“Hotel très moyen”

New West Inn Amsterdam
N° 169 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons pris deux nuits dans cet hôtel. La chambre était très grande mais son état vraiment "bof" : papier qui se décolle, rideaux troués, store qui ne se baisse pas.
En bref, je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 109)

Avis publié : 18 juillet 2014

nous y sommes aller entre amis, les chambres était sympa , nous n'avons rien vue d'insalubre et nous avons pris 3 chambres. Week end tres sympa, de plus le tram passe au bout de la rue pour nous amener jusqu'au centre environ 30 min.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Mon mari a réservé une nuit via booking pour notre 1er anniversaire de mariage.
Il a donné ses numéros de carte bleue pour réserver et prévu l'espèce pour payer l'hôtel sur place.
Un contact à même été pris par téléphone avec l'hôtel.
Sauf que le jour J, arrivés à 00h30 après un journée de marche, voilà que le monsieur à l'accueil ne nous trouve pas ...
Après avoir insisté pour qu'il cherche encore, on apprend que l'hôtel a finalement essayé de débiter la carte bleue, en vain.
Ils ont donc loué notre chambre à quelqu'un d'autre ...
J'estime qu'ils auraient pu nous avertir, c'est la moindre des choses et surtout quel accueil déplorable !!
Changez de métier Monsieur si celui ci ne vous convient pas !
en plus ils sont au milieu de nulle part donc pas facile de trouver un autre hôtel.
Bref je déconseille fortement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

J'ai rarement vu un hôtel aussi sale et insalubre.
La salle de bain est dans un état à peine croyable, le siphon de la douche dégage une odeur nauséabonde. La lunette des toilettes n'est pas fixée et la cuvette n’avait pas été nettoyée (des poils sur le rebord). Les plaques du plafond sont décrochées et il y a des toiles d’araignées.
J'ai fais une réclamation de suite à la réception et j'ai demandé de changer de chambre. On m'a dit que l’hôtel était complet et que je pouvais changer d’hôtel si je n'étais pas satisfait.
Hôtel à éviter.
JCC

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Tout d'abord nous ne sommes pas exigeants, nous cherchons des petits hôtels pas cher pour un petit week end en général. Mais alors là... D'abord le personnel, pas très agréable et qui donne les informations minimums, surtout si vous ne demandez pas vous même. Mais passons. L'emplacement est pas génial mais il y a un bus et un tram juste à côté donc pas de soucis. En plus il y a un parking mais ça m'étonnerais que toutes les personnes de l'hôtel puissent s'y garer. Mais passons. Ensuite le petit déjeuné, en supplément, et pas vraiment très fournis. Pour 10€ par personne et par petit déj, il vaut mieux aller en ville. Mais passons. Ce qui me dérange vraiment c'est la propreté qui est inacceptable ! Pour résumer, de la poussière et de la moisissure dans la salle de bain, un rideau de douche encore mouillé et salle à notre arrivée, une moquette recouverte de tâche suspecte partout, partout, partout, des trous de cigarette dans les rideaux... En plus pas de chauffage, pour nous c'était bon il fessait chaux la journée, mais on sentait tout de même le froid passer par ces toutes petites vitres qui ne retiennent ni le froid, ni le bruit... Bref la moquette je vais éviter dorénavant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Hotel simple, literie et salle de bain renove, bon acceuil. Grand parking gratuit en face mais nous venions en avion...Tram a moins 10 mn a 25 mn du centre. Bref un hotel juste pour dormir avec le chocolat du matin en supplement...en revanche le concombe du matin est compris dans le prix du petit dej....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en 2012, bon rapport qualité-prix et accueil moyen dans mes souvenirs. Nous avons réservé avant tout pour le parking gratuit étant donné que Amsterdam interdit l'accès aux voitures.
Concernant les chambres, nous avons pris une chambre double deluxe que nous avons du changé car dans la salle de bain, le plafond fuyait de la salle de bain au-dessus.. avec des câbles qui pendaient...
Très mauvais souvenir à l'accueil car le personnel nous a un peu fait balader: "pour 35€ la nuit, vous vous attendez à quoi?" super le professionnalisme !
En espérant que les années ont changés dans la qualité de service de cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Citiez Hotel Amsterdam
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 259 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 43€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn City West Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West