Hampshire Hotel - Beethoven Amsterdam
N° 207 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Strasbourg
“Impec'”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Habitués des hôtels miteux du centre-ville, nous avons eu raison d'essayer la périphérie d'Amsterdam cette fois-ci! Belle chambre, personnel accueillant, petit balcon sans vis-à-vis, baignoire magique... Même s'il fallait beaucoup marcher, avec Davier on a surkiffé!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel à quelques minutes du centre ville (l'hôtel propose des cartes de transport). Nous étions dans le centre en 10 minutes, de jour comme de nuit (bus de nuit avec un arrêt juste devant l'hôtel).
La chambre était spacieuse et très propre. Nous étions côté rue mais l'hôtel est bien isolé donc aucun problème de bruit.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Québecois à Rome
Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hotel est bien un 3 étoiles. Si vous arrivez comme nous en tramway de la gare centrale, il faut prendre le tramway no 5, vous pouvez payer au chauffeur (2.60 euro) et vous descendez à l'arrêt Gerrit Van Der Veenstraat, l'hotel est en presque en face. Bon acceuil, personnel sympatique. La chambre était grande, propre avec 2 lits simples. Les matelas étaient mou, la salle de bain très petite mais correct. Nous avons eu une chambre (no 220) avec un petit balcon à l'arrière. C'est un coin tranquille de la ville, il y a un épicerie juste à coté et quelques petits restos. L'hotel est situé à environ 1 hrs de marche du centre ville mais il y a le tramway juste en face. Le numéro 5 vous est plus rapide que le numéro 24. J'ai trouvé le petit déjeuner très ordinaire. Pour souper, nous avons beaucoup apprécié le wildschut au coin de Roelof et Van Baerlestraat, c'est à 10 minutes de marche vers le centre ville, le service est lent mais on y mange très bien à prix abordable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2010

les plus : excellent rapport qualité prix / chambre assez petite mais confortable/ équipement salle de bains parfait/ éclairage ok/ personnel aimable et acceuillant / quartier calme/ à 10mn du centre avec tram n°5 , arrêt devant l'hôtel.
le moins : espace petit déjeuner trop exigu.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2009

L'hôtel est un tout petit peu excentré par rapport au centre ville mais les transports en commun fonctionnent très bien et l'arrêt de tram est pratiquement en face. Un très bon rapport qualité prix (surtout pour Amsterdam). Le personnel est extra.
Il y avait des travaux dans certaines chambres mais la nôtre était très bien, très grande (une raraté pour Amstedam et à ce prix) avec une terrasse.
Le petit déjeuner était copieux mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
Toutefois je recommanderais cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux