Banks Mansion
NH Hotels
137 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
200 $US
261 $US
244 $US
Kimpton
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
277 $US
179 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
106 $US
83 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
179 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
2 943 résultats
Avis publié : 19 février 2010

Accueil, confort, all inclusive... Parfait. Vue sur le canal
Chambre un peu petite mais douillette

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2010

L'hôtel bénéficie d'une localisation privilégiée, près du centre d’Amsterdam.
Le bar et les en-cas gratuits dans le hall sont un super avantage.
Le petit déjeuner est très détendu et ils ont un excellent café !
Nous y avons vraiment apprécié notre séjour et nous y reviendrons.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 14 février 2010

Côté localisation, c'est idéal : l'hôtel est à quelques minutes de tramway de la gare principale venant de Schipool et au bord d'un canal tout calme & parfait pour prendre un verre à deux le soir dans la tranquillité !!!
Nous avons découvert un nouveau concept dans cet hôtel le principe du all inclusive...nous ne connaissions pas cela en Europe..très bonne idée pour prendre un petit gouter avant de repartir en balade ou prendre se prendre un appéro avant de partir manger !!!
Pour le reste, cela a été un peu décevant...la chambre, censée être une suite, était vraiment d'une taille ridicule où il y avait à peine la place pour se déplacer ou poser ses bagages !!!
Côté petit déjeuner, la salle se situe en sous sol, ce qui est un peu lugubre & le choix n'est vraiment pas terrible.

Au global, les souvenirs de l'hotel resteront moyens.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Nous ne connaissions pas ce concept d'all inclusive pour les hotels de ville, et c'est très pratique.
Hotel à 5 minutes de la rue commercante, accueil charmant, lobby chaleureux.
Que c'est agréable de boire un bon café au coin du feu!Chambre grande et propre, grande douche moderne, films inclus en anglais.
Internet gratuit, all in comprend boissons alcoolisées et non dans la chambre et dans le lobby ainsi que quelques encas.
Réfriferateur à disposition , très pratique pour conserver le fromage.
Le seul point négatif est le bruit de la circulation car proche d'une rue passante, mais ca va.
Petit déjeuner copieux avec show cooking.
Je conseille cette hotel pour son rapport qualité prix et son accueil.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

Grosse déception après avoir réservé 3 mois plus tôt sur internet (en tarif non échangeable, non remboursable). J'avais demandé une chambre deluxe vue canal et en arrivant sur place, on nous dit que pour des raisons de surbooking, il n'y a plus de chambre vue sur canal. Ils ont vu notre déception donc on nous a proposé, soit la chambre pour 2 personnes mais pas vue sur canal et une avec la vue mais plus petite car habituellement donné juste pour 1 personne. Nous avons finalement opté pour la plus petite vue canal car l'autre empestait le tabac (pourtant, ça devait être non fumeur). Donc qualité de service pas terrible. La chambre était effectivement petite pour 2, mais literie super, tv écran plat, bureau, bar en libre service (car compris dans le prix) complété tous les jours, salle de douche pas fantastique avec des problèmes d'évacuation d'eau. Petit déjeuner très bon et un emplacement extra (environ 1km à pied de la gare). Le salon est très convivial avec un accès internet, boissons et encas à disposition. Bref, un concept vraiment original et convivial.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple