“Hôtel pas cher et on comprend pourquoi”
Avis sur Hotel Di-Ann

Hotel Di-Ann
N° 316 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Villefontaine, France
“Hôtel pas cher et on comprend pourquoi”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Cette hôtel est très bien concernant son emplacement! De plus le prix est très abordable. Les chambres sont petites mais propres. Deux chats se promènent en liberté dans l'hôtel. Les escaliers sont interminables et le réceptionniste nous a demandé un pourboire pour nos bagages. L'hôtel en lui même n'est pas mal mais les employés détestable. Nous avons eu l'impression d'avoir à faire à des touristes qui ne connaissent pas la ville! Ils vendent des services qu'ils ne connaissent même pas. De plus, la réceptionniste ne connait pas son métier. Nous avons eu un problème concernant le payement. Souadissant le paiement ne serait pas passé la première fois. La réceptionniste à du donc garder mes numéros de carte en raison de son incompétence. Prenez garde!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Amsterdam
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel simple, petit escalier abrupt pour arriver à la réception puis pour acceder aux étages. Les chambres sont minuscules, mais le plus génant est le manque d'interrupteur pour allumer ou eteindre la chambre sans se lever ou pour lire le soir.. Mais tout est très propre. Bruyant pour les chambres qui (pour la plupart) donnent sur le boulvard ou le passage des trams est incessant. Demander imparativement une chambre donnant sur l'arrière. Petit déjeuner sommaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

malijai
Avis écrit le 12 juin 2012

Si ce n'est sa situation, tout dans cet hotel est déplorable : chambre très petite (environ 6m2), moquette sale, protège sommier troué par cigarette,pas d'isolation phonique, la télé ne capte pas bien, dans la salle de bain, robinet cassé, lavabo fissuré, flexible de douche cassé, petit déjeuner avec simple pain de mie et confitures qui n'ont aucun gout,etc ... le comble : lit pas fait par le personnel !!!!! heureusement que la ville est magnifique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Amsterdam
Avis écrit le 22 mai 2012

La chambre est effectivement étroite mais propre. La literie confortable et le service tout à fait correct.
La possibilité nous a été offerte de laisser les bagages à l'hôtel aussi bien à l'arrivée (alors que les chambres n'étaient pas prêtes) que le jour de notre départ ; ce qui nous a permis de continuer notre visite les mains libres !
Hôtel très bien placé et calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 20 mai 2012

La dernière fois nous avions tellement apprécié l'hôtel... l'emplacement, le standing, les chambres avec balcons, le petit déjeuner buffet énorme... qu'on a réservé dans le même cette année!
Le prix est tout à fait correct (99€ la chambre, petits dej inclus) et le personnel très sympatique.
Bref, vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2012

+ = l'hôtel est bien placé, à quelques pas de l'artère principale d'Amsterdam.
le petit déjeuner est très correct.
les chambre sont propres.
le personnel est très accueillant

- = nous avons pris une chambre famille est celle-ci est assez exiguë.
les lits ne sont pas très confortables.
le prix est quand même assez élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille