“À recommander”

Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 54 sur 372 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 juillet 2013

Très bonne situation, dans une petite rue tranquille entre 2 canaux, à très courte distance à pied des principaux endroits touristiques. Chambre Business récemment renouvelée (dans les tons blancs), très propre et très claire, le seul défaut étant la fenêtre trop haute qui laisse entrer la lumière mais ne permet pas d'apercevoir la vue. Petit déjeuner abondant et varié, servi dans une salle agréable et intime. Autre petit inconvénient: notre chambre était située dans le bâtiment en face du bâtiment principal. Cependant, il était impossible d'y rentrer depuis la rue, et il fallait donc soit descendre l'escalier ou prendre l'ascenseur dans le bâtiment principal, passer par le "tunnel" qui passe sous la rue et prendre un autre ascenseur pour monter dans la chambre.
Si vous venez en voiture, réservez le parking à l'avance, car il ne compte qu'une quinzaine de places. Si je reviens à Amsterdam, j'y séjournerai à nouveau. À recommander chaudement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Un emplacement idéal au cœur d'Amsterdam, tout est accessible à pied. Belle chambre spacieuse et calme. Service de qualité et personnel aimable. Un petit bémol pour le Pdj, pas à la hauteur du reste des prestations

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Cet hôtel est très bien placé, accessible à pied de la gare, en plein centre ville mais dans une rue au calme au bord d'un canal. Toutes les principales attractions de la ville sont à courte distance à pied, parfait pied à terre pour découvrir Amsterdam.
Très bon séjour, rien à redire !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Chambre de très très petite taille, pas très propre, usure de la salle de bain. Perssonels négligeant et triste ne parlant pas un mot en français et des difficulté pour l anglais. Un séjour raté pour 1660 euros la semaine génial !!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hotel est tres bien situé. Malheureusement l'accueil est froid et le ménage laisse à desirer. Le personnel n'est pas suffisant. Le quatrième jour notre chambre n'a été faite qu'à partir de 16h30! Et nous avons du insister. Prix tres elevé , le tarif changeait chaque jour. Bon petit dejeuner et bon restaurant. Le lobby a mal vieilli, clim tres bruyante.
A comparer avec le Radisson blu de Nantes en France qui est moitié prix et de grande classe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

L'hôtel est situé au centre-ville, très pratique pour visiter. Le petit déjeuner était assez copieux, et le personnel nombreux. Les moins : nous avons réservé une suite, qui était en réalité une chambre avec sur un côté un grand lit, et sur le mur opposé un canapé convertible... Les toilettes sont dans la salle de bains. Sur le hall du premier étage une odeur de canalisation, que nous avons retrouvé dans la chambre ; nous avons été obligés de coller du sparadrap sur l'arrivée d'eau de l'anti-incendie, et par la suite l'odeur a diminué. Nos amis logeaient dans le bâtiment en face, qui semblait plus luxueux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avions une junior suite, avec minibar gratuit (rempli une fois par jour), films et nespresso, petits déjeuners inclus pour une famille de 4 : 2 adultes, un enfant et un bébé. La chambre était parfaite, grande, belle, même si évidemment assez chère...
L'hotel est très bien situé pour visiter Amsterdam à pied, tout en étant au calme. Ils disposent aussi de quelques vélos (moyen le plus adapté pour découvrir Amsterdam !). L'accueil est agréable.
Le petit déjeuner était inclus pour nous, et excellent. Nous avons aussi testé le restaurant, mais c'était plutôt cher et quelconque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille