“Bien situé, tranquille, bref parfait!”

Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Neyruz, Suisse
“Bien situé, tranquille, bref parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

De retour d'un voyage en mer nous avions besoin de nous poser dans un hôtel proche de la gare et situé dans un coin au calme, nous avons été comblé. C'est par hasard depuis Dublin que j'ai procédé à la réservation sur la base des commentaires et c'est tant mieux.
Chambre spacieuse et confortable avec toutes les commodités attendues, l'hôtel est un peu vieux mais très propre. Super bien situé nous avons pu profiter des bars et restaurants du quartier tout en cheminant le long des canaux super!
Le buffet du petit déjeuné est grandiose et offre une multitude de mets et de produits frais qui vous permet de vraiment combler toutes vos envies et votre estomac jusqu'au soir. Superbe! Personnel accueillant serviable et efficace. Bref allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Attiré par son rapport qualité/prix/emplacement, la déception fut grande lorsque nous avons compris que l'hôtel comprenait une partie dans le bâtiment mis en évidence sur la photo et une autre partie dans un bâtiment voisin, qui se trouve être vétuste et austère. C'est malheureusement dans cette dernière partie que se trouve l'accueil et la conciergerie et que nous avons dû séjourner. Cet hôtel reste néanmoins correct dans son ensemble mais semble cher pour ce qu'il propose. Seul son emplacement est optimal.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres mises en avant sur le site.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un long weekend à Amsterdam dans cette hôtel situé en bordure du "red light district" et proche du quartier des musées (tous les musées ou presque sont atteignables en 15mn de marche). Il y a assez peu de restaurant dans la zone centre de la ville donc il vous faudra marcher pour avoir un minimum de choix.

L'hôtel en lui-même est en bon état, assez lumineux et découpé en deux bâtiments relié par un sous-terrain desservi par les différents escaliers et ascenseurs. Notre chambre se situait dans le bâtiment ancien (deuxième building) qui fût très calme mais je n'en dirais surement pas autant de l'autre bâtiment compte tenu de l'effet de résonance dans l'entrée/patio de l'hôtel.

Chambre en "business class" au 3ème étage, propre bien agencé et relativement spacieuse. La salle de bain n'était composé que d'une douche de type "walk-in" mais sans pommeau de plafond ce qui est pour moi inhabituelle pour un établissement récent de cette chaine. TV avec large choix de chaines et quelques chaines francophones. Les lits matelas de notre chambre auraient un grand besoin d'être changés car le confort des lits était franchement mauvais.

Personnel attentionné près à aider pour les réservations (restaurants,...), parlant très bien anglais, je ne sais pas si il y a des francophones n'en ayant eu aucun lors de mon séjour.

Le service aux petit-déjeuner est assez efficace et le choix des plats chauds ou froid et assez important, et de bonne qualité.

Une note déplaisante sur le nettoyage, le samedi nous sommes sortis vers 9h du matin et sommes repassées à l'hôtel vers 16h et la chambre n'avait toujours pas été faite, ce qui est franchement désagréable et étonnant pour un hôtel de 4* de ce prix... !

Nous n'avons testé le restaurant de l'hôtel, mais juste le bar ou le choix des boissons est assez restreint.

Finalement, pour ceux qui pensent être choqué par le "red light district" cet hôtel n'est peut-être pas forcément le mieux placé pour vous.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre dans le bâtiment ancien pour être au calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Bien placé dans amsterdam, cet hotel ,réparti sur 2 bâtiments de part et d'autre de la rue,est très agréable. les chambres sont spacieuses et claires. Bon petit déjeuner.
Petite salle de sport au sous-sol avec Sauna.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SAVIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous arrivions très tôt à Amsterdam, et nous avons particulièrement apprécié que l'on nous donne la chambre dès notre arrivée (9h30). Le concierge a été excellent pour nous trouver un restaurant pour le diner. Excellent rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et son confort, nous n avons pas été déçus , des notre arrivée on nous propose une offre pour une chambre supérieure avec le petit déjeuner pour moins de 40€ nous avons accepté et c était parfait! La chambre est confortable et spacieuse, elle est surtout très calme et je n ai jamais aussi bien dormi à l hôtel! Le petit déjeuner est juste divin, un buffet excellent: saucisses, lard œufs pommes de terre différents type de pain, viennoiseries, yaourts, fruits frais tout y est. En plus le personnel est très professionnel et très sympathique. Ne changez rien vous êtes juste excellent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu deux chambres toutes deux très confortables et propres. Mention spéciale pour la business room très originale avec poutres apparentes à laquelle on accède en descendant quelques marches. Situation très centrale sur une rue calme. L'hôtel dispose d'un parking facturé au prix prohibitif de 55€ par jour. Nous avons donc préféré garer notre voiture au parking P1 de la gare pour 20€ par jour. Le petit-déjeuner est très bien mais nous ne l'aurions pas pris s'il n'avait pas été inclus car il est cher (25€). Au total nous avons été très satisfaits de notre séjour et nous retournerons volontiers au Radisson Blu!

Séjour du décembre 2013