Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Hôtels proches
243 $US
211 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
276 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
265 $US
230 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
314 $US
282 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
325 $US
291 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
145 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
183 $US
158 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (3 584)
Filtrer les avis
3 584 résultats
Note attribuée
1 701
1 401
356
82
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 701
1 401
356
82
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
108113 avis sur 3 584
Avis publié : 2 mars 2014

Nous arrivions très tôt à Amsterdam, et nous avons particulièrement apprécié que l'on nous donne la chambre dès notre arrivée (9h30). Le concierge a été excellent pour nous trouver un restaurant pour le diner. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Ludifee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son confort, nous n avons pas été déçus , des notre arrivée on nous propose une offre pour une chambre supérieure avec le petit déjeuner pour moins de 40€ nous avons accepté et c était parfait! La chambre est confortable et spacieuse, elle est surtout très calme et je n ai jamais aussi bien dormi à l hôtel! Le petit déjeuner est juste divin, un buffet excellent: saucisses, lard œufs pommes de terre différents type de pain, viennoiseries, yaourts, fruits frais tout y est. En plus le personnel est très professionnel et très sympathique. Ne changez rien vous êtes juste excellent

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci cecilev59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu deux chambres toutes deux très confortables et propres. Mention spéciale pour la business room très originale avec poutres apparentes à laquelle on accède en descendant quelques marches. Situation très centrale sur une rue calme. L'hôtel dispose d'un parking facturé au prix prohibitif de 55€ par jour. Nous avons donc préféré garer notre voiture au parking P1 de la gare pour 20€ par jour. Le petit-déjeuner est très bien mais nous ne l'aurions pas pris s'il n'avait pas été inclus car il est cher (25€). Au total nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous retournerons volontiers au Radisson Blu!

Séjour en : décembre 2013
1  Merci coocoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2013

Un hôtel très bien situé en plein cœur de la vieille ville à 2 pas du quartier rouge et de ces boutiques. Nous avons pris nos petits déjeuners à l'extérieur donc pas d'avis (mais je pense qu'au prix de 25€ tout doit être parfait).
Les chambres sont impeccables , la literie aussi. L'accueil a été sympathique et chaleureux. Le service de la conciergerie est bien apprécié lorsque votre avion arrive à 9h et que votre chambre est
Je vous le recommande le temps d'un week-end car l’accès est parfait pour visiter cette belle ville d'Amsterdam, et l'accès à la gare ou au ligne de bus pour se rendre à l'aéroport est pratique.
Bon séjour

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Eloïse G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2013

sejour de 9 nuits en chambre sup pour la queen's day 2013, accueil froid, austere, voir arrogant ( ne doit pas aimer les français? ) carte chargé des l'arrivée avec majoration de 40% ( room service et autre ) mais j'ai l'habitude puisque idem avec d'autre hotel, l'argent est juste bloqué sur la carte; je demande des le lendemain un changement de chambre puisque celle ci donne directement sur le hall de reception donc bruit jusqu'à 23 heures: on me donne une chambre standart mais avec fenetre qui ouvre avec vue sur mur ( bof! ) c'est plus calme ; petit dejeuner correct pour un 4 etoiles mais sans plus; en resume SEULE LA LOCATION SUR RUSLAND est correcte mais je ne pense pas sejourner à nouveau dans cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre standart avec fenetre qui ouvre pour fumeurs sinon bonne adresse en face l'hotel
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bud S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis