“Une très bonne adresse”

Best Western Dam Square Inn
N° 140 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 25 mars 2014

On se trouve ici dans un choix rationnel auquel il n'y pas grand chose à reprocher : situation géographique, équipements de la chambre, calme, petit déjeuner, accueil sont ses atouts. Rien d'exceptionnel mais du bon rationnel pour un prix très correct. Bien sûr, on pourra regretter une salle d'eau un peu exiguë, un ménage vite fait et un manque de charme. Mais par rapport au reste et au prix, ce ne sont que des détails sur lesquels on passera facilement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Dam Square Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

nous avons passé 1 nuit en janvier dernier.l'accueil est très bon, l hotel est très propre, situé dans le cœur de la ville
bémol : pour un hoteĺ 3 étoiles, nous n avons eu qu une chambre avec un lit en 140 x190, taille très moyenne, et surtout impossible de stationner près de l'hôtel. nous avons du aller nous garer dans un parking souterrain a environ 10 mns de marche de l hotel qui nous a coûte 52 euro pour 19 h de stationnement , un peu dommage

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

Hotel sympa et propre. Surtout très bien situé, en plein cœur d'Amsterdam et très calme !

Les lit sont un peu mou.

Le petit déjeuner est sympa.

A conseiller si vous voulez visiter amsterdam a pied, vous serez au cœur de la ville.

Les personnes sont accueillantes

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avions la chambre 121 avec vue sur une cours intérieure.
L'hôtel est non fumeur et très propre. Le personnel est très sympathique.
Très belle chambre de bonne taille pour 3 personnes.
Grande salle de bain avec douche.
La literie des 2 lits principaux est assez molle, il faut aimer ce genre de literie.
La nuit est assez chère (197€ pour 3), mais elle comprend les petits déjeuner. De plus l'hôtel est très bien situé.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre qui ne donne pas sur la rue, surtout si vous n'appréciez pas...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2013

Tout avoir à moins de 10 min à pieds, a commencer par la gare pour le Thalys, puis le centre ville, quatre arrêts de tramway pour le musée van Gogh....
Coté rue chambre sympa mais semble t il plus petite que coté cour ou la vue est moins sympa.
Personnel trés agréable et pti dej correct
info prix : 160 euros pti dej inclus pour un week end d'aout lendemain de Gay pride

Astuce pour la chambre : Pour le " coté rue" demandez de préférence en étage le plus haut car ruelle passante et pa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2012

Pour un séjour de 6 nuits à Amsterdam, nous avions choisi cet hôtel dont l'emplacement est idéal : central, avec possibilité de déplacements pédestres et à proximité des lignes de tramways.
Nous avons bénéficié d'une chambre d'angle agréable, bien éclairée et calme, avec une vaste salle de bain (mais avec une douche fixe).
Le personnel d'accueil est très disponible et efficace.
Nous avons cependant noté que le ménage était rapidement effectué : aspirateur passé une seule fois pendant le séjour et une pièce trouvée sous le bureau à notre arrivée.
A noter que les lits sont très (trop ?) moelleux : celà dépend des goûts ...
La salle du petit déjeuner est assez froide, sans grand charme et le petit déjeuner lui-même pas digne d'un hôtel de cette catégorie : choix assez limité et identique au fil des jours,
viennoiseries uniquement le dimanche.
Bref, un hôtel intéressant, que l'on peut conseiller, mais qui gagnerait beaucoup avec une amélioration du ménage et un meilleur petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

un hôtel bien situé au coeur d'Amsterdam: tout est à proximité ( plein centre ville et ses boutiques, maison d'Anne Franck, red light district, quartier asiatique...) on peut faire de nombreuses visites à pieds sans problèmes. Un bon plan pour découvrir la ville même avec le grand froid de notre week end. chambre propre, confortable et spacieuse: rien à redire. Petit déjeuner sans trop d'originalité mais bon tout de même. personnel très dispo et accueillant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Nova Hotel Amsterdam
Nova Hotel Amsterdam
N° 127 sur 371 à Amsterdam
Hotel Cafe Corner House
Hotel Cafe Corner House
N° 153 sur 371 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Rho Hotel
N° 68 sur 371 à Amsterdam
Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas
N° 56 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez Best Western Dam Square Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Dam Square Inn

Adresse: Gravenstraat 12-16, 1012 NM Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Dam Square Inn)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 140 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 129€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Dam Square Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Dam Square Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dam Square Hotel Amsterdam
Tulip Inn Dam Square Amsterdam