“super emplacement !”

N° 137 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Grenoble, France
“super emplacement !”
Avis écrit le 1 juin 2012

nous revenons d'un séjour de deux nuits en chambre supérieure de l'aile moderne du Plaza Victoria, il vaut bien ses 4 étoiles.
chambre propre, excellent matelas, salle de bain et douche impeccable, la piscine est bien manque un de place pour se poser, le sauna est grand.le petit déjeuner est cher mais très copieux.
Ce qui extra c'est d'arriver de la gare et l'hôtel se trouve en face du grand carrefour ! vous êtes à proximité de tout pour visiter Amsterdam à pieds.
A faire : le Musée Van Gogh, Rijksmuseum,la place Dam, le moulin, le port et son musée de la marine,l'ice bar, Oude kerk, le quartier rouge,les canaux, promenade sur les canaux(via le site viator),le park Vondelpark, le musée de Madame Tuffaud,l'expérience Heineken,le quartier chinois et son temple,l'avenue Damrak,le shopping dans Jordaan...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel est divisé en 2 bâtiments (l'aile Victoria classique et l'aile Urbaine, nouvellement construite où nous avons résidé). La décoration et le mobilier sont modernes (couleur noir, blanc, gris, moquette rouge,), grands lits confortables, lumières oranges. Bémol : vue sur une cour en face d'un immeuble en construction mais avantage de ne pas avoir le bruit de la rue. L' hôtel est situé juste en face de la Gare centrale, près des transports en commun (métro et tramways et bâteaux hop-on/hop-off), et des canaux. Nombreux restaurants, bars, magasins dans les alentours.
Le Plaza Victoria possède une brasserie. Le petit déjeuner est facturé 24 euros mais vous pouvez le prendre à l'extérieur.
Le personnel est aimable et on peut trouver des billets pour les bâteaux ou les musées auprès de la concièrgerie. Vous pouvez laisser vos valises à la consigne car les chambres ne sont pas disponibles avant 14H. Les prix varient selon la période et cotoient les 250 euros certaines nuits lors de week-ends fériés, ce qui est excessif pour les prestations proposées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2012

Une expérience simplement horrible. J'en veux beaucoup à American Express de m'avoir fourgué dans cet hôtel qui tient plus de l'hôtel de passe par sa saleté, ses odeurs, la taille de ses chambres etc... En plus on m'a dit que c'était un hôtel de luxe, il n'en a que le prix... . Je je regrette les granges ou je couchai en tant qu'éclaireur, les campements improvisés de l'armée. L'Ibis en face est bien meilleur et moins cher. Bref un hôtel à éviter absolument. C'est répugnant et j'ai peur d'y attraper toutes sorte de maladies, bref c'est dégoutant et ça pue. Demain, c'est sur je change d'hôtel, rien ne peut être pire.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions une magnifique chambre, spacieuse, avec une superbe salle de bain et des lits incroyables ! Hôtel en face de la gare, dans un quartier spécial "shopping" ! Le personne est très compétent et serviable. Le concierge répond à toutes vos demandes. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, trop cher, mais avons mangé au restaurant : excellent ! La piscine et le sauna très agréables. Personnellement, je recommande pour la proximité de la gare et du quartier commerçant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 avril 2012

Personnel accueillant mais très directif. Le concierge nous a un peu forcé la main pour que nous lui confions notre voiture à garer au parking: bilan 10€ de moins sur 3 jours mais difficile de récupérer facilement la voiture. En bref, pas de charme, chambre ok, juste propre. Alors, prenez le temps de chercher de meilleurs plans dans cette magnifique ville à l'atmosphère si étonnante et charmante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel 4 étoiles situé en face de la gare et dans le centre (vous trouverez tout à proximité).

Atout indéniable de cet établissement est qu'il est adapté aux handicapés de l'entrée de l’hôtel à la chambre (élévateur, poignée de porte à leur hauteur, baignoire équipée...) .

Le Personnel est accueillant et sympathique.

Nous avons eu une chambre situé au 5ème étage (chambre 526) , assez petite, décor classique à l'image de l'hôtel, propre.
La chambre étant situé dans le bâtiment en travaux nous n'avons pas pu bien profiter de la vue à cause des échafaudages.

Points positifs:
- l'emplacement
- personnel accueillant
- propreté
- adapté aux handicapés

Points négatifs:
- mal insonorisée
- taille de la chambre

Conclusion:
Cet hôtel est intéressant pour un court séjour et pour ceux qui veulent être près de la gare.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 7 février 2012

Attention, il y a dans cette hotel 2 batiments, l' ancien qui aune belle facade mais vieux à l' intérieur. J' y étais le 19-01-2012 et toute la facade était en travaux sans aucune information lors de la réservation. et un batiment moderne sans charme.
Ma chamber 263 était confortable mais vue sur la cours donc sombre.
Personnel à l' acceuil pas aimable, froid , alors que le service du room servce est agreable.
Je déconseille cet hotel à moins d' attendre la totale rénovation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis