“Plus jamais”

Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 56 sur 375 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Chambre de très très petite taille, pas très propre, usure de la salle de bain. Perssonels négligeant et triste ne parlant pas un mot en français et des difficulté pour l anglais. Un séjour raté pour 1660 euros la semaine génial !!!

• Séjour en : novembre 2012
Écrire un avisAvis (3 450)

Avis publié : 12 mai 2013

Cet hotel est tres bien situé. Malheureusement l'accueil est froid et le ménage laisse à desirer. Le personnel n'est pas suffisant. Le quatrième jour notre chambre n'a été faite qu'à partir de 16h30! Et nous avons du insister. Prix tres elevé , le tarif changeait chaque jour. Bon petit dejeuner et bon restaurant. Le lobby a mal vieilli, clim tres bruyante.
A comparer avec le Radisson blu de Nantes en France qui est moitié prix et de grande classe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

L'hôtel est situé au centre-ville, très pratique pour visiter. Le petit déjeuner était assez copieux, et le personnel nombreux. Les moins : nous avons réservé une suite, qui était en réalité une chambre avec sur un côté un grand lit, et sur le mur opposé un canapé convertible... Les toilettes sont dans la salle de bains. Sur le hall du premier étage une odeur de canalisation, que nous avons retrouvé dans la chambre ; nous avons été obligés de coller du sparadrap sur l'arrivée d'eau de l'anti-incendie, et par la suite l'odeur a diminué. Nos amis logeaient dans le bâtiment en face, qui semblait plus luxueux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avions une junior suite, avec minibar gratuit (rempli une fois par jour), films et nespresso, petits déjeuners inclus pour une famille de 4 : 2 adultes, un enfant et un bébé. La chambre était parfaite, grande, belle, même si évidemment assez chère...
L'hotel est très bien situé pour visiter Amsterdam à pied, tout en étant au calme. Ils disposent aussi de quelques vélos (moyen le plus adapté pour découvrir Amsterdam !). L'accueil est agréable.
Le petit déjeuner était inclus pour nous, et excellent. Nous avons aussi testé le restaurant, mais c'était plutôt cher et quelconque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Hotel très bien situé à Dam le long d"un canal au calme, à proximité du Niewmarket où vous trouverez des petits restaurants moins touristiques et très sympathiques, de rembrandtplein et du musée l'ermitage où sont exposées provisoirement les oeuvres de Van Gogh. Les chambres sont suffisamment spacieuses, et très propres. la salle de bain était en marbre gris clair avec chauffage au sol, ce qui est très agréable.
L'accueil est remarquable et tout le personnel est très serieux. Vous trouverez des promotions pour passer une nuit la bas à -50% en ce moment. à recommander vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Très bien situé, nous avons été surclassé donc notre chambre était géniale mais je ne pense pas que toutes les chambres soient aussi belles au vue des photos des autres internautes.
Donc il faut venir en chambre business, ce qui a un cout certain !
Pour le petit dejeuner, 25€ par personne c'est vraiment trop cher, vous trouverez des petits endroits très sympa à courte distance.
Le wifi gratuit, appreciable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Tres bonne location à Amsterdam, chambres et hotel moderne, très bon staff, excellent endroit pour garée sa voiture dans un garage intérieur, je recommande à tout le monde et y retournerais si j'irais de nouveau à Amsterdam

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple