“Propre mais loin” 3 5 étoiles

N° 160 sur 363 Hôtels à Amsterdam
paris
“Propre mais loin”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Un hotel propre mais dans un quartier pas très jolie et loin du centre ville.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
sancerre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

4 nuits passées dans cet hôtel d'amsterdam. Tout d'abord l'emplacement, l'hotel se situe dans Amsterdam quartier Oosdorp donc assez loin du centre ville. Il s'agit bien d'un quartier bas de gamme et vous ne trouverez rien d'autre que des Kebabs à coté de l'hôtel! Par contre on peut laisser sa voiture grâce au parking gratuit. Pour visiter Amsterdam il faut absolument utiliser les transports en commun la voiture est à bannir. Avec un titre de transport GVB (RATP d'amsterdam) on peut se rendre dans le centre ville en 20 30 minutes grâce au bus et au tram tout ca pour 7€ par jour.

En quatre nuit une seul fois la chambre à était faite et encore sans remplacer le café et le thé. Mauvais point de ce coté. Le petit déj est cher mais de bonne qualité, le presonnel pas très souriant ni aidant mais correct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

kolkata
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le monde se plaint de la distance qui sépare cet hôtel du centre, mais je ne suis pas d'accord. Si on a 20 minutes à perdre pour y aller, c'est tout bon. La dimension des chambres est très bien, la salle de bain aussi. Il y a du café et du thé gratuits, on est au milieu d'un quartier résidentiel et on peut donc connaître la vraie Amsterdam (au-delà du quartier chaud). Pour manger, aucun problème, on trouve de tout pas loin et à l'hôtel même.

N'hésitez pas.

sussex, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer le weekend dans cet hôtel et j’ai été agréablement surprise. Le prix était tellement bas que nous appréhendions notre séjour. Cependant, notre chambre était belle, propre et de bonne taille. Il y avait une télévision câblée, du thé, du café et une belle salle de bain. Il est un peu éloigné mais nous sommes venus en voiture et il est très pratique pour les automobilistes car il y a un parking gratuit. Il n’est qu’à 5-10 minutes de marche du tram qui vous conduit en ville en 20 minutes. Le personnel était chaleureux et l’on peut acheter des tickets pour le tram à l’hôtel. Il n’y a donc pas à se tracasser pour aller en ville. Je ne vois pas pourquoi on serait déçu par cet hôtel. Pour le prix que nous avons payé, il était excellent.

birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un week-end au Tulipe Inn City West. Il est un peu loin du centre-ville, à environ 30 minutes en tram, mais, du coup, on a l’occasion de voir des paysages d’Amsterdam qu’on n’aurait pu voir autrement. De plus, le prix du tram est raisonnable (quelques euros) et il passe très fréquemment. L’hôtel est très propre et le personnel de la réception est serviable. A notre arrivée, nous avons même été surclassés, et ce gratuitement, dans une chambre supérieure car nous fêtions notre anniversaire. Comme nous sommes venus pendant une période où il faisait exceptionnellement chaud, nous avons apprécié la climatisation. C’est un hôtel agréable et abordable situé dans un quartier calme. Le seul bémol c’est qu’il est un peu loin du centre-ville.

3 Merci t.i.n.a.31
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
West Side Inn Hotel
N° 287 sur 363 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 1 692 avis
Amsterdam Teleport Hotel
N° 78 sur 363 à Amsterdam
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 99 sur 363 à Amsterdam
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 138 sur 363 à Amsterdam

Vous connaissez New West Inn Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New West Inn Amsterdam

Établissement : New West Inn Amsterdam
Adresse: Reimerswaalstraat 5, 1069 AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New West Inn Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New West Inn Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Tulip Inn Hotel
Hotel Tulip Inn Amsterdam City West