Amsterdam Tropen Hotel
Ambassade Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
397 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
365 $US
289 $US
249 $US
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
169 $US
226 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2010

Bon Hôtel, Très bon rapport Qualité / Prix. La ligne de Tramway N°9 juste en face de l'hôtel et vous emmènera vers la place Dam et la Centraal Station en 10mn. Seul Bémol, la climatisation est inexistante et quant il fait chaud comme ces derniers jours, les non habitués risquent de souffrir. Le petit déjeuner et copieux et offre un choix assez large. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2009

Je reviens d'un voyage avec mon fiancé à Amsterdam, où j'ai séjourné durant 6 jours/5 nuits dans le NH Tropen, où j'ai pu profiter de la promotion The Organizers, vraiment très intéressante (50€ chambre double simple, et 72€ la chambre supérieure). Nous avons choisis une chambre supérieure.

Tout d'abord, je tiens à préciser que l'hôtel ne se situe pas au "centre ville", enfin Amsterdam est une petite ville (en comparaison à Paris par exemple) donc tout est proche, l'hôtel n'est pas dans le coeur névralgique de la ville, mais est à deux pas du centre et de la gare en tram (Ligne 9), 10 min montre en main. Le coin est très très calme, pas de bruit la nuit, c'est même un peu trop "calme", si vous recherchez l'effervescence amstellodamoise (ce qui n'était pas notre cas, nous voulions du calme et se reposer), passez votre route. Mais, le quartier est tout de même très sympa, on peut s'y balader tranquillement, de jour ou en soirée, sans soucis particulier. Et puis, il est accolé à l'Oosterpark, superbe petit écrin de verdure, au printemps comme en hiver. Nous avons pu profiter d'un parc recouvert d'un manteau neigeux, sublime !

Ensuite, concernant l'hôtel en lui-même, je n'ai absolument rien à redire de manière générale, le personnel est accueillant et parle parfaitement anglais (difficile pour nous de parler néerlandais). Nous avons demandé à être placé dans une chambre dans un étage élevé pour profiter de la vue, ce qui nous a été bien sûr accordé sur le champ, au 8éme (10 étages en tout), nous n'avons pas été déçu : la vue était tout simplement magnifique, sur le parc et ses alentours, de nuit comme de jour. Vraiment, c'est le point le plus extraordinaire de cet hôtel.

Notre chambre quant à elle, que je re-précise était de type "supérieure" et non "simple" (type donc dispose également l'hôtel), était vraiment très spacieuse, disposant de meubles modernes, en bois massif, et de belles couleurs (marron, beige et rouge).
Le lit king size est très douillet, on dispose d'un grand placard, d'un bureau et d'une télé avec un certain nombre de chaines, donc TV5 Monde pour les personnes vraiment réfractaires à la langue néerlandaise. La salle de bain quant à elle est séparé des WC à proprement dit, et elle est plutôt petite, mais tout à fait agréable. La douche quant à elle est de bonne taille. Je dirai que la partie centrale de la chambre est vraiment spacieuse mais que la salle de bain aurait pu prendre un peu plus de place, mais passons, cela ne nous a en aucun cas gêné.
Est également mis à notre disposition un plateau de commodités, avec chauffe eau, thé et café. La salle de bain quant à elle dispose d'un sèche cheveux et de produits de toilettes.

Quant au petit déjeuner, nous le l'avons pas testé, car c'est le point faible de l'hôtel, 18€ par personne est vraiment un prix exorbitant, mais Amsterdam dispose d'un tas de petits cafés très agréables pour le prendre.

Pour finir et en conclusion, nous conseillons l'hôtel très fortement, tout particulièrement si vous cherchez un coin calme où passait une bonne nuit, et le reste de la journée dans la bouillonnante Amsterdam. La vue est superbe, la chambre de type supérieure est moderne et spacieuse et le personnel est très sympathique. Un petit nid douillet à un prix plus que raisonnable (promo The Organizers) pour une capitale européenne.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

On a passé une nuit dans cet hôtel, bâtiment modern propre et calme, personnel gentil. Chambre confortable dans un style très moderne. Parking privé à 20 Euro la journée. Un peu décentré mais il y a un arrêt de tram/bus juste en face qui amène au centre ; mieux se prémunir de tickets car le prix pour un ticket 1/h est de 2,60 Euro. À déconseiller à qui cherche à se plonger dans une ambiance 100% amstelloise.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

très bel hotel de 14 étages. J'ai eu de la chance, vu que j'etais au 13eme avec une super vue sur toute la ville.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2009

L'hôtel est assez grand (10 étages!) et situé proche du centre ville d'Amsterdam (à coté du musée Tropen, d'un parc et du zoo) mais suffisamment éloigné de la partie bruyante de la ville. Il faut environ 20min à pied pour être en plein centre, des bus et le tramway s'arrêtent juste devant.
Les chambres sont très confortables, le mobilier neuf et assez design.
Il y a un parking gardé et fermé ; le wifi est accessible dans toutes les chambres (payant, sauf un PC en libre service dans le lobby) - pas d'accès filaire internet.
Il y a un bar (sympa) au rez de chaussé et un restaurant. Le personnel est sympathique et serviable.
A noter: le petit déjeuner est hors de prix pour ce que c'est (18€). Dommage car le prix de la chambre est tout à fait raisonnable pour le standing (~85€).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires