Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hôtel "vert"” 4 5 étoiles
Avis sur Conscious Hotel Museum Square

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Conscious Hotel Museum Square
N° 90 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Delémont, Suisse
Auteur de niveau
48 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Hôtel "vert"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel "vert" de bonne qualité. Très belle chambre, bien grande, bien décorée, et bien insonorisée. Salle de bains assez grande mais très quelconque. Pas de minibar dans la chambre, mais vous pouvez vous réapprovisionner à la réception 24h/24h.
Le réceptionniste était très très aimable, il a pris le temps de bien nous conseiller pour aller manger, notamment.
Petit-déjeuner assez simple, mais très bon.
Pas hyper centré, mais le tram s'arrête à 2 pas de l'hôtel ce qui est parfait ! Si vous souhaitez visiter les musées, cet hôtel est idéalement situé.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Morticiaaa13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

831 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    313
    370
    110
    19
    19
Consultez les avis pour
173
344
50
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tout est dit. NEVER AGAIN !! Les chambres sont froides. L'hotel Bizarre. Les gens à la réception étant très agressifs lorsqu'on oublie malencontreusement de rendre la clé dès que l'on sort 5 secondes... Je n'ai pas aimé du tout. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'emplacement n'était pas top, loin de tout. Je préfère de loin l'hôtel Patou au PC Hooftstraat.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anonyme860601
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Joli hôtel qui revendique son aspect écologique. Les chambres sont propres, il y a un accès wifi totalement gratuit et le personnel est très agréable. La situation de l'hôtel est bonne avec le musée Van Gogh pas loin, il faut moins de 10 minutes pour arriver dans les lieux plus fréquentés avec bars/restaurants, etc...
Le côté "hôtel design" est mis en avant sur les photos, mais au final la décoration est très standard (mis à part un magnifique mur végétal à l'entrée!).
La chambre donnait sur la rue, il y a donc le bruit du tram la nuit même si peu de voitures circulent.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cyril D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur de niveau
133 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés assez tard, et l'accueil a été très chaleureux, qui est toujours un plaisir et deviens de plus en plus rare. On nous a écoutés, donné des conseils, ensuite recommandé un restaurant dans les environs, fournis les cartes pour les transports publics… avec beaucoup de professionnalité et amabilité. La chambre était grande, chaude, très propre, très jolie (elle correspondait parfaitement à les images trouvés sur le site web) et très zen. Idem pour la salle de bain. La literie est conforme à la politique écologiste de l’hôtel, et extrêmement confortable. La calme, le silence… on a dormi très bien dans ce nid douillet. Dommage pour l’absence du minibar… mais on peut acheter des boissons (avec et sans alcool) et des snacks à la réception. L'emplacement de l'hôtel est absolument parfait : proche des musées, près du Vondelpark, au calme dans une rue pas très trafiquée et aussi à deux pas du centre, facilement joignable avec les trams 16,24 et 5. Le seul bémol porte sur la qualité du petit-déjeuner: assez onéreux, naturellement biologique et varié, mais finalement pas très gourmand. No problem : juste en face il y a le Concertgebow, avec une jolie cafeteria très fournie et pas chère.

Astuce pour la chambre : La 106 est très grande, mais sans terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TheBackpackGirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STE MAXIME
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour touristique avec mon adolescente de 17 ans à Amsterdam.
Accueil très professionel, hotel étonnant, chambre simple mais très zen, salle bain très confortable et d'une propreté exemplaire, et une jolie terrasse pour couronner le tout.
Hotel merveilleusement bien situé , stations de tram pour différentes directions, bus pour se rendre à l'aéroport en face de l'hotel, 3 magnifiques musées à 5 minutes à pied (Van Gogh museum, Rijks museum, etc) restaurants, salons de thé et très joli quartier pour faire du shopping. Seul bémol : le petit déjeuner qui manque de variétés et le café pendant notre séjour n'était pas très bon (la machine était en panne, dommage pour nous !)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RENITECA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, North of France
Auteur de niveau
196 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Avant d'arriver à cet hôtel, je pensais sincèrement qu'il était exceptionnel.
A mon arrivée, première surprise, l'hôtel est correct mais pas aussi extraordinaire que pouvaient le laisser les notes Tripadvisor. Petit hall pas très neuf et net par exemple.
On s'annonce, étant avec un enfant de 8 ans, je demande quand même confirmation "il y a bien un lit supplémentaire pour mon fils comme indiqué dans nos échanges?". Et là, stupéfaction de l'hôtelier (francophone, francophile et franchement dévoué, mais on ne l'a vu que le premier jour) : "euh non"...

J'avais aussi précisé, "chambre calme, donc pas devant (ça donne sur une grande route)". On arrive dans la chambre, pas de lit pour notre fils, chambre moyenne (pas très fraîche) et bruyante!

Finalement, on a réussi à trouver un vieux lit supplémentaire au fond d'une remise, j'ai dû le monter moi-même (!!) avec notre ami hôtelier et j'ai réussi à négocier une chambre à l'arrière. J'ai finalement dû payer le lit (on y a passé au moins 2h à négocier, et ensuite le monter dans la chambre au 3 ème étage, par l'escalier!!). J'ai indiqué que je n'étais pas d'accord : pas d'excuses. J'ai fait un mail à mon retour : pas de réponse... La personne (une dame) qui était là le dernier jour était f'ranchement désagréable.

En résumé :
+ L'hôtel est bien placé
+ C'est correct si vous êtes bien reçu, et si vous avez une chambre à l'arrière
+ Prenez votre petit déjeuner au bar de la salle de concert à deux pas. C'est franchement très bien et pas plus cher qu'à l'hôtel
+ La soi-disant sympathie du staff et le côté très confortable de l'hôtel ne sont pas présents, malheureusement.

Astuce pour la chambre : A l'arrière, surtout pas à l'avant. Le plus loin de l'ascenceur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci docmulder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Ponts de Cé
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Rien à ajouter par rapport au jugement de Bleuport . Nous avons rencontré les mêmes "problèmes" ( peu graves, si on y réfléchit, mais quand même..). Nous avons compris qu'il leur manque deux ou trois télécommandes: c'est la foire d'empoigne dès qu'une chambre se libère. Nous ne sommes donc restés qu'une nuit sans télécommande, à nous lever pour zapper... on n'a perdu l'habitude...
Le seche-cheveux est à réclamer à la réception, mais j'ai pu le garder pendant les 5 jours de notre séjour.
Tout le reste est très correct, mais à noter une literie EXTRAORDINAIRE, en fibre de coco et crin de cheval ( mon mari, allergique aux poils de cette grosse bete n'a eu aucun souci). Je n'ai jamais dormi comme cela....
Si je pouvais retourner à Amsterdam, je n'ouvrirai aucun catalogue. Je sais déjà où aller. Vraiment.

PS Par contre, demander absolument une chambre sur l'arrière de l'hotel: grosse circulation devant l'hotel, bien pratique par ailleurs, car bus et tram vous mènent où vous voulez à toute heure!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claritta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
Conscious Hotel Vondelpark
Conscious Hotel Vondelpark
N° 96 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 074 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Aalders
Hotel Aalders
N° 48 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 175 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel The Neighbour's Magnolia
Hotel The Neighbour's Magnolia
N° 112 sur 363 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Hotel Apple Inn
Hotel Apple Inn
N° 87 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 438 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Bilderberg Hotel Jan Luyken
Bilderberg Hotel Jan Luyken
N° 78 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 865 avis
Vondelpark
Hotel Espresso
Hotel Espresso
N° 95 sur 363 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 719 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Conscious Hotel Museum Square ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Conscious Hotel Museum Square

Établissement : Conscious Hotel Museum Square
Adresse: De Lairessestraat 5-7, 1071 NR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°93 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°101 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conscious Hotel Museum Square 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conscious Hotel Museum Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amsterdam Museum Square Hotel
Conscious Hotel Museum Square Amsterdam
Museum Square Amsterdam
Museum Square Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page