“"situation idéale!"”

N° 139 sur 367 Hôtels à Amsterdam
richwiller
“"situation idéale!"”
Avis écrit le 8 février 2012

un hôtel bien situé au coeur d'Amsterdam: tout est à proximité ( plein centre ville et ses boutiques, maison d'Anne Franck, red light district, quartier asiatique...) on peut faire de nombreuses visites à pieds sans problèmes. Un bon plan pour découvrir la ville même avec le grand froid de notre week end. chambre propre, confortable et spacieuse: rien à redire. Petit déjeuner sans trop d'originalité mais bon tout de même. personnel très dispo et accueillant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Je recommande cet hôtel pour un court séjour sur Amsterdam : pas de perte de temps, l'hôtel est idéalement situé juste à côté de la place du Dam, à 10min à pieds de la gare ou du quartier rouge ! Notre chambre était très agréable, récente, propre. Le seul petit point négatif était le petit déjeuner plutôt moyen en qualité, mais bien fourni et avec du choix. Couloirs un peu bruyants le matin lorsque les personnes vont au petit déjeuner, mais on n'a pas entendu de bruit venant des autres chambres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 27 avril 2010

Oui, l'offre est variée à Amsterdam, mais j'ai adoré cet hôtel, en plein centre mais dans une petite rue tranquille, à 10 minutes à pied de la gare, près de tout, très propre et confortable. Assez cher, mais au moins ça le vaut ! Très bon petit déjeûner inclus dans le prix. Essayez les petits gâteaux de la pâtisserie juste en face ! (gâteaux normaux, ne vous en faites pas)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Normandie
Avis écrit le 30 mars 2009

Hotel parfaitement situé offrant un très bon rapport qualité-prix ; le personnel est très agréable, les petits déjeuners de qualité.
L'hôtel a des chambres sur rue et sur cour intérieure. La rue est étroite mais sans circulation. Notre chambre était au 1er étage sur rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit.
La chambre était fonctionnelle et agréable.
Pas de critique à formuler.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 26 novembre 2007

Si vous cherchez cherchez un hotel à Amsterdam vous avez certainement déjà du vous rendre compte de la difficulté de trouver un bon rapport qualité/prix. En effet l’hôtellerie dans cette ville accuse un retard important en terme de prestations face aux grandes métropoles européennes. On lit partout des commentaires tels que « escalier trop petit, chambre étroite ou sâle et sentant le tabac, trop chère etc… » et j'en ai déjà fait l'expérience à 2 reprises. Mais tous ces qualificatifs ne concernent absolument PAS le Tulipp Inn Dam square. En effet l’hotel est très beau dans une ancienne maison dont la façade est majestueuse. Le confort est très bon, les chambres spacieuses, calmes et propres, le petit déjeuné compris avec un buffet bien garni et le personnel est très aimable. La situation est idéale pour découvrir la ville. Je le recommande très vivement.

• a aimé — Propreté, espace, situation, petit-déjeuner, calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Cafe Corner House
Hotel Cafe Corner House
N° 150 sur 367 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Rho Hotel
N° 110 sur 367 à Amsterdam
Die Port van Cleve
Die Port van Cleve
N° 99 sur 367 à Amsterdam

Vous connaissez Best Western Dam Square Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Dam Square Inn

Établissement : Best Western Dam Square Inn
Adresse: Gravenstraat 12-16, 1012 NM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Dam Square Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 139 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Dam Square Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Dam Square Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dam Square Hotel Amsterdam
Tulip Inn Dam Square Amsterdam