“Visite Expos”

N° 136 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“Visite Expos”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Excellente situation de l’hôtel, personnel agréable et serviable. Malheureusement, la propreté, spécialement de la salle de bain, laissait à désirer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hotel face à la gare centrale est idéalement situé car proche des trams et metro.
J'ai résidé dans l'aile historique de l'hotel au 4eme etage. Sans être d'apparence sale, il régnait une odeur assez désagréable impossible à évacuer (via clim/fenêtre)
Petit déjeuné correct.
Concierge disponible pour aider.
L’hôtel permet d'accéder à la piscine du club de gym attenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Wasquehal, France
Avis écrit le 6 août 2012

Grâce aux avis lus sur Tripadvisor j'avais demandé à remplacer la réservation d'une chambre de la Victoria Wing (plus ancienne) par une chambre dans la Urban Wing .
Je ne regrette pas ce choix la chambre dans laquelle nous avons séjourné était très classe alliant charme et design moderne . La literie est très confortable , la chambre est bien isolée , ce qui n'est pas un luxe vu l'emplacement très fréquenté de l'hôtel .
L'hôtel est situé juste en face de la gare d'Amsterdam c'est l'endroit idéal pour visiter la ville car on peut accéder à différents quartiers et lieux à visiter à pied et pour les endroits un peu plus éloignés tout les trams et bus partent de la gare ...
L'accueil a été très souriant et chaleureux .
Le petit déjeuner est certes assez couteux mais le buffet est également bien fourni et remplis de produits de qualité .
Les deux seuls point négatifs sont une légère odeur de cigarette dans notre chambre ce qui est étrange pour une chambre non fumeur et pas forcément agréable lorsque l on est non fumeur et le second point n'est pas du fait de l'hôtel mais lors de notre petit déjeuner notre voisin écoutait sans casque du Hip Hop agressif à un certain niveau sonore sans que le personnel n'ose intervenir , ce qui nous a fait écourter ce qui était un agréable moment avant son arrivée ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Rien à voir avec les photos du site, chambres au fin fond de l hôtel, très petites, et vieillotte, salle de bain pour fil de fer, petit déjeuner très cher ainsi que la chambre vue les prestations, mais hôtel très bien situé.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Idéalement situé. Personnel accueillant. Nous avons réservé sur le site qui met en valeur la partie rénovée. Malheureusement la bonne promo tombe dans les vielles chambres, ancienne déco, clim en panne, mal située et wifi très faible. Le petit dej non compris est très cher. Le sauna. Hammam et salle de sport sont payant.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel spacieux et bien entretenu mais sans grand charme.
Chambres convenables (en tout cas la nôtre), plutôt grande.
Accueil froid, pas très chaleureux. Les hôte(sses)s poli(es)s mais sans plus.
Superbement situé, proches musées et place Damrak.
Un vrai bon points pour le petit déjeuner.
Buffet très très copieux, chacun trouve son bonheur.
Ensemble plutôt correct. Un peu cher peut être mais bon...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon hôtel mais plutôt si vous êtes "de passage" car il est en face de la gare et donc rapidement facile d'accès, mais vraiment pas en plein centre ville pour être honnête. Personnel aimable, qui surveille particulièrement les entrées et sorties de ses clients ce qui peut paraitre surprenant au début! Un petit dej très sympa et plutôt fourni mais tout de même un peu trop cher...
J'étais à Amsterdam pour visiter, cet hôtel m'a assez plu et je le recommanderai aisément mais surtout pour le business, les séminaires ... plutôt que pour la visite en plein coeur de la ville car ce n'est pas le cas. tout de même sympa mais il faudra marcher et/ou prendre les transports pour vraiment visiter, personnellement, cela ne m'a pas posé problème. Par contre ma chambre avait un vis-à-vis direct sur l'immeuble d'en face donc pour la vue, il faut clairement repasser !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis