“À éviter”

N° 135 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Echallens, Suisse
“À éviter”
Avis écrit le 24 août 2012

Sejour de 2 nuits en famille (2 enfants de 8 et 10 ans). Chambre familiale spacieuse malheureusement très sale. Le pire était la salle de bains, pleine de moisissures et visiblement rarement entretenue (cheveux dans la douche à notre arrivée). Nous avons préféré ne pas déballer nos affaires ...
Accès aux chambres très difficile avec des valises, à déconseiller à des personnes qui ne seraient pas en bonne forme physique. Aucune aide du personnel, au contraire, une femme de ménage qui nettoyait les escaliers nous a bloqué le passage durant plusieurs minutes.
Pour renforcer notre opinion, nous avons encore rencontre une souris qui sortait de la cuisine.
Petit déjeuner simple dans une salle au sous-sol. Difficile de trouver une tasse et des services propres. Sol collant et très sale.
Mis à part sa situation idéale à proximité du centre, à éviter !

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
MARSEILLE
Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel très bien placé en centre ville, proche de tout à pied. Nous étions 3 donc, la chambre triple était très grande, avec une très grande fenetre,au calme puisque donnant sur l'arrière, et une salle de bain neuve ,grande avec une douche à l'italienne. Le ménage est fait tous les jours et correctement. Le petit dej se prend dans une salle au RDC, sans fenêtre, normal pour un hotel de sa categorie en plein centre. Les immeubles sont très étroits et les plafonds très hauts, donc les escaliers sont souvent très abrupts, mais le Nova hotel a un ascenseur.
Le personnel est à l'écoute , un jeune homme parle couramment le Français.
3 ordinateurs IMAC sont mis a disposition dans le hall, et le WIFI gratuit est disponible dans les chambres.
Je recommande cet hotel pour son emplacement idéal, et pour un séjour en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 3 juin 2012

en week end a Amsterdam du 25 /05 au 27/05/2012 nous sommes allé au Nova certes proche de tous les grands sites ainsi que de Central Station mais un hotel très bruyant à cause du tram sous les fenétres (pas de double vitrage) un accueil glacial et un petit déjeuné au sous sol a minima plus une usine qu' un trois étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville. Décéption par rapport aux chambres!! L'hotel est constitué de 5 bâtiments, nous étions au 4ème étage. C'est déjà un labyrinthe pour trouver la chambre entre petits escaliers, couloirs serrés, ascenceur...finalement quand on entre dans la chambre, elle est petite, comme la fenetre, on entend tous les bruits et de l'eau coule sur le lit depuis le plafond, le batiment est vieux donc il y a quelques soucis d'eau quand il pleut des cordes. On a donc changé de chambre, située en dessus de la réception, déjà plus accueillante mais on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car elle donnait sur une cour intérieure, très bruyante, car on entendait tous les bruits de l'hotel très fréquenté par des groupes de jeunes.

Non amateurs de cannabis s'abstenir! L'odeur est omniprésente!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le batiment de la reception chambres renvovées
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Deols, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons eu la chambre familiale qui est très spacieuse, propre et assez moderne.
La salle de bain (avec baignoire) est un peu petite pour 4 mais on s'y fait pour quelques jours!!!
Hotel très bien situé à quelques pas du centre.
Personnel agréable, service efficace.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Ville à découvrir en vélo!
Prêts à y retourner!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 février 2011

Hôtel Très bien placé dans le cente, près de la place du Dam, à 10 mn à pied de la gre centrale.
Bon accueil, chambre familiale très grande qui donne toutefois sur la rue. Un peu bruyante donc car les trams passent devant l'hotel.
Chambre correcte avec salle de bains rénovée récemment. Grande baignoire.
Petit déjeuner buffet correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

bien situé, prés de la place DAM, des caneaux, du marché aux fleurs, pas loin de la gare, resto, caffés et autres a proximité.
Nous avons eu une chambre trés petite, mais propre et moderne.
Petit dejeuner correcte. accés aux ordinateur avec internet gratuitement.
le prix etait assez elevé.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux