“Jolie façade - surprise inside” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Di-Ann

Hotel Di-Ann
N° 320 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Annecy, France
“Jolie façade - surprise inside”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai opté pour cet hôtel en fonction des vues / photos via le web (comme beaucoup).
Arrivé sur place, on peine à trouver l'entrée, qui est minuscule et enclavée entre deux commerces. Bref. Après s'être équipés en alpinistes chevronnés, nous avons trouvé la réception. Les employés, forts sympathiques, nous ont indiqué notre chambre. Et là, surprise. Minuscule. Sol douteux. Pas de linge de bain. Ampoule au plafond HS. Petit dej modeste.....
En revanche, cet hôtel est à 5 min à pieds du centre ; ce qui compense le reste.

Astuce pour la chambre : Prix dans les normes pour une capitale européenne. Disons que cet établissement génère de l'humi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons choisi l'hôtel diann car après quelques recherches il était le moins cher. Nous sommes donc partis en amoureux pour 4 jours! Or en arrivant surprise, la chambre est remplie de petites coccinelles (blanches....) il y a des mégots et des cendres de cigarettes sur la moquette, dessous le lit je préfère même pas m'y attarder et des poils/cheveux pleins la salle de bain. La chambre est très poussiéreuse. C'est raté pour le w.e romantique! Sinon l'hôtel est très bien situé et le personnel sympathique. Le petit dej est pas top mais suffit pour entamer une grosse journée. Nous reviendrons à Amsterdam c'est sur mais pas dans cet hôtel !

• Séjour du février 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel a tout pour plaire, malgré ses grands escaliers il a un certain charme avec son balcon dans la salle du déjeuner et son emplacement parfait. Cependant le service est médiocre, le réceptionniste nous a menacé d'une amende de 20e si on remettait encore une fois la serviette au sol de la salle de bain. Aussi, les chambres ne sont vraiment pas belles bien que la litterie soit agréable.il ne faut pas se fier aux photos fournies. Les chambres sont petites, douche robinet et toilette se trouvent dans la même pièce et sur le même sol, il n'y a pas de petite marche pour la douche et il est impossible de s'asseoir correctement sur les toilettes, il faut se mettre de biais a cause du mur. Bref, finalement me seul intérêt de cet hôtel est son emplacement mais il aurait pu avoir un plus grand intérêt si il présentait un meilleur service et un meilleur entretien.

• Séjour du juillet 2013
Bizerte, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

emplacement rien a dire même parfait juste a a coté du palais de la reine entouré des centres commerciaux au centre d’Amsterdam quoi.
Le plus grand problème de cet hôtel qu' il a un escalier mortel un petit déjeuner rien a manger

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Villefontaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Cette hôtel est très bien concernant son emplacement! De plus le prix est très abordable. Les chambres sont petites mais propres. Deux chats se promènent en liberté dans l'hôtel. Les escaliers sont interminables et le réceptionniste nous a demandé un pourboire pour nos bagages. L'hôtel en lui même n'est pas mal mais les employés détestable. Nous avons eu l'impression d'avoir à faire à des touristes qui ne connaissent pas la ville! Ils vendent des services qu'ils ne connaissent même pas. De plus, la réceptionniste ne connait pas son métier. Nous avons eu un problème concernant le payement. Souadissant le paiement ne serait pas passé la première fois. La réceptionniste à du donc garder mes numéros de carte en raison de son incompétence. Prenez garde!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Amsterdam
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel simple, petit escalier abrupt pour arriver à la réception puis pour acceder aux étages. Les chambres sont minuscules, mais le plus génant est le manque d'interrupteur pour allumer ou eteindre la chambre sans se lever ou pour lire le soir.. Mais tout est très propre. Bruyant pour les chambres qui (pour la plupart) donnent sur le boulvard ou le passage des trams est incessant. Demander imparativement une chambre donnant sur l'arrière. Petit déjeuner sommaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

malijai
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Si ce n'est sa situation, tout dans cet hotel est déplorable : chambre très petite (environ 6m2), moquette sale, protège sommier troué par cigarette,pas d'isolation phonique, la télé ne capte pas bien, dans la salle de bain, robinet cassé, lavabo fissuré, flexible de douche cassé, petit déjeuner avec simple pain de mie et confitures qui n'ont aucun gout,etc ... le comble : lit pas fait par le personnel !!!!! heureusement que la ville est magnifique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux