“Très bon choix.” 5 5 étoiles
Avis sur Banks Mansion

Banks Mansion a été ajouté à vos Favoris
Banks Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herengracht 519-525, 1017 BV Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
N° 8 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Canada
“Très bon choix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel très bien situé, à proximité des principaux centres d'attraction. Hotel très propre, chambre confortable et excellent service. Le mini bar gratuit ainsi que les breuvages, vin et spiritueux en libre service à la réception. Petit déjeuner compris avec de très bons choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'ai réservé une nuit d'hôtel pour 2 jours de vacances auprès du site ebookers.com. Ayant reçu la confirmation, nous nous sommes présentés à l'hôtel et là grosse surprise, l'hôtel nous a refusé prétextant ne JAMAIS travaillé avec ebookers !!!! Agréable surprise... :(
J'ai donc téléphoné à ebookers (à l'international avec mon propre portable). On nous a dirigé vers un autre hôtel mais j'ai insisté pour qu'il reste en centre ville. Après des heures de galère pour trouver l'hôtel, il s'avère qu'il se trouvait à l'aéroport!! Encore ravie !! J'ai donc envoyé une lettre recommandée à l'agence qui dégage toutes responsabilités, bien-sûr... et me donne gentillement un avoir de 25 euros (ça couvre même pas les frais d'essence) Comme on dit chez moi, [...] !!! Ne réservez pas avec ce site !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Accueil, confort, all inclusive... Parfait. Vue sur le canal
Chambre un peu petite mais douillette

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel bénéficie d'une localisation privilégiée, près du centre d’Amsterdam.
Le bar et les en-cas gratuits dans le hall sont un super avantage.
Le petit déjeuner est très détendu et ils ont un excellent café !
Nous y avons vraiment apprécié notre séjour et nous y reviendrons.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Côté localisation, c'est idéal : l'hôtel est à quelques minutes de tramway de la gare principale venant de Schipool et au bord d'un canal tout calme & parfait pour prendre un verre à deux le soir dans la tranquillité !!!
Nous avons découvert un nouveau concept dans cet hôtel le principe du all inclusive...nous ne connaissions pas cela en Europe..très bonne idée pour prendre un petit gouter avant de repartir en balade ou prendre se prendre un appéro avant de partir manger !!!
Pour le reste, cela a été un peu décevant...la chambre, censée être une suite, était vraiment d'une taille ridicule où il y avait à peine la place pour se déplacer ou poser ses bagages !!!
Côté petit déjeuner, la salle se situe en sous sol, ce qui est un peu lugubre & le choix n'est vraiment pas terrible.

Au global, les souvenirs de l'hotel resteront moyens.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous ne connaissions pas ce concept d'all inclusive pour les hotels de ville, et c'est très pratique.
Hotel à 5 minutes de la rue commercante, accueil charmant, lobby chaleureux.
Que c'est agréable de boire un bon café au coin du feu!Chambre grande et propre, grande douche moderne, films inclus en anglais.
Internet gratuit, all in comprend boissons alcoolisées et non dans la chambre et dans le lobby ainsi que quelques encas.
Réfriferateur à disposition , très pratique pour conserver le fromage.
Le seul point négatif est le bruit de la circulation car proche d'une rue passante, mais ca va.
Petit déjeuner copieux avec show cooking.
Je conseille cette hotel pour son rapport qualité prix et son accueil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Grosse déception après avoir réservé 3 mois plus tôt sur internet (en tarif non échangeable, non remboursable). J'avais demandé une chambre deluxe vue canal et en arrivant sur place, on nous dit que pour des raisons de surbooking, il n'y a plus de chambre vue sur canal. Ils ont vu notre déception donc on nous a proposé, soit la chambre pour 2 personnes mais pas vue sur canal et une avec la vue mais plus petite car habituellement donné juste pour 1 personne. Nous avons finalement opté pour la plus petite vue canal car l'autre empestait le tabac (pourtant, ça devait être non fumeur). Donc qualité de service pas terrible. La chambre était effectivement petite pour 2, mais literie super, tv écran plat, bureau, bar en libre service (car compris dans le prix) complété tous les jours, salle de douche pas fantastique avec des problèmes d'évacuation d'eau. Petit déjeuner très bon et un emplacement extra (environ 1km à pied de la gare). Le salon est très convivial avec un accès internet, boissons et encas à disposition. Bref, un concept vraiment original et convivial.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux