“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Amsterdam Tropen Hotel

Amsterdam Tropen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amsterdam Tropen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Linnaeusstraat, 2C | Amsterdam East, 1092 CK Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Amsterdam Tropen)   |
N° 128 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Saint-ghislain, Belgium
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai trouver l'endroit sympathique, les chambres très propre, le service super et les réceptionniste gentille et accueillante .. Dommage que le déjeuner soit a 19€ par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Dans un endroit calme mais à 5 min du centre ville en tram., un hôtel bien entretenue, un personnel très agréable et compétent ! Idéal pour un petit séjour !
Très bonne expérience je recommande grandement cette hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Personnel agréable, chambre au calme et propre équipée d'un lit double classique, un peu petite . Nous avons choisi une chambre fumeur ce qui fait que nous n'avons pas eu le choix de prendre 2 lits séparés ou un lit "king size"
Petit déjeuner très bon, commandé à l'arrivée à l'hotel pour 15 euros/personne
Parking gratuit (avantage lié à la réservation via easybook)
Hotel dans un environnement agréable à côté d' un parc et du tropenmuseum, restaurants à proximité dans le quartier. Un peu éloigné du centre (30 min à pied) mais accès pratique en tramway et location de vélos possible à l'hotel (15 euros/1 journée, 25 euros/2 jours)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hamilton, Bermudes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été quelque peu déçus. Nous sommes contents de ne pas avoir payé le vrai prix (139€) pour cette chambre que nous avons trouvé moins confortable qu'un Campanile! Un manque de logique pour certaines dispositions: la porte des WC-salle de bain qui ouvre direct sous le nez de celui qui dort à gauche du lit, chauffage et clim non paramétrables, une salle de bain incroyablement mal fichue: pour être face au miroir, on est pris en sandwich entre le lavabo et la porte de la douche (et je ne suis pas énorme!). Le dernier matin, la femme de ménage a fait les chambres voisines de la notre à 8h, claquant portes et autres, et l'insonorisation était pitoyable, donc réveil brutal! Pas de chance, le miroir lumineux pour se raser était cassé, le flexible de la douche défectueux. Tout est payant et cher, exemple l'internet payable à l'heure ou par 24h. Comparé à un Campanile, donc, avec une Tv de qualité (celle du NH date et surtout capte très mal), le wi-fi gratuit et une baignoire! Car non, aucune baignoire dans tout l'hôtel. Pas de mini-bar non plus... dois-je continuer? Heureusement, le quartier est sympa avec le Tropen museum au pied de l'hôtel ainsi que l'Oosterpark, un parc à l'image du coin: ethnique et familial.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint denis france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avions déjà séjourné dans un hôtel de cette chaîne à Madrid et comme nous avions été satisfaits, nous avons décidé de choisir l'hôtel Tropen à Amsterdam pensant qu'il serait au calme vu son emplacement près d'un parc et assez éloigné du centre. Un arrêt de tramway se trouve juste devant l'hôtel donc très pratique pour se déplacer. Cependant, une fête foraine était installée au bas de l'hôtel, donc musique jusqu'à 23 heures. En demandant à l'accueil, il nous a été répondu qu'ils n'y pouvaient rien, ce que je peux comprendre mais je pense que nous aurions pu reçevoir des infos fiables quant à l'arrêt de cette fête et surtout que cela soit fait aimablement.
En y repensant, l'amabilité du personnel n'avait pas été top non plus à Madrid. Je pense que nous étions en droit d'attendre de la part du personnel de ce type d'hôtel un peu plus de professionnalisme.
Déçus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

wi fi gratuit mais seulement 30 minutes !!!
on réserve une chambre avec lit double mais en arrivant seulement des chambres twin disponibles. pas de remboursement possible c'est inscrit dans les conditions générales de vente soit disant ! premiers arrivés, premiers servis ! donc si vous prévoyez un week end en amoureux ne retenez surtout pas cet établissement vous risquez de dormir chacun de votre côté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Bon Hôtel, Très bon rapport Qualité / Prix. La ligne de Tramway N°9 juste en face de l'hôtel et vous emmènera vers la place Dam et la Centraal Station en 10mn. Seul Bémol, la climatisation est inexistante et quant il fait chaud comme ces derniers jours, les non habitués risquent de souffrir. Le petit déjeuner et copieux et offre un choix assez large. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo