Nova Hotel Amsterdam
352 $US
274 $US
  • Restaurant
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
177 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
201 $US
164 $US
  • Bar/lounge
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
259 $US
138 $US
  • Piscine
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
279 $US
293 $US
227 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel De Hallen(Amsterdam)(Bonne affaire !)
200 $US
148 $US
Agoda.com
1 109 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2009

Très bon hôtel, pas très luxueux mais avec tout ce qu'il faut (chambre spacieuse, TV, frigo, baignoire, sèche cheveux). Petit dejeuner copieux et plus que correct. Très bien chauffé. Accueil sympa 24 H/24 (français parlé à la réception). Consultation internet gratuite (2 ordinateurs). Emplacement idéal pour visiter la ville: 10 mn à pied de la gare, 5mn de la place Dam, à côté de la place Spui (restaurants, bars, journaux...), tout près de rues commerçantes et très très calme. Vraiment à recommander !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2009

idéalement placé pour visiter la ville à pied, hotel confortable, belle chambre, seul bémol pour celles donnant sur la rue, le tramway est sous les fenêtres (pratique mais un peu bruyant !). petit déjeuner compris, rare pour Amsterdam.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2008

nous avions retenu cet hôtel en Février 2008 pour un séjour de 2 nuits en juillet (avant d'embarquer pour une croisière), nous étions 2 adultes (seniors) et 2 enfants .
L'hôtel est bien placé pour les visites d'Amsterdam, mais il parait que cela est un 3 étoiles , alors que nous avions une chambre avec un lit 2 personnes , un lit d'une personne accolé et un lit cage dans la place qui restait ..... on ne pouvait absolument pas bouger .La fenêtre s'ouvrait de 20cm et donnait sur une petite cour sale et très petite, on ne voyait pas le soleil et très peu la lumière, la salle de bains était infecte les enfants n'ont pas voulu se laver ne voulant pas y entrer, il n'y avait aucun endroit pour poser les affaires et le sol n'était pas net .....
Et le pire était pour arriver à cette chambre : il fallait prendre l'ascenseur pour 3 étages, mais en sortant de l'ascenseur il y avait un long couloir, monter 5 marches, passer 2 portes descendre un escalier de 20 marches très très raide (qui était déjà difficile sans être chargé) alors avec les valises !!!!! On ne nous à pas aidés, d'ailleurs il n'y avait qu'une personne à l'accueil , qui ne parlait et ne comprenait pas le français . Cet Hôtel est classé 3 étoiles à notre avis notre chambre correspondait à pas d'étoile du tout . Le petit-déjeuner est correct .

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 septembre 2007

Un hotel très bien situé. A deux pas du béghinage, de DAM, de la ligne de tram amenant au quartier des musées et de central station.. bref vous l'avez compris c'est son avantage principal

La gentillesse du personnel de réception (présent 24h/24h) est à souligné également.

Le petit déjeuner à volonté est agréable (permet de profiter au maximum des matinées de visites)

Passons aux points négatifs...

Attention!! nous sommes tombé dans une première chambre très sale, difficile d'accès, avec une vue sur une terrasse d'un particulier pas agréable (et je ne m'étends pas sur le frigo sale avec des cheveux à l'intérieur...) ... en somme: pas la joie cette chambre 205. Nous avons demandé à la réception de changer de chambre (en plus c'était notre voyage de noce..) il n'y a pas eu de problème, la seconde était plus propre (un peu sommaire pour un 3 étoiles quand même)

Voila, voila

Donc pour resumer: un hotel très bien situé mais des chambres pas forcément du standing attendu...

• Séjour en : août 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 septembre 2006

Il est situé près de tous les endroits où je voulais aller. Tous les principaux coffee shops, tous les musées, la place Dam, tous les super magasins, en plein centre-ville.
C'était calme pendant que j'y étais. J'y ai passé deux nuits. Le fait qu'on doive sonner pour entrer était sécurisant. Je viens de réserver le prochain voyage à Amsterdam pour ma femme et moi et on va retourner dans cet hôtel. Cette fois pour 6 nuits.