Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (614)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
614 résultats
Note attribuée
147
270
132
41
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
147
270
132
41
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6368 avis sur 614
Avis écrit le 13 février 2012

à 2mn du tram, et 10mn à pieds du quartier des musées, cet hotel est très bien situé.
très bon accueuil, chambre spacieuse et propre...pareil pour la salle de bain ('serviettes et draps changés quotidienement)
petit dejeuner moyen mais correct.
très bon rapport qualité/prix à recommander

agnès et fredo

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Agnes B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 décembre 2011

Petit Hotel sympa et situé dans un quartier residentiel calme et à proxilmité de restaurants et de la ligne de tram , ce qui rend l'acces au centre ville assez rapide.
Chambres assez spacieuse mais ayant besoin d'etre rafraichie. De plus certains travaux chez les "voisins" etaient nous servaient de reveil matin. Petit déjeuner simple manquant de variété et personnel de salle un peu "froid". A remarquer un effort de la part du personnel à l'accueil pour parler français.
Machine à café et thé à disposition toute la journée.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manuel J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2010

Le Delphi est parfaitement situé dans un quartier résidentiel d'Amsterdam à la limite du centre, gros avantage pour éviter le bruit. La prestation est bonne ; les chambres propres et calmes comportant télévision, salle de bain simple et téléphone.
Néanmoins, la literie nécessitera d'être améliorée. Le petit déjeuner est un peu trop simple et manque de qualité (il est correct quoi qu'il en soit). La salle du petit déjeuner commencer à montrer quelques signes de fatigues et mériterait un rafraichissement. Le personnel est aimable mais manque de professionnalisme.
Pas d'internet en libre-service.
En revanche, l'hôtel est parfaitement calme. Les lignes de tramways 5 et 24 ont un arrêt à 50 m. ce qui permet de rejoindre le centre d'Amsterdam en moins de dix minutes et la Gare centrale en 20 minutes environ.
Malgré quelques faiblesses, une bonne adresse pour une coût très raisonnable.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marcinelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWDelphi, Manager de Best Western Delphi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWDelphi, Manager de Best Western Delphi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis