Amsterdam Tropen Hotel
  • Petit déjeuner inclus
319 $US
276 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
229 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
300 $US
282 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
301 $US
292 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
Avis publié : 7 novembre 2013

J'ai trouver l'endroit sympathique, les chambres très propre, le service super et les réceptionniste gentille et accueillante .. Dommage que le déjeuner soit a 19€ par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 27 janvier 2013

Dans un endroit calme mais à 5 min du centre ville en tram., un hôtel bien entretenue, un personnel très agréable et compétent ! Idéal pour un petit séjour !
Très bonne expérience je recommande grandement cette hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Personnel agréable, chambre au calme et propre équipée d'un lit double classique, un peu petite . Nous avons choisi une chambre fumeur ce qui fait que nous n'avons pas eu le choix de prendre 2 lits séparés ou un lit "king size"
Petit déjeuner très bon, commandé à l'arrivée à l'hotel pour 15 euros/personne
Parking gratuit (avantage lié à la réservation via easybook)
Hotel dans un environnement agréable à côté d' un parc et du tropenmuseum, restaurants à proximité dans le quartier. Un peu éloigné du centre (30 min à pied) mais accès pratique en tramway et location de vélos possible à l'hotel (15 euros/1 journée, 25 euros/2 jours)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons été quelque peu déçus. Nous sommes contents de ne pas avoir payé le vrai prix (139€) pour cette chambre que nous avons trouvé moins confortable qu'un Campanile! Un manque de logique pour certaines dispositions: la porte des WC-salle de bain qui ouvre direct sous le nez de celui qui dort à gauche du lit, chauffage et clim non paramétrables, une salle de bain incroyablement mal fichue: pour être face au miroir, on est pris en sandwich entre le lavabo et la porte de la douche (et je ne suis pas énorme!). Le dernier matin, la femme de ménage a fait les chambres voisines de la notre à 8h, claquant portes et autres, et l'insonorisation était pitoyable, donc réveil brutal! Pas de chance, le miroir lumineux pour se raser était cassé, le flexible de la douche défectueux. Tout est payant et cher, exemple l'internet payable à l'heure ou par 24h. Comparé à un Campanile, donc, avec une Tv de qualité (celle du NH date et surtout capte très mal), le wi-fi gratuit et une baignoire! Car non, aucune baignoire dans tout l'hôtel. Pas de mini-bar non plus... dois-je continuer? Heureusement, le quartier est sympa avec le Tropen museum au pied de l'hôtel ainsi que l'Oosterpark, un parc à l'image du coin: ethnique et familial.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avions déjà séjourné dans un hôtel de cette chaîne à Madrid et comme nous avions été satisfaits, nous avons décidé de choisir l'hôtel Tropen à Amsterdam pensant qu'il serait au calme vu son emplacement près d'un parc et assez éloigné du centre. Un arrêt de tramway se trouve juste devant l'hôtel donc très pratique pour se déplacer. Cependant, une fête foraine était installée au bas de l'hôtel, donc musique jusqu'à 23 heures. En demandant à l'accueil, il nous a été répondu qu'ils n'y pouvaient rien, ce que je peux comprendre mais je pense que nous aurions pu reçevoir des infos fiables quant à l'arrêt de cette fête et surtout que cela soit fait aimablement.
En y repensant, l'amabilité du personnel n'avait pas été top non plus à Madrid. Je pense que nous étions en droit d'attendre de la part du personnel de ce type d'hôtel un peu plus de professionnalisme.
Déçus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple