“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 361 Hôtels à Amsterdam
paris
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel all inclusive. Tout est compris : petit déjeuner, minibar, wifi et un accès au bar avec extras (chocolats, fromages...). Service attentionné et stylé. Emplacement idéal proche des canaux, du centre, des musées, de la gare : tout se fait à pied. Chambre agréable avec literie de qualité, machine à espresso, peignoir, chaines satellite, lecteur de dvd...Les chambres ne sont pas très grandes mais pour Amsterdam elles le sont. C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et j'y suis retournée pour cette qualité de service que je n'ai pas retrouvé dans des hôtels de standing équivalent. Les bémols, puisqu'il faut en chercher : la salle de petit déjeuner en sous sol, les produits de salle de bain en petite quantité et peu agréables, un hôtel pour les couples peu adaptés aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hotel de la chaine carlton est placé sur le plus prestigieux canal de la ville. Tout est facilement accessible en tram. A côté d'un carrefour mais pas de bruit dans notre chambre sur le canal. Le service est impeccable, l'accueil parfait. Au bar sont disponibles a volonté boissons, apéritifs et collations dans une ambiance années 5o avec cheminée. Le petit déjeuner compris est juste énorme et varié. Un petit bemol sur la chambre un peu petite et une salle de bain pas très pratique. Elle était tout de même équipée d'une très bonne literie, de cognac, d'un mini bar gratuit, d'une nespresso et autres commodités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Tres bien localisé. On s'y sent très vite à l'aise. Personnel très accueillant. Et que dire des apéritifs au coin de la cheminée , des sodas et du nespresso mis à disposition dans la chambre... Petit déjeuner gargantuesque.

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment une excellente adresse sur Amsterdam. L'accueil y est chaleureux et très agréable.
Vous pourrez vous reposer dans le salon situé à l'entrée et pourrez profiter du buffet à volonté, devant la cheminée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, a mi-distance à pieds du centre touristique d'un côté et du quartier des musées-fashion district de l'autre.
En ce qui concerne la décoration, c'est très art déco, on aime ou on n'aime pas.
Les chambres sont plutôt petites et pas très bien insonorisées (nous entendions tout de la conversation de nos voisins) mais bien équipées. Nous avons constaté une odeur d'humidité et de renfermé, probablement due au fait que l'hotel est situé le long d'un canal.
La literie est excellente.
Le service de chambre semble approximatif : une fois des serviettes ont été oubliées, une autre fois ce sont les amenities qui n'ont pas été renouvelées, ... Mais c'est tres propre.
La salle de bains comporte une douche (avec une pomme mobile et une énorme pomme fixe extra large type pluie) ainsi qu'une baignoire et est bien équipée. Par contre, les toilettes sont dans la salle de bains, ce qui ne devrait plus être accepté dans un hôtel de ce prix.
L'accueil est réellement excellent, souriant et le service est rapide et efficace.
Le petit déjeuner est hélas pris dans une salle en sous-sol mais est très complet.
La point très positif de cet hôtel est sa formule tout compris : wi-fi internet gratuit, ce que vous prenez dans le mini-bar de votre chambre est offert (y compris alcools) et renouvelé tous les jours, le pdj est compris, et le salon au rez de chaussée est un peu comme un lounge de compagnie aérienne: boissons et petits snacks à volonté sans supplément, et ipads à votre disposition, ordinateurs et imprimante gratuite à votre disposition également. C'est une vraie bonne idée basée sur le principe du all inclusive, permettant d'avoir des prix sans surprise finale.
Attention l'hôtel n'a pas de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hotel est situé près du marché aux fleurs au bord d'un canal. Le lobby est très beau mais notre chambre était beaucoup moins réussie, dans un stype néo art-déco (mais c'est une question de gout). Moquettes assez laides dans les couloirs et les chambres.
Coté positif: belle vue sur le canal, chambre petite mais bien équipée, mini bar et wifi gratuit, excellent petit déjeuner, et literie confortable, mais le tout pour un prix trop élevé.
Accueil souriant.
Parking difficile et très cher dans cette partie de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
, General Manager de Banks Mansion, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Monsieur,

D'abord je tiens à vous remercier de votre commentaire concernant notre
hôtel. J'apprécie beaucoup que vous ayez pris la peine d'écrire un texte sur
le site.

Cela me fait plaisir d'apprendre que vous avez aimé notre accueil cordial.
Je suis désolé que votre séjour n'a pas pu satisfaire à toutes vos attentes.
Quant à note style néo art-déco vous avez raison: c'est surtout une question
de goût.

En espérant que, après tout, vous avez eu un séjour agréable dans notre
hôtel, je vous prie de croire, monsieur, à l'expression de mes salutations
cordiales.

Mes salutations distinguées,

Esther Boers
Directeur Général
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

hôtel parfait,, sur un canal, bien situé,accueil charmant, des conseils de restautaurants à proximité très corrects,des chambres pas très grandes mais tout y est parfait, très désign,hammam dans la douche, à volonté 3 alcools, une literie de grande qualité avec draps de luxe,, machine Nespresso dans la chambre,apéritifs en fin d'après-midi avec des produits de qualité, de même pour le petit déjeuner.

plus besoin de tripadvisor pour Amsterdam! nous y retournerons avec joie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux