“Cadre sympa, mais les prestations sont moyennes...” 3 5 étoiles
Avis sur Conscious Hotel Museum Square

Conscious Hotel Museum Square
N° 89 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Amiens
“Cadre sympa, mais les prestations sont moyennes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Principe de l'hôtel : l'écologie ! Plutôt sympa et attirant, mais au niveau de prestations,moyen moyen....(surtout en fonction du prix : 286 euros pour 2 nuits)
- Problème d'évacuation avec le lavabo de la salle de bain
- distributeur de savon au niveau du lavabo vide, obligé d'utiliser celui de la douche
- juste 1 rouleau et demi de papier toilette à notre arrivée (nous avons été obligé d'en demander 1 le lendemain matin avant la réfection de la chambre
- un des chevets à son ampoule grillée
- J'ai retrouvés des kleenex usagés que j'avais laissé sur la table de nuit , qui n'ont pas été jetés lors de la réfection de la chambre (pas de poubelle dans la chambre, uniquement dans la salle de bain qui était occupée quand j'en ai eu besoin)
- Pas de tapis de sol dans la salle de bain
-Petit déjeuner sympa mais pas de réapprovisionnement , il ne faut pas arriver trop tard.
- literie excessivement molle (mais il y en a qui aime....)

Point positif (quand même), l'hôtel loue des vélos à un tarif tout a fait correct par rapport aux autres locations...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel situé à 2 minutes à pied du Rijksmuseum museum, à 2 pas aussi du VondelPark, dans un quartier calme. Bref, parfait. Le petit déjeuner est varié et on se sert à volonté. Le staff est serviable et agréable. Nous étions 2 adultes avec un enfant, et notre chambre était relativement spacieuse, la salle de bain assez grande aussi, fonctionnelle et propre. La déco est plutôt sympa et les doubles vitrages colmatent parfaitement le bruit de la rue (ils ont aussi des chambres côté jardin). Ils louent des vélos, mais n'avaient pas de vélos taille enfant, nous avons donc dû nous adresser ailleurs. Mais sinon, aucune fausse note pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai aimé cette approche très verte très responsable très écolo avec ce mur végétal à l'entrée nous avons été très bien accueilli le personnel a été vraiment charmant, petit déjeuner délicieux avec des produits bio, j'ai vraiment adoré l'emplacement nous avons pu aller au Concert le soir la salle de concert "Concertgebow" est juste en face et nous étions à 5 mn à pied du Rijskmuseum et sa ré-ouverture en grande pompe... magnifique le centre est à 10 mn, le quartier est vraiment adorable les parcs sont très proches pour aller jouer avec des enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel "vert" de bonne qualité. Très belle chambre, bien grande, bien décorée, et bien insonorisée. Salle de bains assez grande mais très quelconque. Pas de minibar dans la chambre, mais vous pouvez vous réapprovisionner à la réception 24h/24h.
Le réceptionniste était très très aimable, il a pris le temps de bien nous conseiller pour aller manger, notamment.
Petit-déjeuner assez simple, mais très bon.
Pas hyper centré, mais le tram s'arrête à 2 pas de l'hôtel ce qui est parfait ! Si vous souhaitez visiter les musées, cet hôtel est idéalement situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tout est dit. NEVER AGAIN !! Les chambres sont froides. L'hotel Bizarre. Les gens à la réception étant très agressifs lorsqu'on oublie malencontreusement de rendre la clé dès que l'on sort 5 secondes... Je n'ai pas aimé du tout. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'emplacement n'était pas top, loin de tout. Je préfère de loin l'hôtel Patou au PC Hooftstraat.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Joli hôtel qui revendique son aspect écologique. Les chambres sont propres, il y a un accès wifi totalement gratuit et le personnel est très agréable. La situation de l'hôtel est bonne avec le musée Van Gogh pas loin, il faut moins de 10 minutes pour arriver dans les lieux plus fréquentés avec bars/restaurants, etc...
Le côté "hôtel design" est mis en avant sur les photos, mais au final la décoration est très standard (mis à part un magnifique mur végétal à l'entrée!).
La chambre donnait sur la rue, il y a donc le bruit du tram la nuit même si peu de voitures circulent.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés assez tard, et l'accueil a été très chaleureux, qui est toujours un plaisir et deviens de plus en plus rare. On nous a écoutés, donné des conseils, ensuite recommandé un restaurant dans les environs, fournis les cartes pour les transports publics… avec beaucoup de professionnalité et amabilité. La chambre était grande, chaude, très propre, très jolie (elle correspondait parfaitement à les images trouvés sur le site web) et très zen. Idem pour la salle de bain. La literie est conforme à la politique écologiste de l’hôtel, et extrêmement confortable. La calme, le silence… on a dormi très bien dans ce nid douillet. Dommage pour l’absence du minibar… mais on peut acheter des boissons (avec et sans alcool) et des snacks à la réception. L'emplacement de l'hôtel est absolument parfait : proche des musées, près du Vondelpark, au calme dans une rue pas très trafiquée et aussi à deux pas du centre, facilement joignable avec les trams 16,24 et 5. Le seul bémol porte sur la qualité du petit-déjeuner: assez onéreux, naturellement biologique et varié, mais finalement pas très gourmand. No problem : juste en face il y a le Concertgebow, avec une jolie cafeteria très fournie et pas chère.

Astuce pour la chambre : La 106 est très grande, mais sans terrasse.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux