“Très bon hôtel”

Conscious Hotel Museum Square
N° 82 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 juin 2014

L'hôtel est très propre dans un quartier très calme d'Amsterdam près du RijksMuseum et du Van Gogh Museum (5 minutes à pied) ainsi que du Vondel Park.
Le style épuré blanc et la verdure rafraichit, ce qui rappelle le coté bio de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service de propreté est très bien!
On rejoint le centre en 15 minutes en tramway et 35 minutes à pied pour ceux qui sont tentés.
Toutefois, le déjeuner reste cher à 13€50 par personne lorsque l'on a un petit budget étudiant. La connexion wifi est lente. C'est le seul petit bémol.
Sinon je le recommande fortement, le prix étant convenable face à la qualité apportée! :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2014

Hotel très acceuillant.
Très propre
très bon petit dejeuner...
Personnellement chambre avec un balcon (non demandé...)
Quartier très calme... et au pied des musées !!

Velos a la location, reception open H-24... et très sympa !!
Chambre grande et très propre... aucun probleme pour ma part... je recommande cet hotel !

Pas très loin du centre de Dam, 15 min a pied et 7 en velo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Le quartier des musées est plaisant et plus calme que le plein centre. Station de tram a 2 pas (pratique pour l'arrivée et le départ) mais tout est accessible à pied ou en vélo.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Très bien pour découvrir cette ville accessible et plaisante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Un petit hôtel résolument tourné vers l'environement.
L’atmosphère du lieu et le personnel sont très sympathique (certains parlent même un peu français).
La décoration des chambres est originale et épurée, on s'y sent tout de suite zen.
Le quartier est calme mais proche des musée et du centre ville.

Astuce pour la chambre : possibilité de louer des vélo
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Un super hôtel bien placé à coter des musée et non loin du centre. Les chambres sont très jolies et calmes.
Je ne pourrais juger du tarif des chambres car nous avons profité d'une promotion lors de notre séjour. Cependant toutes les prestations sont au niveau de la classification de l'hôtel.
Un hôtel vraiment agréable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Principe de l'hôtel : l'écologie ! Plutôt sympa et attirant, mais au niveau de prestations,moyen moyen....(surtout en fonction du prix : 286 euros pour 2 nuits)
- Problème d'évacuation avec le lavabo de la salle de bain
- distributeur de savon au niveau du lavabo vide, obligé d'utiliser celui de la douche
- juste 1 rouleau et demi de papier toilette à notre arrivée (nous avons été obligé d'en demander 1 le lendemain matin avant la réfection de la chambre
- un des chevets à son ampoule grillée
- J'ai retrouvés des kleenex usagés que j'avais laissé sur la table de nuit , qui n'ont pas été jetés lors de la réfection de la chambre (pas de poubelle dans la chambre, uniquement dans la salle de bain qui était occupée quand j'en ai eu besoin)
- Pas de tapis de sol dans la salle de bain
-Petit déjeuner sympa mais pas de réapprovisionnement , il ne faut pas arriver trop tard.
- literie excessivement molle (mais il y en a qui aime....)

Point positif (quand même), l'hôtel loue des vélos à un tarif tout a fait correct par rapport aux autres locations...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel situé à 2 minutes à pied du Rijksmuseum museum, à 2 pas aussi du VondelPark, dans un quartier calme. Bref, parfait. Le petit déjeuner est varié et on se sert à volonté. Le staff est serviable et agréable. Nous étions 2 adultes avec un enfant, et notre chambre était relativement spacieuse, la salle de bain assez grande aussi, fonctionnelle et propre. La déco est plutôt sympa et les doubles vitrages colmatent parfaitement le bruit de la rue (ils ont aussi des chambres côté jardin). Ils louent des vélos, mais n'avaient pas de vélos taille enfant, nous avons donc dû nous adresser ailleurs. Mais sinon, aucune fausse note pour nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille