“Sejour et emplacement super”

Park Plaza Victoria Amsterdam
N° 116 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 15 mai 2013

Nous ne pouvions etre mieux situe.Nous avons prit le train de l'aeroport jusqu'a la Gare Centrale et en sortant de la gare le Park Plaza Victoria est situe juste en face.L'hotel est propre, les chambres renovees sont spacieuses, le service de concierge excellent.Personnel affable et professionnel.Tout est a proximite: les embarcations pour bateaux mouches, le Dam, le marche aux fleurs...Demandez lors de votre reservation une chambre renovee.Le seul hic les petits dejeuners sont trop cher mais ca ne presente pas un probleme car nous pouvons prendre le petit dejeuner ailleurs :-)Nous sommes enchantes de notre sejour.Je le recommande +++.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 054)

Avis publié : 3 mai 2013

Face a la gare , cet hotel est vraiment central pour visiter Amsterdam à pied.
Choisir les chambres urban qui sont rénovées , car le reste de l hotel est vraiment moche.
Nous avions une chambre au 1er étage donc un peu bruyante le matin à cause de la rue , la salle de bain est un peu petite ey il n y a ni peignoir ni chausson pour un 4 étoiles !
Le lit est confortable et grand mais le mobilier est déjà abîmé ; enfin le ménage de la chambre est loin d être impeccable.
Le petit déjeuner sous la forme de buffet est copieux et de bonne qualité.
Le personnel est efficace et souriant.
La piscine , le sauna et Haman étaient en rénovation lors de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avions planifié ce voyage pour admirer les tulipes et les autres fleurs du printemps dont la Hollande est grosse productrice mais aussi pour profiter de la ville d'Amsterdam. Nous avons donc choisi un hôtel aussi central que possible et proches de transports publics. Sur ce plan nous n'avons pas été déçu. Pour le reste cet établissement ne fait la part belle qu'aux groupes qui certainement reçoivent les meilleures chambres. En ce qui nous concerne nous avons refusé la première qui nous a été proposée, en demi sous-sol, dans une courette avec un échafaudage devant. La réception nous a demandé 10€/nuit pour avoir une chambre face à la gare. Celle-ci ne remplissait aucune des critères d'un 4*. Ni en surface ni en commodités. Le ménage fait de façon superficielle. En revanche l'équipe des concierges était très bien et nous ont bien conseillé pour les centres d'intérêts. En ce qui nous concerne cet établissement ne peut pas prétendre à 4*. Tout au plus 3*. Cela nous a gâché une bonne partie de notre plaisir car le rapport qualité/prix est tout simplement catastrophique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Le Park Plaza Victoria Amsterdam est un hôtel parfaitement situé pour visiter Amsterdam: juste en face de la gare et à un petit 10 minutes à pied du centre historique d'Amsterdam.
Les chambres sont grandes, propres et bien insonorisées
Le petit déjeuner est complet et délicieux.
Le personnel est très sympathique et disponible pour conseiller des visites dans Amsterdam.
Si vous souhaitez effectuer une croisière sur les canaux, renseignez-vous à l'accueil: ils ont des tarifs intéressants.
Service de consigne gratuit (pratique lorsqu'on reprend le train en soirée).

Avis publié : 20 mars 2013

Service : un dépôt de garantie de 75 euro ( j'ai jamais mis un dépôt de garantie dans les hôtels que j'ai visité avant)
Rapport qualité :prix : 100 euro / nuit un peu trop pour l'état des chambres , anciens meubles et ancienne literie .
Literie : il ya l'odeur du javel ou bien l'odeur de l'humidité => un odeur génant
Propreté : de la poussiére sur les meubles .
Emplacement : stratégique, devant la gare !
Chambres : petites
Petit-déjeuner : correct, varié

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Hotel très agréable et personnels très a l'écoute pour vous facilité le séjour,belle chambre et très bien équipée nous étions dans la partie urban qui est plus récente. En plus l'hotel est face à la gare avec service de bagagerie.

Avis publié : 8 février 2013

L'emplacement est idéal, en face de la gare ferroviaire donc très facile à trouver et très pratique quand on a les bagages à traîner.

Nous sommes arrivés plus tôt que l'heure de check-in prévue et comme une chambre était disponible, nous avons pu la récupérer à 12h15 au lieu de devoir attendre 14h, ce qui est appréciable et pas le cas dans tous les hôtels.

Nous avions une chambre dans l'aile Urban : lit king size très confortable, télé écran plat, free wi-fi, produits dans la salle de bain, douche à l'italienne, mini-bar, déco urbaine en toute logique. Bien que donnant sur la rue, on entend très peu les bruits de l'extérieur.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec pas mal de choix.

Personnel serviable et très avenant.