“Au centre d AMsterdam”

Park Plaza Victoria Amsterdam
N° 126 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 6 novembre 2013

Un bel hôtel ,nous avons eu une chambre face à la gare ( dommage ce n était pas une chambre rénovée ) bonne isolation phonique
Le plus : son emplacement .le Spa et piscine
Pour le petit déjeuner le prendre au bar de l'hôtel 8€50 pour un panier de croissant cafe jus d orange
Personnel avenant et compréhensif car notre anglais n est pas parfait !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Le principal atout de l'hôtel est sa localisation, juste en face de la gare centrale. Très pratique pr venir de l'aéroport et si vous faire une escapade à Delft, La Haye.... L'hotel possède 2 ailes, une aile a été rénovée récemment. Le bar de l'hôtel est trés cosy et trés agréable. Les fauteuils dans le hall ont vu des jours meilleurs mais bon. La chambre était trés (trop) grande, par contre la salle de bains est minuscule, on n'y tient pas à 2 personnes. La trés bonne surprise de l'hotel qui n'est pas mise en valeur sur le site c'est la piscine. En fait il s'agit d'une petit salle sport située dans l'hôtel, également accessible de l'extérieur à d'autres clients. Même si elle est de petite taille, faire quelques longueurs aprés s'être baladé dans la ville est trés agréable. Le prix du petit déjeuner est exhorbitant (22 euros) mais la chambre dispose d'un petit coin "salon" avec une bouilloire et un mini bar, donc se préparer un petit déjeuner est trés facile, un petit supermarché n'est pas loin de l'hôtel.Un trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Très bel hôtel , chambre très propre , linge de toilette change tous les jours 4nuits .
Personnel attentifs faisant effort de comprendre le français....!bar sympathique et cocktails délicieux
Emplacement excellent
Si nouveau séjour on reviendra!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Très bel hôtel.
Prestations excellentes.
Les petit-déjeuners en buffet sont vraiment copieux.
Les repas excellents avec tous les choix possibles.
Personnel d'accueil vraiment à la hauteur.
Hotel idéalement placé juste en face de la gare centrale.
A recommander fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

L'hôtel est placé stratégiquement pour bénéficier de la commodité des transports, mais l'emplacement manque totalement de charme et se révèle même un peu déprimant pour un touriste. A la réception personne ne parle quelques mots de français (à compare avec l'affluence française à Amsterdam!), or nous sommes dans un 4 étoiles. La chambre est mansardée, peu spacieuse (pour la catégorie) avec une fenêtre assez haute protégée par un filet anti-pigeon. C'est fou ce que l'on a l'impression de respirer!. Le système de parking est complexe et onéreux. Autre critère de choix, la piscine, quand elle est ouverte tient plus de la grande baignoire encavernée que du bassin olympique. Au total une mauvaise et chère expérience.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous ne pouvions etre mieux situe.Nous avons prit le train de l'aeroport jusqu'a la Gare Centrale et en sortant de la gare le Park Plaza Victoria est situe juste en face.L'hotel est propre, les chambres renovees sont spacieuses, le service de concierge excellent.Personnel affable et professionnel.Tout est a proximite: les embarcations pour bateaux mouches, le Dam, le marche aux fleurs...Demandez lors de votre reservation une chambre renovee.Le seul hic les petits dejeuners sont trop cher mais ca ne presente pas un probleme car nous pouvons prendre le petit dejeuner ailleurs :-)Nous sommes enchantes de notre sejour.Je le recommande +++.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Face a la gare , cet hotel est vraiment central pour visiter Amsterdam à pied.
Choisir les chambres urban qui sont rénovées , car le reste de l hotel est vraiment moche.
Nous avions une chambre au 1er étage donc un peu bruyante le matin à cause de la rue , la salle de bain est un peu petite ey il n y a ni peignoir ni chausson pour un 4 étoiles !
Le lit est confortable et grand mais le mobilier est déjà abîmé ; enfin le ménage de la chambre est loin d être impeccable.
Le petit déjeuner sous la forme de buffet est copieux et de bonne qualité.
Le personnel est efficace et souriant.
La piscine , le sauna et Haman étaient en rénovation lors de notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple