“Le Banks Mansion est un hôtel merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Banks Mansion

Banks Mansion
N° 9 sur 364 Hôtels à Amsterdam
New England
“Le Banks Mansion est un hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un séjour de 6 nuits dans cet hôtel et tout ce que disent la plupart des commentaires est la pure vérité. Le personnel est très accueillant, l’emplacement parfait, le lit et la salle de bain formidables.
J’y retournerais sans l'ombre d'un doute.

basingstoke
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aimerais me faire l’écho de toutes les choses dites ici sur l’hôtel Banks Mansion. J’ai choisi cet établissement en me basant sur les commentaires rédigés sur Trip Advisor et j’aimerais remercier tout le monde pour sa contribution : c’est très bien vu !
Nous sommes ravi de notre séjour et nous reviendrons certainement ici. C’est une ville qui ne dort jamais ! Il y a plein de choses à faire, c’est une ville très cosmopolite et un lieu d’évasion fantastique.

Helsinki, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à cet hôtel dans le cadre d’un voyage Top Club Finnair. Son prix était tout à fait justifié : la chambre était sensationnelle, les boissons gratuites dans la chambre et à la réception étaient destinées à créer une atmosphère chaleureuse entre les clients. Les membres du personnel étaient d'une parfaite amabilité et l'emplacement de l'hôtel imbattable. Nous étions près du centre, sur le trajet des lignes de tram et cependant c’était calme la nuit.

Nous avons mangé au Café Amsterdam qui se situe au bout de la ligne 10. Nous vous le conseillons vivement, ainsi que leur autre restaurant, le Café Restaurant Dauphine. Ce sont deux endroits formidables...

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les avis sur ce site sont excellents, du coup on est presque tenté de se montrer très critique. On ne pourrait l’être. Tous les hôtels devraient être comme celui-ci : généreux, accueillant et professionnel. Nous avons apprécié notre séjour et nous sommes décidés à revenir dans cet hôtel et à Amsterdam.

New York City
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 jours à partir du 19 août. On a adoré le personnel sympathique, le délicieux petit déjeuner et la situation. Le mini bar gratuit était bien, mais cela n’éclipsait pas pour autant l’odeur de renfermé de la chambre qui puait la cigarette, les fauteuils sales dans le hall d’entrée et la salle de bain pas vraiment étincelante.

Le Banks a beau prétendre être un 4 étoiles, il n’en vaut que 3 au mieux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
The Toren
Hotel Estherea
Hotel Estherea
N° 14 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 425 avis

Vous connaissez Banks Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banks Mansion

Établissement : Banks Mansion
Adresse: Herengracht 519-525, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel) , Rembrandtplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°6 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°16 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Banks Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banks Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banks Mansion Amsterdam
Banks Mansion Hotel Amsterdam