“bon rapport qualite prix ssns plus...”

New West Inn Amsterdam
N° 163 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 3 mai 2014

Hotel simple, literie et salle de bain renove, bon acceuil. Grand parking gratuit en face mais nous venions en avion...Tram a moins 10 mn a 25 mn du centre. Bref un hotel juste pour dormir avec le chocolat du matin en supplement...en revanche le concombe du matin est compris dans le prix du petit dej....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New West Inn Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en 2012, bon rapport qualité-prix et accueil moyen dans mes souvenirs. Nous avons réservé avant tout pour le parking gratuit étant donné que Amsterdam interdit l'accès aux voitures.
Concernant les chambres, nous avons pris une chambre double deluxe que nous avons du changé car dans la salle de bain, le plafond fuyait de la salle de bain au-dessus.. avec des câbles qui pendaient...
Très mauvais souvenir à l'accueil car le personnel nous a un peu fait balader: "pour 35€ la nuit, vous vous attendez à quoi?" super le professionnalisme !
En espérant que les années ont changés dans la qualité de service de cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous rentrons d un week end au remco hotel, heureusement que le prix est vraiment raisonnable car les chambres standard sont très vieillissantes, matelas et oreiller de mauvaises qualités et la tv juste tv5 neigeux! Heureusement les salles de bain ont été rénovées.
Personnels parlant peu français ou pas du tout
Déjeuné correct pour le prix(7euros) leurs petits pains sont très bons
Un peu fort éloigné du centre: 20 min à pieds jusqu à l arret de tram le plus proche+ 20 min de tram
Dans l ensemble hotel vieillissant mais correct pour le prix et un court séjour, ainsi que celui qui n à pas peur de marcher du tram à l hotel après une longue journée en ville

Astuce pour la chambre : peut etre essayer une chambre " supérieur " !!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

pour un bon rapport qualité/prix. Les lits sont un peu trop "grinçants" mais c'est en partie de notre faute ;-)
sinon, les chambres sont propres, le service est sympathique, nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car le service petit déjeuner termine vers 11 h, trop tôt pour nous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous sommes allés pour le week end avec mes beaux parents.
J'avais réservé deux chambres avec le petit déjeuner.
Le personnel est sympa et serviable. Les chambres étaient spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est bon (buffet à volonté)
Le parking est gratuit donc idéal si vous venez en voiture. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville mais il y a un arrêt de tram à 10min.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons séjourné mon amie et ma fille et moi 3 nuits début dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçu. L'accueil de la réceptionniste Jennifer est très rassurante. Arrivée vers 11h, ils nous ont gardé nos bagages, en attendant de rejoindre nos chambres. Par contre il est effectivement loin du centre ville, mais permet également de s'aérer du centre après une journée et sur le chemin nous permet aussi d'admirer les canards qui se balladent le long du canal approximité de l'hôtel. Les chambres sont propres ainsi que le linge, la salle de bain également bien équipé. Le lit est fait chaque jours. Le petit déjeûner de l'hôtel est assez complet, plusieurs choix et à volonté. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
West Side Inn Hotel
N° 80 sur 371 à Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam Riverside
Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 251 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 61€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn City West Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West