“Du bonheur durant 5 jours et 4 nuits”

Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
bordeaux
“Du bonheur durant 5 jours et 4 nuits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Accueil parfait dès notre arrivée à 9h du matin où nous avons pu disposer de notre chambre aussitôt notre enregistrement effectué.
Petits déjeuners impeccables; personnel aimable, disponible et attentionné.
Chambres agréables et bien insonorisées;
Emplacement de l'hôtel particulièrement pratique : on peut tout faire à pieds et si nécessaire les arrêts de tram , de bus ou de métros sont proches.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
L'Etang-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

hôtel à vraiment recommander; tant pour son emplacement que par la qualité de ses prestations, la compétence de son personnel. Doté d'une architecture originale (toutes les chambres donnent sur la réception) il se trouve dans une rue calme et assez proche du quartier du DAM;
Nous avions une suite junior pour 3 personnes extremement bien conçue et très agréable;
Le petit déjeuner est incroyablement copieux (nous pouvions sauter le déjeuner de midi avec un tel repas le matin) et le personnel très attentif.
Grand professionnalisme; Nous aurions peut-être apprécié quelques conseils touristiques sur la ville, mais on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Séjour pendant les vacances de Noel 2011 avec un enfant de 10 ans. Nous avions réservé une chambre Executive en demandant à être au calme ; nous avons été exaucés, avec une chambre au dernier étage en bout de couloir à l'opposé de l'ascenseur. Grande chambre avec équipements modernes et mini-bar à volonté réapprovisionné chaque jour. Petit déjeuner très copieux, très varié, mais j'ai connu mieux dans des hôtels concurrents (M*****tt). Situation exceptionnelle, à la fois au calme dans une rue tranquille et à proximité de tout (gare à 20 min à pied, tramway à 5 min). Accueil très serviable, très souriant. Peu de choses à redire sur cet hotel que je recommanderais à toute personne voulant visiter Amsterdam.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très bien situe, adapte si
besoin a des enfants en bas age, personnel très aimable et conciliant, petit déjeuner parfait, du luxe et de la prévenance mais pas trop, dans la simplicité et l'efficacité. Chambres Tres confortables et spacieuses ! A recommander sans aucune hésitation ! Peut être un bémol la rue (rusland) est un peu bruyante !!

• Séjour du décembre 2011
nandrin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Voyage entre filles(6) et l'avis générale etait que si nous refaisions un city trip là-bas : c'est sans aucun doute que nous y retournerions.le buffet du petit déjeûner était magnifique.
Etant habituée au beau hotel, je dois bien reconnaître que le rapport qualité-prix est sans concurrence.Le service est impeccable et très chaleureux

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Un Radisson atypique situé dans deux immeubles se faisant face, rejoints par un couloir passant sous la rue. Trés bien placé au centre de la ville il permet de visiter les principaux sites à pied. Personnel sympathique, chambre superbe et "pub" accueillant.
Nous avons aussi testé le restaurant hors horaires traditionnels et ce fut parfait.
A réserver sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Des chambres classiques et un cadre moderne, mais l'hôtel offre plein de services appréciables : wifi dans tout l'hôtel, café et chocolat dans la chambre, grande salle de bains, sauna, hammam, centre de fitness et un beau bar. Très bonne literie. Le restaurant De Palmboom est très bon, dans un superbe cadre plus traditionnel.
L'hôtel est parfaitement situé, en plein centre du vieil Amsterdam et entre deux canaux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux