Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Di-Ann
Hôtels proches
234 $US
211 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
276 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
229 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
279 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
303 $US
282 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
302 $US
292 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
144 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (711)
Filtrer les avis
711 résultats
Note attribuée
44
165
227
133
142
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
44
165
227
133
142
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 711
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 mai 2007

Nous n’avons pas aimé cet hôtel Le personnel était froid et les chambres et les couloirs étaient en désordre. Nous avons dû demander un chiffon pour nettoyer notre chambre car le personnel ne le faisait pas. Elle n’était pas propre non plus à notre arrivée. J’ai même voulu demander un aspirateur. Nous avons également dû demander des serviettes. La chambre était pleine de poussière. Par exemple, il y avait plein de veilles taches sur le couvre-lit.
Le petit déjeuner n’était pas bon du tout, la qualité était vraiment mauvaise.
Nous avions du mal à dormir à cause du bruit du réfrigérateur dans la chambre. C’était vraiment bruyant.
L’un des membres du personnel était sympathique. Il nous a apporté une cafetière. Le chat était également mignon. De plus, l’hôtel était bien situé.
Le choix d’hôtels à Amsterdam est tellement grand que la prochaine nous réserverons un autre hôtel.

Merci A_daamDenmark
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2006

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé et nous avons payé notre chambre 60 €, petit déjeuner compris. L’hôtel est basique mais propre. De plus le personnel est très chaleureux et serviable. Les chambres sont petites et vieilles mais confortables. Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol : comme dans de nombreux hôtels à Amsterdam, il faut monter un escalier escarpé pour pouvoir rentrer. Ce qui pourrait être un problème pour les voyageurs d’un certain âge, en particulier avec des valises.

2  Merci fran15111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juin 2006

Nous avons logé au Di-Ann pour 2 nuits du 3 au 5 juin 06, et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur point de départ pour explorer Amsterdam.
L'hôtel est situé en plein centre de la ville, à quelques minutes à pied des musées, du quartier des prostituées, de la place Dam et de la gare centrale, mais caché à l'écart du côté chaud de la ville.
Le personnel était incroyablement sympathique, ils parlent très bien anglais, et sont toujours prêts à vous aider pour obtenir des directions - ils étaient même sympa quand nous avons enfermé notre clé dans la chambre.
Les chambres sont rudimentaires et assez petites, mais elles sont propres, ont un réfrigérateur et coffre-fort gratuit, et offrent une vue superbe, nous pouvions voir le palais, la place Magna Plaza, le canal et Westerkerk de notre chambre !
Nous étions sur le devant de l'hôtel et il y avait du bruit provenant de la route, mais j'ai le sommeil léger et nous n'avons eu aucun problème dû au bruit.
Le petit-déjeuner gratuit est rudimentaire mais convient au prix et il y a un supermarché à côté de l'hôtel qui vend plein de bière, de vin et de nourriture.
Le seul inconvénient est sans aucun doute l'escalier, nous avions lu des critiques prévenant qu'ils étaient raides, mais ces avertissements ne nous ont pas préparé à trouver un escalier presque vertical !
On ne peut pas nier que ces escaliers soient raides, il n'y a pas d'ascenseur et notre chambre était au 4ème étage.
Si vous avez des problèmes de mobilité vous devriez vraiment éviter cet hôtel, mais les autres ne devraient pas se laisser décourager par quelques escaliers, car autrement c'est un excellent hôtel !

7  Merci Bryoney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis