“Très bien situé, excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Amsterdam

Radisson Blu Hotel, Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rusland 17, 1012 CK Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 363 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
SAVIGNY
“Très bien situé, excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous arrivions très tôt à Amsterdam, et nous avons particulièrement apprécié que l'on nous donne la chambre dès notre arrivée (9h30). Le concierge a été excellent pour nous trouver un restaurant pour le diner. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son confort, nous n avons pas été déçus , des notre arrivée on nous propose une offre pour une chambre supérieure avec le petit déjeuner pour moins de 40€ nous avons accepté et c était parfait! La chambre est confortable et spacieuse, elle est surtout très calme et je n ai jamais aussi bien dormi à l hôtel! Le petit déjeuner est juste divin, un buffet excellent: saucisses, lard œufs pommes de terre différents type de pain, viennoiseries, yaourts, fruits frais tout y est. En plus le personnel est très professionnel et très sympathique. Ne changez rien vous êtes juste excellent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu deux chambres toutes deux très confortables et propres. Mention spéciale pour la business room très originale avec poutres apparentes à laquelle on accède en descendant quelques marches. Situation très centrale sur une rue calme. L'hôtel dispose d'un parking facturé au prix prohibitif de 55€ par jour. Nous avons donc préféré garer notre voiture au parking P1 de la gare pour 20€ par jour. Le petit-déjeuner est très bien mais nous ne l'aurions pas pris s'il n'avait pas été inclus car il est cher (25€). Au total nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous retournerons volontiers au Radisson Blu!

Séjour du décembre 2013
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel très bien situé en plein cœur de la vieille ville à 2 pas du quartier rouge et de ces boutiques. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'extérieur donc pas d'avis (mais je pense qu'au prix de 25€ tout doit être parfait).
Les chambres sont impeccables , la literie aussi. L'accueil a été sympathique et chaleureux. Le service de la conciergerie est bien apprécié lorsque votre avion arrive à 9h et que votre chambre est
Je vous le recommande le temps d'un week-end car l’accès est parfait pour visiter cette belle ville d'Amsterdam, et l'accès à la gare ou au ligne de bus pour se rendre à l'aéroport est pratique.
Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

sejour de 9 nuits en chambre sup pour la queen's day 2013, accueil froid, austere, voir arrogant ( ne doit pas aimer les français? ) carte chargé des l'arrivée avec majoration de 40% ( room service et autre ) mais j'ai l'habitude puisque idem avec d'autre hotel, l'argent est juste bloqué sur la carte; je demande des le lendemain un changement de chambre puisque celle ci donne directement sur le hall de reception donc bruit jusqu'à 23 heures: on me donne une chambre standart mais avec fenetre qui ouvre avec vue sur mur ( bof! ) c'est plus calme ; petit dejeuner correct pour un 4 etoiles mais sans plus; en resume SEULE LA LOCATION SUR RUSLAND est correcte mais je ne pense pas sejourner à nouveau dans cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre standart avec fenetre qui ouvre pour fumeurs sinon bonne adresse en face l'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien sur c'est un hôtel de chaîne, donc il traîne tout les clichés derrière lui... c'est un peu froid, un peu impersonnel, etc... mais il est diablement bien placé (en sortant du quartier rouge, mais dans une rue très calme... parfait donc !) et notre chambre était parfaite pour un gros week-end, avec notamment un petit plaisir : le chauffage au sol dans la salle de bain. Qui réchauffe grandement le froid du marbre !
Petit déjeuner excessif, donc dispensable avec le nombre de petits cafés sympas alentours...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel plutôt froid, service approximatif, chambre quelconque. Seul l'emplacement compense quelque peu. Le petit déjeuner est à l'hauteur du reste: beaucoup trop cher et sans saveur. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2013