sur le lit et denouveau aucun changement exaspéré nous somme dessendus a l'acceuil. faute de connaissance de la langue nous avons pas pu nous faire comprendre le résultats ils nous on donné une chauffrette pour se réchauffé ! pour ce qui est de ce voyage la ville parfait mais l'hotel PLUS JAMAIS, même si on me paye j'y retourne pas ! après nous avons décidé de regarder sur le site ou nous avions réservé l'hotel et des commentaires du même type que le notre SALE et en plus de ca FROID !
Et pour le petit déjeuner cher pour peu de choix, préféré a aller en ville !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Bonjour à tous,

Afin de vous permettre de vous décider sur le choix de cet hôtel. Voici mes impressions lors de mon passage.
-la localisation: l'hôtel est situé à 20 minutes en voiture du centre ville.
Ayez un GPS pour trouver l'endroit car il est situé dans une sorte de grande cité résidentiel. En plein coeur. Mais rassurez-vous, il est proche des grandes avenues.
En transport en commun, le soir : je n'ai pas vu passer le tramway et les bus très peu.
J'y ai séjourné le week end, peut-être que les transports en commun sont moins nombreux.
-Accueil: très très sympas et ils font des efforts pour parler le français
-les chambres: très grandes pour 3 lits 27 m3 et 2 lits 23 m3
-salle de bain propre et toilette aussi - eau bien chaude
-chauffage faut penser à régler le thermostat et il y a un chauffage d'appoint en plus
-literie: confortable
-prix des chambres très abordable, le petit déj un peu cher 10 € mais très copieux.
Aucun regret de l'avoir choisi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

le prix est interessant. le parking gratuit. proche tram 17 vers centre-ville. chambre pas faite a notre arrivée et pas de chauffage. le staff a été prévenu mais rien n'a été fait. ok pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons payé 104? pour 3 nuits pour 3 personnes via unes offre internet et pour ce prix nous ne nous attendions pas à ça ! La chambre était très propre et grande ainsi que l'hôtel lui même, le personnel est très sympathique et souriant. Pour les fumeurs, il y a un petit salon aménagé exprès car il est interdit de fumer ailleurs. Comptez 30-40min pour vous rendre de l'hôtel au centre d'Amsterdam en tram. Nous pensions que cela allé être LE point négatif de l'hôtel, mais même sous la neige, nous étions plutôt content de se laisser porter pendant une demie heure jusqu'à l'hôtel et cela ne nous a pas du tout dérangé. Le petit trajet de l'arrêt de tram jusqu'à l'hôtel est rassurant même la nuit et est très court. Nous reviendrons certainement !

hénin-beaumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Un hotel 3 nuits, 1 chambre, 2 personnes et un nourrisson pour € 58,50. A 12km de l’aéroport, à 30 min de tram du centre historique d’Amsterdam. Que demander de mieux?
Tout n'est pas impeccable mais pour ce prix j'ai pas encore vu mieux en europe. Dans les points genants, bon nous avons un petit soucis de douche qui à du couler 10 bonnes minutes a toute blinde pour qu'ont ai de l'eau tiède. Le lendemain pas de soucis.. Rien de méchant.
Nous sommes venu avec notre enfant de 8 semaines, nous avions tout prévu pour le faire dormir, heureusement car rien n'était disponible.
Hotel pas bruitant, ont peut entendre parfois quelques avions passer mais rien qui vous réveillera la nuit.

Pour le trajet en tram comptez 2,70 le ticket ou dans les 8€ la pass journée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille