Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 828)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 828 résultats
Note attribuée
1 828
1 484
375
92
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 828
1 484
375
92
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 828
Avis écrit le 18 septembre 2018

Cet hôtel est très bien situé, le personnel est à l'écoute, la décoration est raffinée , le petit déjeuner est varié et de qualité. Une salle de sport également qui est assez bien fournie qui ouvre tôt.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 153elisabetht
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roy K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018
Google Traduction

Dear Elisabeth,

Thank you for sharing this lovely review and rating. We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us and certainly hope to welcome you back in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Roy K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 23 août 2018

Hôtel sans charme particulier. L’usine.
Chambre bien tenue donnant sur un patio couvert. Pas pour les claustrophobes.
Petit déjeuner copieux et varié avec des offres original. Oranges pressées. Récolte de miel ..
Bar hors de prix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci mc_urso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roy K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Mc_urso,

Thank you for taking the time to share your experience with us.

Sorry if you felt like our hotel was comparable to a factory and has no charm. In fact, our hotel/building has a lot of history and a lot of hidden gems in the building that we would find very charming.

Nevertheless, I hope you were able to enjoy your time in Amsterdam and I hope you will consider staying with us again in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

Loin de la qualité d’accueil que le Radisson Blu offre habituellement à ses clients. Acceuil déplorable, chambre moyenne, petit dej pas mal mais rapport qualité prix global moyen. Je ne recommande pas.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci MeLiMelio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roy K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018
Google Traduction

Dear Melimelio,

We are extremely sorry to learn that you were not altogether pleased regarding certain aspects of your stay especially were reception service was concerned. Your grievances are duly noted and have been taken up with those concerned so that appropriate action can be taken. It is always our goal to meet or preferably exceed our guest's expectations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Excellent hôtel, personnel très aimable, aux petits soins, petit déjeuner au rez-de-chaussée très très correct jusqu’à 10h30 et en chambre pas d’heure (commandé à 10h30), bien servi un plateau chacun. Nous avions une chambre premium .
Vraiment à recommander.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alaina89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roy K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018
Google Traduction

Dear Alain,

Thank you for sharing this positive experience with us.
We are always happy to learn that you had such a comfortable and pleasant stay with us.

We hope to welcome you back with us in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis