Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien situé, tranquille, bref parfait!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Neyruz, Suisse
Auteur de niveau
99 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bien situé, tranquille, bref parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour d'un voyage en mer nous avions besoin de nous poser dans un hôtel proche de la gare et situé dans un coin au calme, nous avons été comblé. C'est par hasard depuis Dublin que j'ai procédé à la réservation sur la base des commentaires et c'est tant mieux.
Chambre spacieuse et confortable avec toutes les commodités attendues, l'hôtel est un peu vieux mais très propre. Super bien situé nous avons pu profiter des bars et restaurants du quartier tout en cheminant le long des canaux super!
Le buffet du petit déjeuné est grandiose et offre une multitude de mets et de produits frais qui vous permet de vraiment combler toutes vos envies et votre estomac jusqu'au soir. Superbe! Personnel accueillant serviable et efficace. Bref allez y sans hésiter!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ben61Jo66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 089 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 449
    1 227
    310
    68
    35
Consultez les avis pour
476
1 301
155
507
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Attiré par son rapport qualité/prix/emplacement, la déception fut grande lorsque nous avons compris que l'hôtel comprenait une partie dans le bâtiment mis en évidence sur la photo et une autre partie dans un bâtiment voisin, qui se trouve être vétuste et austère. C'est malheureusement dans cette dernière partie que se trouve l'accueil et la conciergerie et que nous avons dû séjourner. Cet hôtel reste néanmoins correct dans son ensemble mais semble cher pour ce qu'il propose. Seul son emplacement est optimal.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres mises en avant sur le site.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ThierryDigonnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
65 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un long weekend à Amsterdam dans cette hôtel situé en bordure du "red light district" et proche du quartier des musées (tous les musées ou presque sont atteignables en 15mn de marche). Il y a assez peu de restaurant dans la zone centre de la ville donc il vous faudra marcher pour avoir un minimum de choix.

L'hôtel en lui-même est en bon état, assez lumineux et découpé en deux bâtiments relié par un sous-terrain desservi par les différents escaliers et ascenseurs. Notre chambre se situait dans le bâtiment ancien (deuxième building) qui fût très calme mais je n'en dirais surement pas autant de l'autre bâtiment compte tenu de l'effet de résonance dans l'entrée/patio de l'hôtel.

Chambre en "business class" au 3ème étage, propre bien agencé et relativement spacieuse. La salle de bain n'était composé que d'une douche de type "walk-in" mais sans pommeau de plafond ce qui est pour moi inhabituelle pour un établissement récent de cette chaine. TV avec large choix de chaines et quelques chaines francophones. Les lits matelas de notre chambre auraient un grand besoin d'être changés car le confort des lits était franchement mauvais.

Personnel attentionné près à aider pour les réservations (restaurants,...), parlant très bien anglais, je ne sais pas si il y a des francophones n'en ayant eu aucun lors de mon séjour.

Le service aux petit-déjeuner est assez efficace et le choix des plats chauds ou froid et assez important, et de bonne qualité.

Une note déplaisante sur le nettoyage, le samedi nous sommes sortis vers 9h du matin et sommes repassées à l'hôtel vers 16h et la chambre n'avait toujours pas été faite, ce qui est franchement désagréable et étonnant pour un hôtel de 4* de ce prix... !

Nous n'avons testé le restaurant de l'hôtel, mais juste le bar ou le choix des boissons est assez restreint.

Finalement, pour ceux qui pensent être choqué par le "red light district" cet hôtel n'est peut-être pas forcément le mieux placé pour vous.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre dans le bâtiment ancien pour être au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pay3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
158 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Bien placé dans amsterdam, cet hotel ,réparti sur 2 bâtiments de part et d'autre de la rue,est très agréable. les chambres sont spacieuses et claires. Bon petit déjeuner.
Petite salle de sport au sous-sol avec Sauna.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci David_Fr95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVIGNY
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous arrivions très tôt à Amsterdam, et nous avons particulièrement apprécié que l'on nous donne la chambre dès notre arrivée (9h30). Le concierge a été excellent pour nous trouver un restaurant pour le diner. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Ludifee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son confort, nous n avons pas été déçus , des notre arrivée on nous propose une offre pour une chambre supérieure avec le petit déjeuner pour moins de 40€ nous avons accepté et c était parfait! La chambre est confortable et spacieuse, elle est surtout très calme et je n ai jamais aussi bien dormi à l hôtel! Le petit déjeuner est juste divin, un buffet excellent: saucisses, lard œufs pommes de terre différents type de pain, viennoiseries, yaourts, fruits frais tout y est. En plus le personnel est très professionnel et très sympathique. Ne changez rien vous êtes juste excellent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci cecilev59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
125 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu deux chambres toutes deux très confortables et propres. Mention spéciale pour la business room très originale avec poutres apparentes à laquelle on accède en descendant quelques marches. Situation très centrale sur une rue calme. L'hôtel dispose d'un parking facturé au prix prohibitif de 55€ par jour. Nous avons donc préféré garer notre voiture au parking P1 de la gare pour 20€ par jour. Le petit-déjeuner est très bien mais nous ne l'aurions pas pris s'il n'avait pas été inclus car il est cher (25€). Au total nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous retournerons volontiers au Radisson Blu!

Séjour du décembre 2013
Utile ?
1 Merci coocoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 17 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 445 avis
Centrum
Swissotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam
N° 51 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 487 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 56 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 6 503 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Doelen
NH Collection Amsterdam Doelen
N° 27 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 328 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel V Nesplein
Hotel V Nesplein
N° 20 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 961 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 26 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Amsterdam

Établissement : Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Adresse: Rusland 17, 1012 CK Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°26 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°27 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°38 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°44 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 527 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Amsterdam Hotel Amsterdam
Radisson Amsterdam
Amsterdam Radisson
Radisson Sas Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page