“Hotel classe, accueillant et à votre écoute”

Hampshire Hotel - Eden Amsterdam
N° 182 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y sommes restés une seule nuit. il est très très bien placé, à 30min de marche de la gare et à coté de tout pour visiter la vieille ville.

une personne à l'entrée vous guidera pour tout renseignement. on peut laisser nos bagages dans une salle prévu à cet effet.

les dames de la réception sont à votre écoute.

Pour ce qui est de la chambre, très propre et spacieuse. très jolie salle de bain.
comme pour tous les hôtels, pensez au boule-quies ; les fêtards qui rentrent vers 4h du matin parlent fort

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 002)

Avis publié : 8 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Situé au centre de la ville cet hôtel est idéal pour des séjour ou weekends à Amsterdam.
Chambre et salle de bain au décor très moderne, propre, design coloré. Personnel très sympathique. Wifi gratuit et clé de sécurité disponible à la réception. Nous avons découvert seulement à notre départ que le Wifi était accessible gratuitement donc n'hésitez pas à le demander dès votre arrivée. Nous avons pas pu avoir de la monnaie sur 500 Euros à l'hôtel et les banques ne voulaient nous plus pas nous les changer car nous avions pas de compte en banque dans l'établissement. Bien pensez à toujours prendre des petites coupures.
L'Eden hôtel est situé en face des canaux avec une petite route de passage pour les voitures. Un peu bruyant la nuit. Les fenêtres ne doivent pas être très bien isolées mais cela nous à pas dérangé énormément.
Si vous voulez faire une activité fun, l'hôtel est situé à 2 minutes à pied de l'Ice Bar. Expérience un peu limite surtout que j'avais déjà passé un week-end dans un vrai Igloo donc je n'ai pas été très surprise. A faire si vous avez du temps à tuer mais autrement sans plus. Il faut réserver l'activité en avance car il y a beaucoup de monde.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

Mon ami a réservé une chambre pour une nuit le 2 juillet 2011 pour mon anniversaire (30ans) à l'Eden Hotel d'Amsterdam. Nous ne voulions pas mettre trop cher et avons pris une chambre standard pas donnée quand même à 215 €...
En arrivant personne pour nous accueillir, ce n'est pas grave nous nous dirigeons à la reception, pas très souriante (un jeune homme) qui nous annonce qu'il n'a plus de chambre ?? mais que des appartements sont libre. Nous sommes très content ! une suite à la place d'une chambre cool ! Après quelques minutes d'attente un employé nous explique comment nous rendre à notre chambre et la nous comprenons qu'elle se trouve à l'exterieure de l'Hotel ! Pas grave, on y va et la commence l'enfer une petite porte comme une cave, l'employé ne nous accompagne pas, nous fesons maintenant face à un minuscule escalier en escargot avec à peine la place pour poser un pied, donc je monte sur la pointe des pieds 3 étages avec une valise ! et la... surprise un studio (peut-être sympa pour une bande de jeunes, et encore...) ! ca sent très mauvais, poussiereux à souhait comme abandonné, de la moquette sale, quelques chaises en paille verte avec des coussin à fleurs posés dessus et des murs jaune, un coin cuisine... la enervée je redescends tant bien que mal à la reception ! je n'ai même pas fini ma phrase qu'on me trouve en 20 secondes montre en main une chambre ! tiens donc... il devait ne plus en rester...
Donc, ne vous laissez pas faire, ils essayent surement de garder des chambres au cas ou...
la chambre que nous avons eu n'était pas top mais ressemblait à ce que nous avions vu sur internet. Nous étions au 1er étage avec vue sur un mur ! Et il restait des cheveux dans la salle de bain et sur la porte en verre de la salle de bain mais peu importe nous n'y avons dormi qu'une nuit ou plutot quelques heures !
Des lits jumeaux à la place d'un lit double très genant si vous souhaitez faire un calin vous tombez ! (l'expérience)
En gros l'hotel est convenable mais pas top, peut -etre faut-il réserver les chambres supérieure (environ 400 €) ?
J'allais oublier, demandez à la reception votre carte de réduction pour le parking qui nce qui donne droit à un forfait de 30 € par jour ! (ce n'est pas le parking de l'hotel mais juste à coté, ils travaillent ensemble, celui de l'hotel était complet...)
Sinon Amsterdam génial !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

l'EDEN Hôtel est à 2 minutes à pied du marché au fleurs.Les chambres sont fonctionnelles et confortables sans être très grandes mais avec tout le confort.
Dommage que les single soient plus mal traitées car vraiment miniscules. Les salles de bains sont correctes et la literie est bonne.Les petits déjeuners sont très copieux et variés.
Bref un hôtel qui est surtout valable pour son emplacement dans la ville

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 10 mars 2011

Pas très très propre
il faut mettre le prix pour avoir une vue correcte (sinon vous pouvez tomber sur une vue sur le couloir, voire même le local de ménage!)
emplacement correct
chambre assez belle

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Hôtel pas très prope , dommage situation géographique intéressante , a éviter les chambres qui donnent dans la petite rue des discothèques:

Avis publié : 21 juillet 2010

chambre très petite mais fonctionnelle. La femme de ménage m'a soigneusement fait les poches de ma veste, soyez prudent

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis